CONNAISSEZ VOUS LA PUISSANCE QUI EST EN VOUS ?….

« …..PAR LA PUISSANCE QUI AGIT EN NOUS »….

Bapteme_pur_les_mortDans notre Bible se trouvent des  paroles qui possèdent d’avantage de vie et de force que la plus puissante des thérapies . Dieu peut d’une seule de Ses Paroles  guérir les cicatrices de notre passé etc…,  sécuriser notre présent et garantir notre avenir. Voilà pourquoi Satan tente par tous les moyens d’encombrer notre vie de tous les jours, afin que nous n’ayons plus le temps de nous plonger dans la parole de Dieu, car il sait bien qu’elle démasquera  ses pièges et nous révèlera la  puissance divine  qui dort en nous  et qui n’attend que le jour où nous l’activerons …avant même que Jérémie devienne le porte parole de Dieu , celui ci lui avait dit : »Avant que je t’ai formé dans le ventre de ta mère,  je te connaissais… » (Jer.1, 5)

Dieu avant nos propres parents , avait jeté le premier coup d’oeil sur nous ! Rien en nous ne peut le surprendre. Malgré nos fautes passées IL n’ a pas changé Son opinion a notre égard , et IL sait  quelle destinée  IL a tracé pour notre vie, « … avant que tu sois sortie de son sein, je t’avais consacré »…. ( Jer.1, 5). Cessons donc de vouloir être reconnu par ceux qui sont sans importance pour notre destinée!

C’est Dieu qui nous a confié notre mission , aussi Satan a t il déjà essayé de nous en détourner. Une fois que nous aurons compris cela , les épreuves que nous avons traversées aurons soudain un sens, C’est à la lecture de la Parole de Dieu  que nous commencerons a envisager  quelle  puissance capable de régénérer , transformer, guérir les âmes perdues  etc etc… Ecoutez: « …a celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous , infiniment au delà de tout ce que nous pouvons demander ou imaginer …. »(Eph. 3, 20) .

Ne laissons pas cette puissance dormir en nous .!

Les versets: Comment résister à la tentation http://topchretien.jesus.net/topbible/view/16/promesses/comment-resister-la-tentation.html

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire