Oui, je dois aimer JÉSUS. Il est la source de mon existence et mon Sauveur.

Un jeune garçon qui avait grandi comme un athée, s’entraînait pour devenir champion Olympique de plongée.

La seule influence de la religion dans sa vie, lui venait d’un ami sincère, chrétien, qui témoignait souvent de sa foi. Le jeune plongeur, n’a jamais vraiment prêté attention aux sermons de son ami, mais il les entendait souvent.  Un soir, le plongeur alla à la piscine du collège qu’il fréquentait. Les lumières étaient toutes éteints, mais la piscine avait de grandes fenêtres, et comme la lune brillait, il y avait donc suffisamment de lumière pour s’entraîner.  Le jeune homme grimpa sur le plus haut plongeoir et juste au moment où il se retournait en s’approchant du rebord de la planche et qu’il étendait ses bras, il vit son ombre sur le mur.  L’ombre avait la forme d’une croix ! Le jeune ressenti quelque chose d’étrange, comme si quelqu’un lui parlait. Au lieu de plonger, il s’agenouilla et demanda à Dieu d’entrer dans sa vie. Juste au moment où il se relevait, un homme de la maintenance arriva et fit les lumières…  La piscine avait été vidée pour des réparations. ! ! !

Oui, je dois aimer JÉSUS. Il est la source de mon existence et mon Sauveur.  Il me permet d’être opérationnel tous les jours. Sans Lui, je ne serai rien. Sans Lui, je ne suis rien, mais avec Lui, » je puis tout par CHRIST qui me fortifie »: Phil 4:13  C’est pour simplement dire merci a Dieu

Si vous aimez JÉSUS, dites seulement merci car dans l’invisible Il vous protège. Amen !

Que la Grâce et la Paix de Dieu, Père de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous dès maintenant et pour toujours.

 Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

22 Réponses

  1. jESUS MON SEIGNEUR a été avec moi tout au long de ma vie alors que j’étais perdue, il était mon appui dans mes douleurs et souffrances, mais je m’étais perdue pourtant il a toujours été là, maintenent, je reviens, je suis plus calme, la vie est moin dure et je ne me retrouve pas dans la femme que j’ai été. jE t’aime seigneur malgré toutes les erreurs que je comets encore, pardonne moi seigneur, aide moi à changer afin que je porte du fruits pour que les autres puissent voir que j’ai changé je veux parler de toi autour de moi, change moi seigneur, afin que je puisse témoigner de toi. DIRE c’est JESUS MON SAUVEUR qui me change pour que d’autres que moi croit. MERCI seigneur d’etre venu sur terre nous montrer le chemin merci pour la grace que tu nous donne de retrouver notre père par toi à toi GLOIRE HONNEUR ET LOUANGE j’attends ton aveinement SEIGNEUR Garde moi près de toi ainsi que les enfants qui ont pris chair de Moi.

    JE t’aime Jacqueline

  2. Tu veilles toujours sur nous Seigneur, merci pour tout

  3. MERCI SEIGNEUR. AMEN

  4. Amen !! Je témoigne que Jésus est dans ma vie et qu’Il est mon Dieu et mon SAUVEUR ! Sans Lui nous ne pouvons rien faire. « Le Seigneur, l’Éternel éveille, chaque matin, il éveille mon oreille, pour que j’écoute comme écoutent des disciples. »… (Ésaïe 50.4). VENEZ
    sur l’importance primordiale et crucial de cultiver une intimité
    quotidienne avec notre Créateur.
    VENEZ à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai
    du repos. (Matthieu 11.28)

    LISEZ
    sur le grand privilège de se laisser enseigner, convaincre, corriger
    et instruire par la Parole de Dieu.
    Consultez le livre de l’Éternel, et LISEZ ! (Ésaïe 34.16)

    MEDITEZ
    sur l’avantage d’écouter et de bien comprendre les Écritures saintes
    afin de les mettre en pratique.
    Heureux l’homme qui trouve son plaisir dans la loi de l’Éternel,
    et qui la MÉDITE jour et nuit ! (Psaume 1.1)

    REGARDEZ
    sur la sagesse infiniment variée de Dieu rayonnant à travers sa
    Création majestueuse.
    Levez vos yeux en haut, REGARDEZ en bas sur la terre! Qui a créée
    ces choses ? (Ésaïe 40.26; 51.6)

    AIMEZ
    sur la grande mission que Jésus a laissé à ceux qui croient en Lui :
    celle d’aimer comme Lui a aimé.
    AIMEZ-vous les uns les autres comme je vous ai aimés, vous aussi,
    aimez-vous les uns les autres.(Jean 13.34)

    Que la grâce et la bénédiction de Dieu surabondent sur vous et vos familles. Bonne soirée en christ. Bien amicalement, Domi.

  5. Seigneur je te dépose tous mes fardeaux , car c’est Toi seul qui peu me m’aider . Deverse- moi Ta grâce et Ta bonté et Ta fidélité pour ma vie, et guérit-moi par tes meurtrissures Jésus mon sauveur, et par Ton sang purifie tous mes faiblesses. Mon Dieu !Jehovah jireh ! pourvoit tous mes besoins tu sais que nous dépensons beaucoup pour le traitement de mon mari à l’hôpital , j’ai la confiance en Toi arrange toutes les factures et je n’ai pas peur de rien, je ne crains rien car TU ES TOUJOURS AVEC NOUS MON DIEU PUISSANT, L’OR ET L’ARGENT EST EN TOI MERCI MON PAPA ! JE TE LOUE ET JE T’ADORE DE TOUT MON COEUR ! au nom puissant de Jésus! amen !

