Ne nous laissons pas ébranler par les diverses attaques dont nous pouvons être les cibles

Hébreux 10.22-24 Approchons-nous avec un coeur sincère, dans une pleine certitude de foi, ayant les coeurs purifiés des souillures d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure. Retenons sans fléchir la profession de notre espérance; car celui qui a fait la promesse est fidèle. Et prenons garde les uns aux autres, pour nous exciter à la charité et aux bonnes oeuvres.

Ne nous laissons pas ébranler en l’homme intérieur par les diverses attaques dont nous pouvons être les cibles. Au contraire, combattons fermement contre tout ce qui tendrait à mettre en doute les précieuses convictions que la Parole de Dieu nous communique. Par la foi, nous croyons que notre Dieu nous est propice lorsque nous nous approchons de Lui au Nom de Son Fils Jésus-Christ. Attachons-nous à cette espérance, serrons-la sur notre coeur autant qu’il est en notre pouvoir.

Il est écrit, en effet, que nous sommes parés d’une justice parfaite lorsque nous demeurons dans la foi en Lui. C’est pourquoi, avec cette assurance, nous sommes exhortés à nous approcher avec confiance du trône de la grâce pour obtenir miséricorde et être secourus au temps convenable. Ayant été lavés de nos péchés par le précieux sang de Jésus, nul ne saurait encore nous accuser et nous séparer de notre Dieu. L’oeuvre est accomplie et le péché aboli une fois pour toutes!

Ne permettons donc à personne de nous remettre sous un quelconque joug ou de nous maîtriser selon son plaisir. Plutôt, ayant une pleine confiance en notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, venons à notre Dieu et croyons de tout notre coeur en Son Amour!

Source: Un Message d’Amour

Achevons notre sanctification dans la crainte de Dieu

Advertisements

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :