..refusez de céder au désespoir

Bapteme_pur_les_mortDieu veut que vous compreniez qu’il peut utiliser les « épreuves » dans votre vie pour accomplir ses projets. Il se peut que vous soyez confronté à des situations qui semblent sombres et sans espoir, mais Dieu peut les utiliser pour vous amener à vous orienter vers des directions que, sans cela, vous n’auriez jamais choisies.

Peu importe ce à quoi vous êtes confronté aujourd’hui ;  à la peur ou au désarroi. Au lieu de cela, recommandez chacune de vos situations à Dieu, et croyez qu’il peut utiliser même des famines pour faire de grandes choses et accomplir ses plans dans votre vie.

PRIONS:Père, je te présente mes circonstances difficiles. Je crois que tu peux utiliser ces situations pour accomplir tes plans dans ma vie. J’ai confiance en toi. Dans le nom de Jésus. Amen.

5 Réponses

  1. Seigneur, je te fais confiance; je te remet mes filles et la situation de division et de ;non pardon; Je te remet cette situation car toi seul peut faire quelque chose pour que la paix règne dans les cœurs; je sais que tu feras; aide moi à regarder qu’a toi pour je sais
    que tu es la!

  2. Seigneur…je Te demande de m’aider ,par Ton Esprit Saint ,Toi qui est vivant .! a ne pas ceder au désespoir suite a tant d’épreuves et de tristesse durant depuis tant d’années..,ce desespoir qui veut m’améantir,Seigneur….il detruit…Alors ,Seigneur ,j’ai besoin de Toin..de Ton Esprit Saint..Fais grâce dans ma vie,Seigneur ,et celle de mes filles..ma famille…Fais grâce..!. S.t.p.!. …Amen…

  3. Oui seigneur nous sommes des disciples . Merci Jésus pour ce que tu fais dans ma vie . Bénins moi pour ses examens Jésus . Protégé moi Jésus au nom de Jésus amen

  4. AMEN !
    OUI ! je refuse de céder au désespoir car Celui qui est en moi est plus fort que celui qui est dans le monde. Au nom de Jésus, amen.

  5. Nous sommes les disciples de Christ. Nous empruntons le même chemin de souffrances que lui, nous ne faisons pas partie de ce monde. Comme notre Seigneur, mettons notre foi entière à notre Dieu le Tout Puissant. Il est écrit en Psaume 42:6 « Pourquoi être abattu, pourquoi gémir sur toi-même ? Compte sur Dieu. Je le louerai encore , il est mon salut et mon Dieu « .

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

