…aimions les uns les autres comme Lui-même nous a aimé

0biLes Ecritures attestent que les commandements de Dieu ne sont pas pénibles. Notre Seigneur Jésus-Christ a indiqué que ce qu’Il attend de nous, c’est que nous nous aimions les uns les autres comme Lui-même nous a aimé. Nous sommes donc invités, nous tous qui espérons en Lui, à nous conformer à la loi de la charité afin que celle-ci soit véritablement accomplie en nous!

Attachons-nous donc au Seigneur Jésus et demeurons dans Son Amour en gardant Sa Parole et en y obéissant! Ainsi, nous aurons toute liberté de nous approcher de notre Dieu par Son Fils Jésus-Christ et de Lui apporter tous nos besoins afin qu’ils soient comblés et que notre joie soit rendue parfaite.

En effet, notre Dieu n’est pas en peine pour guérir non seulement nos corps mais aussi nos coeurs et nos âmes! C’est pourquoi, soumettons-nous avec confiance à Sa volonté connaissant combien Il est bon, combien Il est fidèle et combien Il nous aime, ce dont Il nous a donné la preuve en donnant Son Fils unique pour être la propitiation pour nos péchés! Bonne journée à tous ! ♥

Trivia Bible

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

Advertisements

11 Réponses

  1. A LUI soit la Gloire…pour le changement qu’IL effectue chaque jour dans nos vies Grâce à son Esprit.

  2. Amen. Et merci pour ce beau message.
    Oui. Notre . Seigneur nous a donné son fils unique. Quelle preuve d. Amour il nous a aimé tel que nous sommes et
    Pour cela que je rajouterai le verset
    Dans . Matthieu 5/44,45
    Soyez bénis

  3. Razafintseheno | Répondre

    Nous vivons dans l’amour de Dieu premièrement et l’amour de Jésus ! pour aimer les uns les autres ,même ce qui nous offense, nous aimons aussi !

  4. Le seigneur nous a laissé ce comandement : aimez-vous les uns, les autres comme je vous aime, et pardonnons à ceux qui nous offensent et aussi à tous ceux qui nous offenserons, soyez richement bénis en JESUS.

  5. Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre cœur,1Pierre 1:22

    Je vous porte dans mon cœur Frères et Sœurs; soyez bénis, bénies, en Jésus notre Seigneur, amen.
    Maranatha.

  6. Amen,aimons nous les uns ,les autres comme Jésus nous aime et pardonnons a ceux qui nous offencent

  7. C’est jésus que nous a donné un nouveau commandement , aimer les uns et les autres, mais n’oublions pas ceux qui nous font du mal, il faut aussi les aimer comme dit la Parole. Aimez vos enemis ,bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Pére qui est dans les cieux. Matthieu 5 : 44 , 45.

  8. Ceux qui n’ont pas reçu d’amour dans leur enfance, dans leur jeunesse, ne savent pas donner eux-mêmes de l’amour à leur entourage. Donnons, donnons de l’amour autour de nous pour que cet amour puisse être lui aussi redonné à quelqu’un d’autre, et ainsi de suite…
    Notre Dieu est un Dieu d’amour jusqu’au sacrifice de son fils unique pour nous, il nous aime sans condition : comment ne pas l’aimer en retour ?!

  9. Oh Seigneur aide moi a tout d abord t aimer et a aimer mon prochain ;meme ceux qui ne m aiment pas ou plus .Que cette journee soit remplie de ton Amour entre nous .Au nom de Jesus .Amen

  10. Anne-Laurence Le Cornec | Répondre

    Ne faisons rien par intérêt mais laissons nous conduire par son Amour Parfait. Si nous l’aimons de tout notre cœur nous ne pouvons pas ne pas aimer notre prochain et lui faire du mal. Soyons des enfants dociles et aimants qui prennent exemple sur le Seigneur Lui-Même. C’est ma prière ce matin.

  11. Harzée Brigitte | Répondre

    pour la gloire de Dieu,pardonnons et aimons amen

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :