Diane vous écoute et vous répond!

Diane vous écoute et vous répond!
Diane déléguée du site « connaîtreDieu.com« , vous accueillera et répondra à toutes les questions que vous voudrez bien lui adresser. Pasteur A Ouvrard.  Le but de cette page est de donner réponses aux différentes questions et interrogations que vous pouvez avoir. Dieu dit: « Si tu me cherches de tout ton coeur tu me trouveras(Deutéronome 4.29) car mon Amour pour toi se révèle en Jésus (Jean 17.26). Si vous éprouvez le besoin :
– Que l’on prie pour vous. – D’une visite de notre Pasteur. – De découvrir l’évangile. – De mieux connaître Jésus.

A votre disposition : Bible, documentations, prédications sur CD et DVD.
Par ailleurs, nous vous invitons à prendre contact avec Diane. Vous pourrez ainsi lui soumettre vos questions, vos sujets de prières, vos demandes de documentations ou autres.  Diane vous écoute et vous répond; pour un conseil en ligne, vous pourrez la contacter par divers moyens les différentes coordonnées auxquels vous pourrez la joindre sont ci-dessous:

Diane Beillevaire: Délégué ConnaitreDieu.com Conseillère sur le  Topchretien.com

Contacts : http://www.weezo.net/dianeshare Msn:
Beillevaire.Diane@live.fr
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
(Les lundi, mardi, jeudi de 9h à 11h ainsi que le soir à partir de 20h.) Facebook : Diane Beillevaire Top Chretien : Dianebei

Un Message d’Amour http://www.unmessagedamour.fr/

 
Une Réponse

  1. Le 12.07.2014
    Bonjour Diane, je ne suis pas pentecôtiste, la première assemblée où j’ai été introduit en était , bien sûr, je ne connaissais pas encore les dénominations existantes, pour moi, je voulais connaître Jésus comme le sauveur de mon âme, ayant reçu la repentance et le pardon de mes péchés, j’ai demandé le baptême ( 17 mai 1976) conformément aux écritures de la Bible… dix ans plus tard, constatant des anomalies de doctrines et de pratiques non conforme à l’évangile, j’ai demandé à m’exprimer sur mon désaccord des texte de 1 Corinthiens 12 / 13 et 14 / 2 à 25… verset 26 à 28; des paroles difficiles à comprendre dans ce contexte, et que dire des femmes qui ne doivent pas parler dans l’assemblée, et l’affaire du voile, qu’elle ne portent pas, conformément à ce qui est écrit… qu’il fusse préférable d’être comme Paul, c-à-d célibataire, lié au fait de parler en langue ??? Que la devise est que le parler en langues est le signe initial du Baptême de l’Esprit… non ! Pierre aussi en parle comme des choses difficiles à comprendre ( 2è Pierre 3 / 15 à 18) …Pour ce que le Seigneur a fait dans ma vie : changé mon coeur mauvais et mes pensées impures; seul le Réssuscité peut accomplir un si grand miracle ! et cela me contente absolument ! j’ai reçu le pardon des péchés et la Vie éternelle, la connaissance et la communion de mon Seigneur et de son amour incomparable ! cela me suffit ! Cette assemblée m’a exlue de son sein, et je l’ai quittée ! Je suis toujours un chercheur et un observateur assidu ! mais je ne trouve pas ma place nul part. j’attend seulement le retour de mon Maître et Seigneur de ma vie, et s’il tarde, ma vie sera recueillis auprès de Lui pour la Gloire… Jean Bartolo.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

