L’espérance en Christ donne le courage et la force…

Où placez-vous votre espérance ?

“La foi est une façon de posséder ce qu’on espère, c’est un moyen d’être sûr des réalités qu’on ne voit pas“ Hébreux 11.1 (Bible du Semeur)

Bapteme_pur_les_mortLorsque vous avez accepté Jésus-Christ comme votre Sauveur, vous avez pris un engagement qui vous a apporté la vie éternelle en Dieu ! Vous avez livré votre vie à quelque chose que vous ne pouviez ni voir, ni ressentir, mais dans lequel vous aviez mis votre espérance.

L’espérance est ce qui conduit à Dieu les hommes et les femmes perdus, parce que tout le monde a besoin d’espérer en quelque chose de plus grand que ce que nous pouvons voir ici bas sur cette terre.

L’espérance est une puissante force pour le croyant. Avoir la foi, c’est être assuré de ce que vous espérez ; ce n’est pas seulement se croiser les doigts et entretenir des pensées pleines d’espoir.

L’espérance en Christ donne le courage et la force nécessaires pour aider chaque personne à commencer une nouvelle vie bâtie sur une espérance et une assurance certaines.

Gardez votre espérance ferme en Dieu aujourd’hui et reposez-vous avec confiance dans cette certitude.

Une prière pour aujourd’hui: Mon Dieu, je sais que mon espérance éternelle est assurée en toi. Aujourd’hui et chaque jour, donne-moi la force de me tenir fermement dans ta puissance et de vivre pleinement ma foi. Dans le nom de Jésus. Amen.

Joël Osteen

Publicités

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :