UN COUP DE POING DANS MA VIE

UN COUP DE POING DANS MA VIE

. ….pris sur Facebook

Amis bien aimés en Christ voici un réflexion qui m’a été envoyée et dont nous allons nous servir pour aborder un sujet , qui semble innocent et dont Dieu pourtant nous a avertis. 13878_2996283482892_1764467257_nCette photo sera la dernière immortalisée, car mardi je passe en mode laser j’ai en effet décider d’effacer ce tatouage, qui me ferme quelques portes dans le monde du travail.  J’autorise de mettre en image le cliché de ce tatouage.  Afin que beaucoup réfléchissent.

Je reconnais ce jour que c’était un acte inconscient : Fanna d’un groupe oui mais sans trace visuelle, tel est ma réflexion actuelle ; soulevée par une remarque de mon amie de coeur, la seule qui trouve la manière de me parler. Concernant les autres marques elle sont le vrai reflet de ma vie donc pour l’instant changement, comme il a été dit a chaque jours suffit sa peine. Mon amie de coeur est la seule femme qui m’ait permis de me remettre en cause . Seulement j’ai beaucoup fait souffrir avec toutes mes Transgressions.  Mon père, faites en une prédication, du style réfléchir avant d’agir .

Ce n’est pas inutilement que Dieu a dit: Lév 19:28 Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et VOUS N’IMPRIMEREZ POINT DE FIGURE SUR VOUS.  Je suis l’Eternel.  Et voici aussi la traduction dans le sens littéral de cette parole: « Vous ne ferez pas de marques, écritures, incisions, tatouages ,et brûlures sur vous. » Dieu connaît sa création ; il a ses raison pour les interdits de la bible et quand nous essayons de braver cela ,l’expérience que nous en retirons est parfois un exemple douloureux de rejet. Nous apercevons alors que c’est une vérité.

Amis en Christ, tous les interdit de la bible sont la parce que Dieu connait les problème, que cela amène à sa création qu’il désire protéger en permanence. Sachons que le gendarme ne protège pas le voleur.

Vous êtes Chrétiens et vous connaissez que les inconvénients sont a la porte de celui qui les transgresses.  Ce qui est transgressé permet a l’adversaire d’être en position de force devant vous, pour vous troubler et sachez reconnaître, que vous êtes les étrangers rattaché a Jésus Christ par son sacrifice et sa résurrection .  Lév 18:26 Vous observerez donc mes lois et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l’indigène, ni l’étranger qui séjourne au milieu de vous.  Cette parole nous remet en mémoire , que Jésus même n’a rien réformé ni retranché,et la vigilance s’impose a chacun de nous amis bien aimés en Christ  Mt 5:18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.  Cette vigilance nous l’acquérons par la prière en Christ notre Sauveur.

Mt 26:41 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.

Le seigneur Jésus a donné de bonnes sources de résolutions et il a donné sa promesse , car il sait que la fatigue vient de l’adversité et pour cela il a parlé a chacun de vous de cette façon

Amis Biens aimés en Christ, qu’à ce jour ce repos soit votre lot, et que la bénédiction divine et la prospérité vous soit accordée en abondance.  Nous le demandons en Christ Notre Seigneur bien aimé.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

