Tu aimeras le Seigneur ton Dieu

 » Tu aimeras le Seigneur ton Dieu ,de tout ton coeur♥, de toute ton âme, et de toute ton intelligence. C’est là le plus grand commandement, le premier . Un second cependant est lui est semblable : tu aimeras♥ ton prochain comme toi même  » Matthieu 22/37 à 39

Dieu est là tout le temps, il veut vous étreindre ! Il veut vous montrer combien Il vous aime♥ tant, Il veut que vous vous étendiez et vous reposiez dans son amour !

Quand le fils prodigue est rentré à la maison, il a été le bienvenu dans la maison de son père. Il a reçu une nouvelle tunique, il a mangé à la table de son père et il fut totalement pardonné. Le fils était convaincu de l’amour♥ de son père ! Il savait que son père le soutiendrait, travaillerait avec lui et l’aimerait. Notre Père céleste est ainsi envers nous.

Peu importe quelle distance nous sépare du Père, nous avons un libre accès pour revenir à lui. Mais nous devons croire la Parole de Dieu, Il nous «a rendus agréables dans le bien-aimé » (Ephésiens 1 :6).

Il attend, avec les bras grands ouverts pour étreindre, tous ceux qui acceptent l’accès qu’Il nous donne pour revenir à son amour♥.

PRIONS: Ô mon Dieu, aide-moi à mieux t’aimer♥ et Te connaître de plus en plus, afin de suivre ton commandement et ta volonté par amour pour Toi. Aide-moi à aimer mon prochain surtout ceux qui ne m’aime pas. Au nom de Jésu.Amen

Pasteur David Wilkerson

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.
TEMOIGNAGE >>Histoire vraie : Un Petit Traité >>Romains l.16 « Car je n’ai pas honte de l’Evangile, c’est la puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit..

LIVRES http://www.365histoires.fr/category/livre/
CD http://www.365histoires.fr/category/audio/
VIDEOS http://www.365histoires.fr/category/video/

13 Réponses

  1. Amen. Oui, Père, aide-nous à t’aimer et à aimer notre prochain d’un amour inconditionnel mais surtout, aide-nous à aimer encore plus ceux qui ne nous aiment pas, qui nous font souffrir, qui nous critiquent, nous jugent, nous jalousent… car de la qualité de notre amour pour autrui dépend notre salut. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Si nous ne parvenons pas à pardonner, nous ne serons pas pardonnés par Toi pour nos péchés, nos manquements, notre désintérêt pour l’autre et toute action non remplie d’amour que nous pouvons avoir vis-à-vis de nos proches. Donne-nous un cœur capable d’aimer comme Tu nous aimes. Combien il est facile pour nous d’aimer ceux qui nous aiment mais combien il est difficile d’aimer ceux qui ne nous aiment pas. Or, Toi, Père, Tu nous aimes tous que nous soyons justes ou pécheurs car Tu veux tous nous sauver. Aide-nous à accueillir dans notre cœur toute personne que nous côtoyons, sans préjugés, sans à priori, mais avec amour et joie. Cela est si difficile pour nous. Par Ta grâce, purifie notre cœur et donne-nous le don d’amour, le plus important de tous dans ce monde de ténèbres dans lequel nous vivons. Ne nous laisse pas envahir par la haine, le mépris, l’indifférence qui sont les armes du prince de ce monde mais inonde-nous de Ton amour afin que nous soyons à notre tour une lumière pour notre entourage. Merci, Père.

  2. Merci Seigneur pour TON Amour et Ta Fidélité. Je T’aime, mon Dieu et Père, et me confie en Toi, Toi qui ne m’abandonnes pas, quelques soient les circonstances.

  3. Ton Nom le plus beau des poèmes…Ton Nom c’est est le plus beau des Noms…Éternel TU nous a pas laissé comme nous étions mais TU ES venu nous chercher….soit loué pour TA GRÂCE pour nous pauvres pêcheurs….La Gloire te reviens de toute Éternité mon Roi…Amen!

  4. Amen, oui Notre PERE, nous accepte telle que nous sommes, revenir à lui, comme un petit enfant, Notre Père nous garde et nous protège montrant le chemin de la vie chaque jours, Avoir confiance en Lui tout simplement et de nous placer dans ces pas un peu plus , à chaque instant . C’est Lui seul, qui peut nous aider

  5. merci seigneur ,car par ton amour j’ai été racheté ,aidé nous de nous seigneur d’avoir un amour sincère envers les autres.par le nom de jésus.Amen

  6. Amen.
    Aide nous Yahvé à T’aimer comme il le faut, avec un cœur sincère, bien disposé et désintéressé; donne nous aussi pratiquer un amour conforme selon Toi, vis à vis de notre prochain. Au nom de Jésus, amen.

    Merci pour ce message; Dieu vous bénisse, amen.
    Maranatha.

    1. Amen., Hyram..Oui, Seigneur..Nous ne pouvons dissocier ces 2 ers. Commandements..les plus grands.!. T’aimer ,De tout notre coeur,notre àme,notre force…et notre prochain comme soi.même..RL’un de ces commandements ne va pas sans l’autre..et inversement….Remplis.moi,Seigneur…Guides.moi dans tous mes actes ,en coforrmités selon Ta parole ,et d’un coeur vrai..Amen…

  7. Harzée Brigitte | Réponse

    AMEN avec Toi Seigneur Jésus je peux aimer mon prochain et par la grâce de Ton Esprit Saint j’aime et pardonne même à mon ennemi merci Jésus pour Ton amour qui nous inonde par Ta parole TU me guides je t’aime infiniment Jésus doux Sauveur

  8. Comment peut-on dire que nous aimons Dieu si nous n’aimons pas notre prochain ? C’est l’Esprit Saint qui nous montre l’amour de notre Dieu pour nous et nous aide à aimer nos frères et sœurs, et même nos ennemis.

  9. Merci pour ce passage, car il est indispasable d’aimer même de l’adorer notre Pére, car il a montré son amour envers nous en sacrifiant son fils Jésus sur la croix pour le pardon de nos péchés.

  10. Qu il est beau ce commandement et indispensable pour notre vie chretienne a tous .Je t aime Seigneur de tout mon coeur et je veux aimer mon prochain ,avec ton aide Jesus .

  11. oui notre Dieu e un Dieu compatissant qui veut que tous soit sauver si nous avons pécher revenons vers notre père d’un cœur sincère repentant il nous tend les bras oui aimons l’éternel notre Dieu Dieu de tout notre cœur c’est le plus grand commandement amen!!!

  12. Deutéronome 10:12 Maintenant, Israël (enfant de Dieu), que demande de toi l’Éternel, ton Dieu, si ce n’est que tu craignes l’Éternel, ton Dieu, afin de marcher dans toutes ses voies, d’aimer et de servir l’Éternel, ton Dieu, de tout ton coeur et de toute ton âme ;[…]
    Josué 23:11 Veillez donc attentivement sur vos âmes, afin d’aimer l’Éternel, votre Dieu.[…]

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

