Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime.

Bapteme_pur_les_mortApocalypse 3…Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort… car je n’ai pas trouvé tes oeuvres parfaites devant mon Dieu…Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi.
3:15Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !
3:16Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
3:17Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
3:18je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
3:Aie donc du zèle, et repens-toi.
3:20Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
3:21Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
3:22Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !

PRIONS: Ce temps que je prends pour Toi Seigneur Jésus, je voudrais qu’il soit un temps d’écoute; je voudrais Seigneur, accueillir Ta parole, même si cela peut impliquer du renoncement, des changements de critère. Oui change Seigneur Jésus ma façon de voir et de faire les choses. Corrige-moi. Merci d’être en moi Seigneur par Ton Saint Esprit.Amen

Une Réponse

  1. Si le Seigneur nous corrige, c’est par amour , seulement par amour, Il est un père qui corrige son enfant si celui fait des bêtises, ou si il n’obéit pas, Dieu s’ occupe de notre éducation spirituelle qui permet de nous faire grandir , avancer, c’est une manière de nous façonner, comme le potier façonne l’argile, afin que nous tendions a la perfection, le Seigneur nous veut obéissant a sa parole, des fois Il nous corrige pour pouvoir mieux nous bénir , nous avons l’exemple avec le roi David (adultère, meurtre, repentance et bénédiction)…alors sachons nous humilier, et accepter la correction du Tout Puissant lorsque nous la méritons et le Père benira par la suite.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

