DIEU déclare : » Tous ont péché »

Une seule fois suffit !

 Bapteme_pur_les_mort« Il a paru une seule fois pour effacer le péché par son sacrifice. »

Cet automobiliste est furieux ! Conducteur exemplaire, il vient d’être flashé pour dépassement de vitesse autorisée. À l’entendre, on pourrait croire à l’injustice et le traiter en victime ! Pourtant, il a bien enfreint le code de la route et mérite une sanction. Une seule fois suffit !

C’est ainsi que nous sommes tous pécheurs, quel que soit notre degré de moralité ou d’éthique personnelle. La Bible déclare : » Tous ont péché » (Romains 3/23).

Malgré les acquis de la morale et de la religion, nul être humain à ce jour n’a pu vivre sans enfreindre la Sainte loi de Dieu, ne serait-ce qu’une seule fois ; en conséquence la sanction qui s’applique au pécheur est justifiée : »…ils sont privés de la gloire de Dieu » (Romains 3/23).

Si les conséquences d’une transgression des lois humaines sont par définition limitées, la transgression des lois divines a des conséquences éternelles, sans sursis ni remise de peine ! Il est donc essentiel de s’en inquiéter avant qu’il ne soit trop tard.

Jésus s’est personnellement impliqué dans cette affaire : il a payé d’avance et pour toujours le prix de notre condamnation. Donnant volontairement sa vie sur la croix du Calvaire, il a justifié tous ceux qui lui font confiance pour l’expiation de leurs péchés. Pécheurs, nous le sommes mais lui, innocent et parfait, est mort sur cette croix pour que nous n’ayons pas à assumer nos fautes commises, volontairement ou non.

Morale, éthique, efforts, religion, rien ne sera suffisant pour régler la question du péché dans nos vies. Jésus a fait don de sa vie pour nous et une seule fois a suffi !  Alors, confiez-vous en lui pour le règlement de votre dette et votre salut éternel.

Lucien Marzocchi

_________________________

« ! Il est donc essentiel de s’en inquiéter avant qu’il ne soit trop tard.! Oui, il est essentiel de chercher Dieu, de chercher ou est la Vérité…dans Sa Sainte Parole, et de s’y conformer. Oh Ses Paroles ne sont pas pénibles, que du contraire. Elle libère le corps, l’âme et l’Esprit de ceux qui s’approchent de LUI et qui LUI font confiance ! De ceux qui croient en Son Amour, en Son Pardon…Dieu , YHWH, le Saint d’ Israël, ne ment pas, Il n’est pas homme pour mentir…Il est VRAI !…Ce Dieu de la Bible, si Puissant…te cherche, oui, toi…Il te cherche et désire de tout Son Cœur, avec Cet Amour qui est LUI , OUI, Il te cherche…Pourquoi ne pas te laisser aller à Lui ? La religion ne sauve pas, que du contraire ! Cherche Sa Vérité, et pratique-la . Réjouis Son cœur de Père…Il te libérera…Rejoins ceux et celles qui aiment Sa Parole, et qui Lui obéissent. Dieu est AMOUR…apprenons à aimer comme LUI… Maranatha ! Viens Seigneur Jésus ! VIENS ! »

Plus rien ne va sur cette terre en souffrance qui demande elle aussi la libération de tous ces polluants et autres ! Oui la terre gémit après le retour de Christ ! Pourtant, toute la création loue l’ Éternel, peut-être plus que les humains !Que Dieu aie pitié de nous et bénisse notre journée. Qu’Il nous fortifie dans notre foi et nous remplisse de l’Esprit Saint ! Tournons les yeux vers le Seigneur et soyons dans la joie malgré les difficultés et les souffrances…IL EST NOTRE PAIX ! ♥ ♥ ♥ 🙂

Advertisements

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :