Ai-je la moindre chance d’être heureux un jour ?

Texte biblique  :   Jean  15/11

Bapteme_pur_les_mortAi-je la moindre chance d’être heureux un jour ?

Même si vous pensez être quelqu’un ayant au moins autant de problèmes que les onze hommes qui entouraient Jésus dans ce jardin, il faut que vous soyez persuadés que la vraie joie est à votre portée. J’en ai rencontré beaucoup qui n’arrivent pas à croire qu’une si belle promesse soit pour eux…

Ils posent toujours la même question : « Ai-je la moindre chance d’être heureux un jour ? Dieu peut-il m’aider à trouver la même plénitude en Christ que vous ? »
Ils n’ont pas été capables de trouver le Dieu qui pouvait les remplir de joie…
Y a-t-il de l’espoir pour vous ?

Accrochez-vous. Votre espoir actuel est l’ingrédient le plus important pour vous aider à développer votre relation future avec Dieu. Mais certains d’entre vous peuvent lire cela avec scepticisme. Vous avez tenté de nouer une véritable amitié avec Jésus a maintes reprises, mais vous n’êtes jamais parvenu à faire vôtre sa promesse. Permettez-moi de vous certifier que les promesses que Jésus a données sont vraiment valables pour tous ceux qui laissent le Seigneur agir dans leur vie. Il aime tous ses enfants de la même manière.

Si sa Parole ne s’applique pas à tous ceux qui le cherchent, alors elle n’est valable pour personne ! Jésus ne l’a nullement réservée aux onze disciples qui étaient avec lui dans le jardin ce soir-là ; elle s’adresse aux jeunes hommes riches, aux pharisiens endurcis, aux mendiants solitaires et aux prostituées provocantes. Tous n’ont pas accepté son offre, mais ceux qui l’ont fait ne l’ont jamais regretté.

Refuseriez-vous de croire en la promesse de Jésus et de recevoir en votre cœur, la joie de votre Sauveur ?

Extrait de « Dans la vigne de mon Père  »
Wayne L. Jacobsen, Editions Viens et Vois.

__________________________

« Seigneur, que fois j’ai pensé que le bonheur n’était pas fait pour moi ! Que de fois je me suis torturée moi-même, même au début de ma vie avec Toi…
Seigneur je sais que le bonheur existe…juste tourner les yeux vers Toi, source de la Vie !… »

Qu’YHWH, notre Abba Père bénisse chacun dans tous ses besoins, Il est le Dieu de délivrances…J’en ai aussi tellement besoin ! Je vous embrasse tous dans Son Amour, Lui qui nous unit et nous rassemble…! Maranatha ! Viens Seigneur Jésus ! Viens ! « 

Une Réponse

  1. Méditation Quotidienne | Répondre

    Savoir se contenter de ce que l’on a, de ce que Dieu nous donne, est déjà une source de joie et de bonheur.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

