Je n’ai d’autre désir que de T’appartenir et Te suivre fidèlement Seigneur Jésus…

OUI…T’appartenir Seigneur Jésus ETERNELLEMENT

Bapteme_pur_les_mortPRIONS: Père Céleste, le jour de ma conversion à travers la nouvelle naissance, tu m’as uni à Toi par la foi. Aide-moi à rester uni à Toi tout au long de ma vie ! Ainsi, je pourrai accomplir ma mission de te suivre fidèlement sur la terre. Au Nom de Jésus. Amen

Corinthiens 7:1..bien-aimés, purifions-nous de toute souillure de la chair et de l’esprit, en achevant notre sanctification dans la crainte de Dieu.

Durée 2:34

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

9 Réponses

  1. Amen et je ne veux pas d’autre Dieu que Toi Seigneur, tu es ma force de chaque jour et merci de m’aider à te suivre de jour en jour à travers de ta Sainte Parole, merci Jésus

  2. Seigneur JESUS, tu sais que je n’ai que toi dans ma vie comme sauveur de ma vie, et quand nous sommes abatues, nous savons que tu est à notre écoute et tu nous secours dans chaque épreuve, je t’aime de tout mon coeur seigneur JESUS, amen.

  3. Anne-Laurence Le Cornec | Réponse

    Seigneur, aide-moi à rester tout près de ton cœur, comme un petit enfant se repose en paix dans les bras de son Papa. Garde-moi toute petite devant Toi, donne-moi une foi toute simple, vraie, sincère et authentique. Que je puisse te servir avec Amour et Fidélité durant le temps qu’il me reste à vivre sur cette terre. Amen

    MESSAGE AU SUJET DE CE CHANT :
    Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer la référence de ce beau chant ? J’aimerais beaucoup me le procurer. Merci beaucoup à l’avance.

  4. Maître vers qui d’autre que Toi pourrais-je bien aller,
    Toi seul as les paroles de la vie éternelle.
    Te suivre c’est ma sécurité, ma joie, mon privilège !
    Tu m’as prise par la main et ne l’as jamais lâchée.
    Toi et moi, par Ta grâce, sommes amis pour l’éternité.
    Tu m’as promis de me montrer la voie que je dois suivre,
    Tu m’assures de Ton conseil,
    Ton regard attentif sera sur moi.
    C’est Toi, mon Dieu Sauveur, qui me garderas fidèle à Tes commandements,
    C’est par Ta force, qu’après avoir combattu le juste combat, sanctifié(e)s par Ton sang versé en notre faveur, nous parviendrons au but, en Ta sainte présence.
    Dans Ta miséricorde, souviens-Toi de nous, Seigneur,
    Accorde à chacun ce dont il /elle a besoin pour Te suivre jusqu’au bout.
    Car sans Ton secours, nous ne pourrions rien faire qui Te soit agréable. Amen

  5. Père céleste, je proclame que Ta présence dans mon quotidien m’est indispensable.
    Aussi, aide moi à réjouir Ton Esprit par des actions, pensée et paroles conformes à Tes merveilleux Principes d’où sont tirées Tes justes lois; au nom de Jésus notre Valeur sûr, auprès de Toi, amen.
    Merci pour votre message, prière et belle vidéo; que Dieu vous bénisse, amen.
    Maranatha.

  6. Razafintseheno | Réponse

    Je n’ai que Toi mon sauveur et mon Rédempteur, et donne-moi Ta force pour Te suivre et t’obéir !

  7. Harzée Brigitte | Réponse

    merci Seigneur d’être présent dans ma vie,j’ai besoin de TOI, de Ton amour bienveillant pour Ta seule gloire amen

  8. Seigneur aide moi a rester pres de toi ,et a etre fidele a ta parole ,meme quand je traverse les epreuves ,car je sais que tu es la je veux marcher par la foi .Au nom de Jesus .Amen

  9. Je n’ai d’autres raisons que l’amour de Ton Nom. Merci pour ce partage et merci Seigneur pour tout ce que Tu fais dans chacune de nos vies. Amen.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

