Ne vous conformez point au présent siècle

Romains 12.2 Et ne vous conformez point au présent siècle, mais soyez transformés par le renouvellement de votre esprit, afin que vous éprouviez que la volonté de Dieu est bonne, agréable et parfaite.

Bapteme_pur_les_mortLes Ecritures attestent que l’Esprit et la chair ont des désirs opposés. Une guerre sans merci est donc engagée! De plus, dans ce monde, rien n’est fait pour nous faciliter la tâche. En effet, la souillure, les séductions, les tentations de toutes sortes sont autant de pièges et de filets placés devant nous afin que nos pieds y soient pris dans le but de nous décourager et de nous amener à capituler face à l’ennemi.

Toutefois, béni soit le Seigneur, nous ne sommes pas seuls dans ce combat. Bien au contraire, le Chef des armées est Celui qui nous a enrôlés et qui, par conséquent, nous donne tout ce qui nous est nécessaire pour que nous sortions victorieux de cette lutte acharnée! Ainsi, approprions-nous les armes spirituelles qui sont mises à notre disposition et ne nous laissons pas emporter par le monde pour nous conformer à ses valeurs.

Au contraire, attachons-nous fermement au Seigneur Jésus-Christ, en lequel notre Dieu nous fait toujours triompher, de manière à ce que, bien loin d’accepter la corruption dans nos vies en nous laissant gagner par la convoitise de ce monde, nous puissions non seulement rendre témoignage contre lui mais également en arracher plusieurs comme des tisons hors du feu pour les amener au Seigneur en sorte que notre Dieu soit glorifié!

Source: Un Message d’Amour http://www.unmessagedamour.fr/

Publicités

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :