Demeurer fidèle jusqu’à la mort !

1 Pierre 2.21-22 Car c’est à cela que vous êtes appelés, puisque Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un exemple, afin que vous suiviez ses traces; Lui qui n’a point commis de péché, et dans la bouche duquel il ne s’est trouvé aucune fraude […]

Bapteme_pur_les_mortIl est vrai que notre Seigneur Jésus-Christ à travers son Saint Esprit qui habite en nous dirige nos pas sur le sentier de la vie.

Toutefois, lorsque nous méditons sur la vie de notre Maître Jésus, nous ne pouvons qu’être frappés par les souffrances qu’Il a endurées. Mépris, rejet et outrages faisaient partie de son quotidien.http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00023&chapitre=53&version=00001
Il ne faisait pourtant que du bien partout où Il allait nous enseigne la Parole de Dieu.

Bien plus, Il a souffert sur le bois du Calvaire par amour pour des hommes impies et pécheurs. Le serviteur serait-il plus grand que notre Maître Jésus ?

Suivons donc l’exemple qui nous a été donné par Lui et marchons fidèlement à la suite du Bon Berger à travers vents et marées nous attachant à seulement à Lui et ayant toujours devant nos yeux l’espérance glorieuse qui se rattache à notre Appel!

Ainsi, par la grâce de Dieu, nous pourrons supporter les injures, les angoisses, la violence et toutes les persécutions que nous pourrions avoir à subir.

Selon que nous y sommes appelés, rendons donc témoignage au Fils de Dieu par l’exemple de notre vie afin que par la connaissance qu’ils auront de Lui à travers notre façon de réagir face aux évenements de notre vie, plusieurs âmes puissent encore parvenir à connaitre le vrai Jésus de la Bible non pas celui de la religion traditionnel et au vrai au salut offert par Dieu à travers son Fils Jésus.

Ne rendons pas le mal pour le mal mais plutôt bénissons et prions pour ceux qui nous persécutent.

Le Seigneur nous a précédé et a agi ainsi envers nous. En effet, n’a-t-Il pas prononcé ces paroles alors qu’Il agonisait sur le bois: « Pardonne-leur Père car ils ne savent pas ce qu’ils font.

PRIONS : Seigneur Jésus, tu nous as tant aimés que tu es venu sur terre pour nous apprendre à vivre dans la vérité. Aide-nous sur le chemin de la sanctification. Ne nous laisse pas nous décourager quand le chemin devient difficile. Donne-nous ta force pour persévérer jusqu’au bout. Au Nom de Jésus. Amen

Un Message d’Amour

Demeurer fidèle jusqu’à la mort !

4 Réponses

  1. oui Seigneur aide moi a te rester fidèle ,que chaque jour de ma vie soit pour toi comme un vase rempli d’un doux parfum qui monte jusqu’au trône de ton cœur, j’ai besoin de toi mon doux seigneur pour m’aider a terminer la course, aller jusqu’au bout avec la force que tu me donneras . que ton grand Nom soit béni. AMEN.

  2. Donne moi la force Seigneur de tenir jusqu’au bout dans cette vie de chaque jour ici-bas, je t’aime et je veux Te suivre et t’avoir comme Ami. Merci Jésus de m’aider et à agir comme tu as fait pour moi. amen

  3. merc Seigneur pour ton encouragement*tu connais mes peines et mes souffrances *donne moi la force de rester fidéle à ta parole à tes commandements*reléve moi dans ma faiblesse*Que ton saint soit louer et glorifier**AMEN*

  4. Dieu tout puissant que tu es grand. Merci pour l’amour que tu as déversé sur moi. Que je sois digne de cette grâce. Je sais combien je suis faible mais que ton Esprit me soutienne dans ma marche avec toi.Je me prosterne si bas devant toi car tu es ce Dieu vivant créateur de toutes choses. Amen !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

