Jésus, viens à mon secours,. Je désire être totalement libre

S.O.S. ! “Lave-moi complètement de mon iniquité, et purifie-moi de mon péché.” Psaumes 51.4

20324lljjVotre délivrance ne pourra s’opérer si vous n’avez en vous le désir d’être libéré. Imaginez-vous quelqu’un en train de se noyer et refusant d’appeler au secours… que pourrez-vous faire pour l’aider ? Comment pourrez-vous sauver une telle personne ?

L’évangéliste Billy Sunday a déclaré : « Une des raisons pour lesquelles le péché se développe si facilement dans nos vies est que nous le traitons comme un beau gâteau alors que nous devrions le traiter comme un serpent mortel. »

Dans les évangiles, les personnes qui se trouvent dans une situation de détresse n’hésitent pas à crier vers Jésus. Elles lancent des S.O.S. !

Les aveugles, les lépreux et bien d’autres encore crient : “Fils de David, aie pitié de nous !”. Le message de l’Évangile est un appel à la conscience. Lorsque l’individu prend conscience de son impuissance pour se sauver lui-même, il doit faire appel à Dieu.

Vous devez recourir à Dieu pour le pardon de vos péchés et vous devez également faire appel à lui lorsque vous êtes en proie à une dangereuse passion. Désirez « être libre ! »

Tout au long de votre vie ici-bas, vous avez besoin de puiser dans « la grâce » afin de triompher de la loi du péché et de votre chair. À diverses occasions, les convoitises de la chair ne manqueront pas de revendiquer leurs droits en exploitant la faiblesse de votre nature humaine. Ne vous laissez pas entraîner !

Votre communion avec Dieu par le Saint-Esprit est la seule garantie qui puisse vous conduire dans une vie de victoire. Pour cela, marchez par l’Esprit et vous n’accomplirez pas les désirs de la chair.

Si vous avez reçu Jésus comme Sauveur et Seigneur et que vous êtes en lutte avec une passion, décidez aujourd’hui d’en libérer votre vie ! Prenez votre problème à bras le corps en comptant sur l’aide Dieu pour une pleine victoire.

Une prière pour aujourd’hui : Seigneur, viens à mon secours, je lance un S.O.S. Je désire être totalement libre. Je viens au torrent de ta grâce et je te demande de me purifier et de me libérer de cette passion qui m’attache. Au nom de Jésus ! Amen.

Franck Alexandre

Advertisements

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :