NON JAMAIS TOUT SEUL !

Bapteme_pur_les_mortJésus est le bâton de pélerin sur lequel nous pouvons nous m’appuyer chaque jour de notre vie!Des moments difficiles arrivent parfois sans crier « gare »!Mais notre berger veille!Il sait tout de chacun ,quand on se couche,quand on se lève,quand on est sur le chemin du travail…….!C’est plutôt rassurant,et pourtant,nous n’y prêtons pas toujours attention!Mais aussi,prenons bien garde à notre attitude et à nos paroles, car ses yeux divins nous regardent,et ses oreilles nous entendent! Jetons-nous dans ses bras d’amour et sentons sa douce chaleur et sa douce voix nous chuchoter: »Ne crains pas,je suis là »!

Ne crains rien, je t’aime, Je suis avec toi! Promesse suprême, Qui soutient ma foi. La sombre vallée N’a plus de terreur, L’âme consolée, Je marche avec mon Sauveur. Non, jamais tout seul Non, jamais tout seul Jésus, mon Sauveur, me garde, Jamais ne me laisse seul.

Non, jamais tout seul Non, jamais tout seul Jésus, mon Sauveur, me garde, Je ne suis jamais tout seul. L’aube matinière Ne luit qu’aux beaux jours, Jésus, ma lumière, M’éclaire toujours. Quand je perds de vue L’astre radieux, À travers la nue, Jésus me montre les cieux!

3 Réponses

  1. Non nous ne sommes pas seuls. Notre Seigneur nous a donné son Esprit Saint pour nous protéger, nous guider et nous enseigner. C’est un fleuve de vie qui coule en nous, qui nous purifie, qui nous unit à notre Seigneur. Que nous soyons dignes de cette grâce divine qui est la manifestation de son amour pour nous. Amen !

  2. Il est bien réel que des coups peuvent tomber sans crier gare.! Il est bien réel aussi que Tu es là,Seigneur.Que nous pouvons nous réfugier dans Tes bras ,et Ta douce main panse nos plaies..et Tu nous relève.Que j’aime ce joli chant..Non jamais tout seul..Soit loué Seigneur.!. Soit loué..

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

