DELIVRANCE du Kundalini

Fraternité Blanche Universelle et Kundalini

mini23Je m’appelle D.N., 31 ans, Camerounais et je suis actuellement aux Etats-Unis.

J’ai été membre de la secte Fraternité Blanche Universelle (FBU) à Abidjan en Cote d’Ivoire, j’ai séjourné dans le centre suisse de cette secte qui se trouve à Vevey derrière Lausanne et dans le centre parisien (en banlieue), j’ai aussi été rosicrucien, j’ai fréquenté des écoles de yoga, .. J’ai été en Inde et dans l’Himalaya (« centre initiatique » de la terre), .. mais au moment où j’étais près de sombrer définitivement dans le satanisme, le saint-esprit de Jésus-Christ m’a ouvert les yeux.

Je vais juste vous donner quelques points importants dans cette lettre. Tous les enseignements « spirituels »,  « ésotériques », « orientaux », « initiatiques », « traditionnels », « philosophiques », « transcendantaux »….. émanent d’une seule source, un être qui a une connaissance parfaite de la création et une capacité de manipulation presque parfaite, en tout cas surhumaine.

L’un des points centraux de ces enseignements est l’acquisition des pouvoirs spirituels en maîtrisant l’énergie sexuelle « la Kundalini » et en la faisant remonter par un passage invisible qui se trouverait dans la colonne vertébrale et cette énergie, lorsqu’elle atteint le cerveau, « éveille » tous les « pouvoirs spirituels » qui se trouveraient dans des centres invisibles tout le long de la colonne vertébrale. Ils recommandent une alimentation végétarienne et légère, des jeûnes, des exercices de méditation, concentration, …. Des millions de chercheurs spirituels dans le monde font des efforts inimaginables tous les jours pour éveiller cette énergie et développer des pouvoirs, mais seuls quelques « initiés » y « parviennent ».

Puis, je suis venu aux Etats-Unis, ma vie était devenue complètement en dehors de la réalité, « on » me préparait pour ma mission « divine », (je suis marié, mais nous sommes séparés depuis quelques mois), il m’a été demandé de quitter mon travail car je devais commencer ma mission bientôt, ne pas communiquer avec ma famille, car tout le monde serait jaloux de moi, et j’ai commencé à faire une espèce de pèlerinage ou je devais développer des pouvoirs et .. Les choses s’accéléraient, toutes les nuits on me montrait des choses, je faisais des expériences, je communiquais tout le temps avec des esprits.

Mais dans ces nombreuses voix qui me donnaient des messages du « Ciel » une voix m’a dit que je faisais fausse route, que le seul chemin qui mène au Ciel est le Seigneur Jésus et cette voix m’a dit de lire la Bible. Moi je pensais que Jésus n’était qu’un prophète comme moi, et j’ai lu la Bible quelques jours mais je n’y croyais pas trop. Il faut dire que l’enseignement que j’ai reçu (fraternité blanche universelle) déforme complètement le sens de la Bible. La voix est revenue quelques jours après me demander pourquoi je ne lisais

Le diable a une capacité de manipulation extraordinaire, donc avec des mots, des analyses, des définitions, vous ne pourrez pas éclairer beaucoup les « adeptes », il faut savoir ce qu’ils expérimentent et le leur expliquer. En plus on leur fait promettre de ne jamais rien révéler de ces « mystères » avec des menaces claires ou voilées. Un autre truc que j’ai vécu longtemps et que beaucoup de gens vivent selon ce que j’ai lu sur le net: il apparaît a beaucoup de gens sous la forme de Jésus, ou des anges, là encore il est difficile de dissuader les gens, et tout ceci avec des sensations et des effets tellement merveilleux que l’envoûtement est presque irrémédiable.

D.N.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

