Évitez la mentalité des « si seulement ».

« Si seulement… si seulement… »

Bapteme_pur_les_mortAujourd’hui, méfiez-vous de cette tendance à regretter ce qui aurait pu être. Évitez la mentalité des « si seulement ». Commencez chaque journée, chaque projet, en cherchant Dieu. Recherchez sa direction pour les décisions que vous devez prendre. Obéissez à sa Parole. Faites-lui confiance dans toutes les situations. Soyez plein de foi, quelle que soit la situation en apparence.

Soyez reconnaissant pour ce que vous vivez actuellement. Appliquez-vous à rester fidèle et obéissant. Évitez une vie remplie de « si seulement ». Ayez confiance que, si vous lui avez remis vos voies, il dirigera votre sentier (Proverbes 3.5-6).

Une prière pour aujourd’hui: Père, je te remets mon passé. Pardonne-moi mes péchés et mes erreurs. Je te remets les décisions que je dois prendre aujourd’hui. Merci parce que tu me diriges. Au nom de Jésus. Amen.

John Roos

_____________

Seigneur, tu es et tu demeures. Apprends nous à savoir te faire confiance dans toutes les circonstances de notre vie. Gloire et honneur à Toi.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

