La Parole de Dieu transforme nos vies !

 Jean 6 : 63 C’est l’esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.

Bapteme_pur_les_mortNous devons comprendre que la vie ne se trouve nulle part ailleurs que dans la parole de Dieu. Nous donnons la priorité à plusieurs autres choses futiles au détriment de la parole et nous oublions ainsi le conseil de notre Seigneur quand il dit : « L’homme ne vivra pas seulement de pain mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. »

La parole de Dieu dit que ce que tu as reçu en toi, a assez de vie en elle-même pour amener à manifestation la promesse qu’elle contient. Il est donc important d’approcher la parole avec une attitude de révérence. On ne lit pas la bible pour la lire, on la lit pour se nourrir, pour avoir accès à la vie que chaque verset contient.

C’est en ce sens que la parole de Dieu est puissante… Cette vie qui est en elle transforme ta vie, influence tes pensées, t’aidera à renverser les forteresses bâties en toi, te donnera une nouvelle vision de ta destinée.

PRIONS : Éternel notre Dieu, accorde moi un esprit de sagesse et de révélation dans ta connaissance. Ouvre-moi les yeux qui donnent accès aux trésors que renferme la parole de Dieu. Au nom de Jésus Christ j’ai prié. Amen

Raoul Wafo

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

14 Réponses

  1. Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaumes 119:105
    Seigneur, que Ta parole ne s’éloigne pas de mon cœur; au nom de Jésus, amen.

    Merci pour cette édification; soyez béni, amen.
    Maranatha.

  2. Merci Seigneur pour ta parole ,aide moi a la mettre en pratique ,donne moi la sagesse qui vient vraiment de toi .Au nom de Jesus .Amen

  3. Seigneur je te loue pour ta Parole de vérité Pour tous ce quelle renferme qui transforme ma vie . Oui l’homme ne vivra de pain seulement il doit prendre soin de son âme en ce vivifiant à chaque jour de ta Parole de vie.. Merci Seigneur de te révéler a mon coeur je désire te suivre accorde moi ta sagesse et ton discernement dans le cheminement de ma vie .que ton nom soit glorifier dans mes pensées ,mes paroles et mes actions. Au Nom de Jésus .amen

  4. Seigneur merci pour ta parole. Remplis moi de sagesse et de discernement, mais aussi de discipline. Gloire à toi Jésus.

  5. Merci Seigneur pour ta parole. Merci de t’être fait connaître à moi.
    Toute gloire à Toi Seigneur.

  6. Merci seigneur pour ta parole qui est verité,beni soit ton nom .
    merci pour la meditation du jour ca redonne force.Amennn!!!

  7. Anne-Laurence Le Cornec | Répondre

    Merci Seigneur pour ta merveilleuse parole qui chaque jour nourrit notre âme, nous rapproche de ton Cœur de Tendre Père, nous réjouit, nous aide à aller de l’avant, nous réconforte, nous console, nous attire à ta Lumière, nous accorde un cœur rempli d’Amour pour Jésus-Christ. Mon Dieu je veux comprendre chaque verset, l’aimer, le chérir dans mon cœur. Je ne veux pas lire ta parole avec mon esprit, mais je veux la comprendre avec mon cœur afin de pouvoir la mettre en pratique et la vivre à chaque instant de ma vie, et ainsi ne pas te lâcher la main, mais être continuellement près de ton Cœur, car c’est là qu’est ma vraie place. Fais-moi aimer encore plus ta Parole et la partager chaque jour. Qu’elle soit ma Vie, mon Espérance, ma Joie, mon Bonheur. Que je puisse la répandre avec fidélité, amour et vérité et ainsi t’apporter des âmes perdues et réjouir ton cœur de Père.

    1. Razafintseheno | Répondre

      merci ma soeur ! j’ai le même pensée, le même esprit avec toi ! que le Seigneur soit glorifié ! Que je puisse le répandre avec fidélité, amour et vérité et ainsi t’apporter des âmes perdues et réjouit ton coeur de Père ! amen ! amen !

  8. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Merci pour ta Parole Seigneur ! Elle est VERITE et VIE !!! C’est ce verset de Jean 6 qui m’a éclairée sur l’eucharistie… A la messe plusieurs passages de la Bible sont lus, mais c’est l’eucharistie qui demeure le temps le plus important de la célébration. J’ai exprimé ma remarque. Que l’Eternel ouvre les yeux de chacun sur cette vérité. Tu guéris les aveugles, Jésus, guéris l’aveuglement de l’église ; cela remonte à plusieurs siècles, mais maintenant c’est le temps d’ouvrir leurs yeux. Entends ma prière Seigneur !

  9. Éternel notre Dieu, accorde moi un esprit de sagesse et de révélation dans ta connaissance. Ouvre-moi les yeux qui donnent accès aux trésors que renferme la parole de Dieu. Au nom de Jésus Christ j’ai prié. Amen

  10. Merci pour ce message et cette vidéo. Comme le disait l’apôtre Pierre, « Seigneur, vers qui d’autre irions-nous? Tu as les Paroles de la vie ». Oui, je serre Ta Parole Seigneur, je la lis, je la mastique, je la rumine pour qu’elle transpire au travers de moi, que je puisse être vraiment un témoin de Jésus-Christ, et être un canal qui attire les âmes à notre Seul et Merveilleux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Amen.

  11. amaria hammoudi | Répondre

    oui Jésus tous les jours je lis quelques verset de la bible et çà me fait du bien, tes paroles me donne la force pour la journée. Merci à notre soeur d’avoir créer ce site pour pouvoir partager ensemble. merci à tous soyez bénis, je vous aime.

  12. oui seigneur, tous les jours je lis quelques lignes de la bible et çà me fait du bien.
    je suis heureuse que notre soeur ai crée ce site pour nous retrouver, çà me fait du bien, et Dieu sait que j’en ai besoin, soyez bénis.

  13. Que le Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ soit béni….IL EST le même, Hier, Aujourd’hui, Éternellement. merci! Père pour TA PAROLE, pour l’Agneau de Dieu qui ôte le péché du monde. Amen!

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

