Un monde sans violence, sans douleurs ni larmes, n’est-ce pas là l’aspiration de bien des coeurs?

2 Pierre 3.13-14 Or, nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habite. C’est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, efforcez-vous d’être trouvés sans tache et sans reproche devant lui dans la paix.

Bapteme_pur_les_mortUn monde sans violence, sans douleurs ni larmes, n’est-ce pas là l’aspiration de bien des coeurs?   Alors que tout ici-bas n’est que corruption, travail, vanité et angoisse, ne vous êtes-vous pas bien des fois surpris à songer à cette terre idéale où votre âme pourrait enfin jouir d’un repos sans faille?

La réalité nous rattrape pourtant bien vite et, il faut l’admettre, nous sommes bien loin de ce monde parfait dont nous ne pouvons que rêver. Toutefois, pour ceux qui ont foi dans le Nom du Seigneur Jésus-Christ, cet espoir d’une nouvelle terre où la justice habite demeure véritablement dans leur coeur et, bien plus que la poursuite d’une chimère, ils savent d’une manière assurée que celui-ci sera un jour parfaitement comblé.

Il est vrai, pour l’heure, ce n’est qu’une espérance. Cependant, elle ne saurait en aucun cas être déçue car Celui qui a fait la promesse est fidèle pour accomplir toute Sa Parole!

Par conséquent, ne nous laissons pas troubler ni décourager par la morosité ambiante et par la tristesse de ce monde mais tâchons, par la grâce de Dieu, de toujours fixer nos regards vers notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi, marchons à Sa suite en toute pureté et intégrité de coeur, réjouissons-nous de cette espérance glorieuse, et attendons patiemment de la voir s’accomplir!

Un Message d’Amour

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.
L’Esprit et l’épouse ! de CORINNE LAFITTE

Advertisements

11 Réponses

  1. Or, nous savons que, jusqu’à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l’enfantement. Romains 8:22
    Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. Romains 8:19

    Il sera le juge d’un grand nombre de peuples, L’arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes ; Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre. Michée 4:3

    Le loup habitera avec l’agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau ; Le veau, le lionceau, et le bétail qu’on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira. Esaïe 11:6
    Je ne suis pas inquiet plus que cela O ! Yahvé, car je sais que tôt ou tard, le Grand David va paraitre pour le bonheur de la terre et ses habitants.
    « que manifestera en son temps le bienheureux et seul souverain, le roi des rois, et le Seigneur des seigneurs », Timothée 6:15

    Merci pour votre message et vos encouragements ; soyez bénis richement selon vos besoins. Au nom de Jésus, amen.
    Maranatha.

  2. Merci pour ce partage édifiant pour nous les chrétiens. Oui nous avons cette espérance vivante dans nos coeurs .Dieu soit loué car durant notre marche sur terre nous avons sa promesse que un jour nous le verrons face à face amen.
    Merci Seigneur que maintenant je peux vivre avec cette certitude que tu m’attends et que tu m’a préparer une place avec toi. Que ta main me guide tout au long de ce voyage et ne permet que aucune évènement ne puisse m’éloigner de toi garde mon coeur près du tien .Christ efface notre passé coupable et nous donne un avenir glorieux. Rendons lui grâces. amen

  3. ayons toujours les yeux fixés sur Jésus …le Chef de notre foi et Il revient bientôt pour nous prendre avec lui et ainsi nous serons toujours en sa présence

  4. Précieuse-pour-le-PERE | Répondre

    Seigneur, JE NE VEUX PAS me laisser troubler ni décourager par les circonstances de la vie, la morosité ambiante ou la tristesse de ce monde, MAIS JE VEUX, avec le secours de Ta Grâce, toujours fixer mes regards sur TOI. JE VEUX marcher à Ta suite en toute pureté et intégrité de cœur, et me réjouir en espérance dans l’attente de l’accomplissement de Tes promesses car Tu es FIDELE. Ce que Ta bouche a dit, Ta main l’accomplit assurément. Merci mon DIEU.

  5. Par la foi que mon Seigneur m’a donné et par l’enseignement de son Esprit Saint, je comprends désormais que je sois en transit sur cette terre. Mon espérance est de jouir de la gloire de mon Seigneur et de la vie éternelle qu’il m’a réservée. La terre n’est qu’un passage et ne sera jamais un havre de paix.

  6. Merci pour ce message d Amour .Gardons nos yeux fixes vers Jesus ,lui seul peut nous donner tout ,ce dont on a besoin ,d abord par sa presence dans nos coeurs .Amen

  7. Harzée Brigitte | Répondre

    merci pour ce partage et ce beau chant.. aimons nous les uns les autres et que TON dessein s’accomplisse nous vivrons dans TON amour et TA paix et nous pourrons TE glorifier à tout jamais TA présence sera notre quotidien éternellement amen

  8. Merci Seigneur, je garde mes yeux fixés sur Toi, je garde mes yeux fixés sur Ta Parole qui est ma nourriture, qui me fortifie. Toutes Tes Promesses sont pour nous, et de vivre un jour dans un monde où il n’y aura plus ni larmes, ni souffrances, oui, nous le vivrons un jour, tous réunis pour louer Ton Saint Nom, et Te glorifier éternellement. Amen.

  9. Merci Seigneur, je garde mes yeux fixés sur Toi, je garde mes yeux fixés sur Ta Parole qui est ma nourriture, qui me fortifie. Toutes Tes Promesses sont pour nous, et de vivre un jour dans un monde où il n’y aura plus ni larmes, ni souffrances, oui, nous le vivrons un jour, tous réunis pour louer Ton Saint Nom, et Te glorifier éternellement. Amen.

  10. oui gardons l amour de notre dieu eternellement amen

  11. Garder espoir, le jour vient ou le Seigneur nous prendra avec Lui. Rester fidèle jusqu’à la fin. Quelle joie un jour je serai avec Lui pour l’éternité en sa présence.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :