Merci pour vos voeux pour mon anniversaire

BapteBonjour et merci chère famille de notre bien aimé Seigneur Jésus, de votre petit mot pour mon anniversaire…

Voici un partage de reconnaissance en ce jour à Mon Papa du Ciel. Lorsque je m’arrête pour considérer ma vie, je prends conscience de tout ce que Dieu a fait pour moi. Je me rends compte que l’Éternel me donne « ce que désirait mon cœur » et n’a pas « refusé ce que souhaitaient mes lèvres ». En fait, Dieu m’a béni « avec des bénédictions excellentes » et a mis « sur moi une robe en fin lin blanc pur ». Existe-t-il une meilleure expression de sa faveur divine ?

Gloire § honneur à notre Dieu. Merci pour l’oeuvre à la croix de mon bien aimé Seigneur Jésus et le pardon de mes péchés. Merci Père pour Jésus.Amen

Que Dieu vous bénisse richement.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