  6. Quand on pense aux conséquences qui pourraient résulter du plongeon de ce jeune homme,il y a de quoi frémir! Mais heureusement,Dieu veillait sur lui,sans qu’il ne le sût.L’arrivée de l’homme de la maintenance,lui a révélé ,en l’espace de quelques secondes,l’accident auquel il venait d’échapper. Dieu a du temps à consacrer à chacun de nous,malgré notre insouciance. Gloire lui soit rendue!

  7. Combien de fois tu m interpelles Seigneur, pour me protéger d une situation qui n est pas de toi, je suis tellement reconnaissante,de se nouvel état d Esprit qui viens de toi. Merci pour cette Grace que tu m accordes. Dans le nom de JESUS . AMEN

  8. merveilleux et émouvant témoignage qui nous confirme l amour incomparable de Jésus sa fidélité!il est présent chaque jour de notre vie et nous pouvons lui faire confiance,Jésus ;je t aime!

  9. Jésus nous aime et nous devons l’adorer pour ce qu’il a fait pour nous ,son sacrifice sur la croix pour nous soyons pardonnés de tous nos péchés. Il est prés de nous dans les joies et les tribulations de cette vie sur cette terre, lui seul peut nous sortir de ses problémes avec confiance en ces bénédictions….

  10. Oui Je droit aimé Jésus car il es celui qui veille sur moi et me protège de tous danger.

  11. Si nous avions pleinement conscience de la présence quotidienne de Jésus dans notre vie, nous éviterions bien des échecs…Quand un problème survient, au lieu de nous adresser d’abord au Seigneur, nous essayons souvent de le résoudre seul, par nos propres forces…et nous échouons!…Alors, avant de nous précipiter et de nous affoler, prenons le temps de présenter à Dieu notre problème…et d’attendre ses directives…Et nous serons souvent surpris et étonnés de ce qu’Il va faire…bien au delà de ce que nous attendions…

  12. Merci Jesus pour ton Amour et ta Paix que tu nous donnes chaque jour par ta presence dans nos coeurs .Merci pour ton message ma soeur.

  13. Oui Seigneur Ta Gloire est immense et Tu nous montres ta Gloire , Nous voulons voir ta Gloire, Seigneur . Ton amour est en nous, Tu te manifestes toujours hier , demain, aujourd’hui , simplement merci de tous ce que tu fais pour moi , ta présence comme aujourd’hui MERCI SEIGNEUR JE T ADORE AMEN .

  14. Merci Seigneur, Jésus pour Ton action salvatrice pleine d’amour, envers moi et les Ames qui me sont chères; puisses Tu nous aider à ne jamais nous éloigner de Ta Divine compagnie, amen.

  15. Merci seigneur parce que tu es toujours la quelque soit ce que nous avons comme epreuves tu es toujours a nos cotés.Merci pour l´amour que tu as pour nous.Merci Jesus.

  16. Quand nous marchons,Tu es là…quand nous dormons,Tu es là..quand nous nous réveillons Tu es là…Tu es toujours Là..Merci de ce que chaque jour,chaque matin ,je puisse venir a Toi…Tu me laves de tous péchés si je me repents devant Toi..Tu m’aide en me donnant les forces dont j’ai besoins si souvent….Ton Esprit me guide ,me vivifie ,me rassure ,me redonne assurance et espoir…Je t’aime,Ô mon Jésus…

  17. Harzée Brigitte | Répondre

    merci Jésus tu es le chemin la vérité et la vie ton amour est constant !merci Solange ton commentaire est complet et je rejoins ton idée

  18. Merci Seigneur Jesus pour ton amour pour moi et pour tous les hommes ;je suis toujours tres emue quand je lis des temoignages comme celui de ce jeune dans la piscine…Tu es Seigneur ,merveilleux,tu prends soin de nous et tu es là pres de ceux qui ne te connaissent pas ….tu attend un geste ,un pas de leur part et tu te reveles à eux .Sois beni ,mon Sauveur ,mon Roi

  19. merci pour ton amour jésus, oui Tu es la source de ma vie, ma force et mon appui.

  20. en effet le Seigneur doit être a la première place dans notre vie, mais le laissons nous réellement, la prendre cette place, comme ce garçon dans le témoignage l’a expérimenté nous sommes chaque jour de la vie que Dieu nous as donné sous sa sainte protection, Il est toujours présent quoi que nous fassions et l’endroit ou nous allons pour nous protéger, alors pensons a lui être reconnaissant , et pour celui qui hésite encore a lui confier sa vie, je lui dis « fonce » avec le Seigneur tu peux aller la tête baisser, IL sera toujours là pour te relever , te protéger , te consoler , te fortifier, tu ne trouveras rien de tout cela chez l’être humain mais si tu te repends de tes péchés, si tu lui demandes pardon avec un cœur contrit, si tu le reconnait comme ton sauveur et Seigneur, et que tu t’engage a l’aimer plus que tout, alors tu seras béni, et cela je t’en fait la promesse, l’ayant moi même expérimenté.
    Solange..

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

