Gardez les yeux fixés sur Jésus !

1095008_645841082093875_412796956_n« Gardons les yeux fixés sur Jésus, qui nous a ouvert le chemin de la foi et qui la porte à la perfection. » Hébreux 12.2

Avez-vous les yeux fixés sur Jésus ?

Il est si facile de laisser les distractions du monde et les soucis de la vie quotidienne captiver notre attention. Vous ouvrez alors votre esprit à ce qui attire votre attention. Vous pouvez choisir de garder vos yeux fixés sur Jésus quelles que soient les distractions de la vie qui vous entourent.

Voyez-vous, lorsque vous fixez vos yeux sur Jésus, vous vous ouvrez à celui qui sait guérir, et délivrer. Vous vous ouvrez au Prince de la paix, au Dieu puissant, au Père éternel, au Rédempteur, à celui qui pourvoit et qui est la tour forte du refuge.

De quoi avez-vous besoin aujourd’hui ? De paix ? Fixez vos yeux sur Jésus !. De guérison ? Fixez vos yeux sur Jésus ! D’une sûre retraite ? Fixez vos yeux sur Jésus !

Le fait de fixer les yeux sur Jésus exigera de vous le renoncement à d’autres choses sur lesquelles vous aviez porté les regards.

Mais souvenez-vous qu’il est la source de votre vie. Il est l’auteur de votre foi et c’est lui qui la portera à la perfection. Gardez les yeux fixés sur lui et permettez-lui d’œuvrer dans votre vie afin que vous puissiez saisir la victoire qu’il vous a préparée !

PRIONS: Père céleste, aujourd’hui je choisis de ne pas écouter les voix négatives du monde afin de garder mes yeux fixés sur toi. Je reconnais que tu es ma source et ma force pour chaque bienfait de la vie. Je m’abandonne à toi aujourd’hui. Au nom de Jésus. Amen.

Joël Osteen

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

15 Réponses

  1. oui gardons les yeux fixer sur Jésus et nos soucis problème pâlirons il et celui qui restaure soulage console personne ne peut apporter la paix dans l,afflictions comme Jésus lui seul et digne d’adorations . si il nous arrive de péché et sa m’arrive si nous regardons a notre prochain on peut se dire nous se n’est pas si grave mais si nous regardons a Jésus on se sent misérable pécheur et nous avons de plier les genoux devant lui implorants sons pardon alors gardons les yeux sur Jésus qui nous a tend aimé jusqu’à mourir sur se bois infâme pour nous sauver amen

  2. oui lorsqu’on lève les yeux vers Jésus on est rayonnant de joie …merci pour ce message
    Soyez bénis

  3. Fixer les yeux sur Jésus c’est s’attenre à lui en toute circonstances, dans la joie ou dans la peine. Il est omnipotent, omnipuissant et omniscient. Mon âme met toute ta confiance enton Sauveur et Seigneur car de lui procède la source de la vie. Je ne suis pas de ce monde car tu m’a rachetée. que toute mon attention soit concentrée sur toi Seigneur. Les attraits de ce monde son trompeur; que je m’en souvienne toujours. Glorifie ton nom à travers la conduit de tes rachetés et Soit éternellement exalté. Amen

  4. Oui je regarde vers Jésus d’ou vient le secourt et son amour, lui seul s’est ou il ne méne pour le gloirifié. Amen

  5. je lève les yeux vers la montagne, ce montagne qu’est mon refuge, dans ce monde où nous ne sommes que de passage, nombreux sont les regards qu’on nous oblige à fixer : comment devenir riche, comment faire pour que untel ou untel n’arrive pas à notre cheville, l’égocentrisme est à son comble, on crée des dieux qui peuvent nous convenir par rapport à nos besoins terrestre, et le plus malheureux c’est qu’on se croit invincible, on aime pas que quelqu’un essai de nous interpeller par la parole de Notre Seigneur, il y en qui va jusqu’à dire que ce n’est pas la peine de faire peur car pour survivre tout est permis, c’est tellement triste
    Le mieux à faire c’est de prier pour leurs âmes : « Seigneur pardonnes les car ils ne savent pas ce qu’ils font ». Dieu nous rassure qu’Il a contrôle sur tout, fixons nos yeux sur Lui, Invoquons Le à chaque instant de nos vies, ayons confiance à ses œuvres,Il ranimera nos fois car Il est Le Seul à nous éclairer. « C’est par la sagesse qu’une maison s’élève et par l’intelligence qu’elle s’affermit….,Un homme sage est plein de force »(Proverbe 24 : 3-5a),Levons nos yeux pour voir La Sainteté de Celui qui nous a crée, pour qu’il n’y ai plus rien qui nous importe

  6. Voyez-vous, lorsque vous fixez vos yeux sur Jésus, vous vous ouvrez à celui qui sait guérir, et délivrer. Vous vous ouvrez au Prince de la paix, au Dieu puissant, au Père éternel, au Rédempteur, à celui qui pourvoit et qui est la tour forte du refuge.
    Nous avons, résumé dans cette phrase, tous les arguments pour adhérer aux appels du Père de l’univers, Celui qui pourvoit généreusement à tous nos besoins fondamentaux et même au-delà.
    « et la grâce de notre Seigneur a surabondé, avec la foi et la charité qui est en Jésus Christ ». 1 Timothée 1:14
    Veux-tu poursuivre du regard ce qui va disparaître ? Car la richesse se fait des ailes, Et comme l’aigle, elle prend son vol vers les cieux. Proverbes 23:5

    Merci pour ce précieux message, QDVB, amen.
    Je m’associe également à votre prière, amen.
    Maranatha.

  7. Oui que dès le matin j’élève mon âme vers Jésus, que je garde les yeux fixés sur Lui. Seigneur je me confie en toi. Grandis en moi Jésus. Amen

  8. Chant ancien: Lève vers Jésus les yeux, contemple son visage merveilleux et les choses de la terre pâliront peu-à-peu si tu lève vers Jésus les yeux…

    Lorsque l’on regarde à Jésus nous n’avons rien à craindre Il nous conduit et nous garde dans sa sure main. QDVB

  9. « Gardez les yeux fixés sur Jésus. » ne signifie pas contempler sa personne comme s’il était encore sur la croix! Il en est descendu et désormais ,il nous parle par sa Parole, par des frères et sœurs, par des circonstances (bonnes ou mauvaise)… Il nous engage à agir, à changer nos habitudes, notre façon de raisonner…En fait , Il nous transforme de jour en jour et Il nous invite à marcher sur ses traces. Avec lui, après la méditation, viennent la résolution et l’action. A nous de discerner ses injonctions ou ses « douces invitations ».

  10. Razafintseheno | Réponse

    Seigneur je n’ai que toi , tu es ma source de paix de joie, de bonheur. Je veux bien mes yeux fixé vers toi , et d’écouter ta voix . Donne-moi la force de t’obéir à chaque instant de ma vie. C’est toi mon Dieu qui pourvoir et qui est la Tour forte de mon refuge

  11. oui regardons a notre dieu avent tout choses amen

  12. Harzée Brigitte | Réponse

    que mon regard reste tourné vert Toi Jésus CHRIST doux Sauveur merci pour la victoire que TU nous prépares amen soyez béni pour ce partage…amen

  13. Je veux fixer les yeux sur Jesus ,lui seul peut m apporter la guerison ,et la paix dont j ai besoin .Merci Seigneur pour ta presence .Au nom de Jesus .Amen

  14. Seigneur, je ne veux pas me laisser me distraire par ce qui est dans ce monde mais fixer mon regard sur Toi, car Toi Seul, me donne ce dont mon cœur a besoin : de paix, de sérénité, de joie, et qu’à chaque instant je puise toute la force en Toi. Merci Seigneur pour Ton Saint-Esprit qui vit en moi et qui m’accompagne en tout ce que je fais. Sois béni, Père dans le puissant et merveilleux Nom de Jésus, Ton Fils, Amen.

  15. Je veux fixer les regards sur TOI, Jésus….afin de saisir la victoire que TU as préparé pour moi…que ton Saint Nom soit Glorifié à jamais, Ô mon Roi…merci! Pour ce message….qui nous même à une seul évidence….IL nous conduit dans un lieu sur….tout prêt de lUI…Amen!

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

