Aimer agir avec bonté…

La bonté

Bapteme_pur_les_mort« Le Seigneur exige des hommes : […] d’aimer agir avec bonté. » Michée 6.8

Chaque jour, pour gagner quelques secondes, nous perdons des occasions d’être aimables. « A chaque parole brusque, chaque regard méprisant, je perds un peu de moi-même et ma relation avec Dieu en souffre ». Vous ne regrettez jamais un acte de bonté.

Paul a dit : « Le fruit de l’Esprit est : […], bonté, […] » (Galates 5.22).

Nous ne pouvons pas aimer Dieu sans aimer ceux qu’il aime. ..aimez-vous avec constance les uns les autres d’un cœur pur..1 Pierre 1:22-23

PRIONS: OUI..merci Seigneur pour ton amour ta bonté merci d’être toujours la pour me soutenir me relever,  aide moi Seigneur à aimé comme tu a aimé a pardonner comme tu a aimé à voir les autres avec tes yeux car sans ta grâce je ne suis rien mais tu ma racheter grâce merveilleuse merci Seigneur gloire et honneur te revienne. Que Dieu m’aide à travers le St-Esprit de Lui être agréable de jour en jour…Amen

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

AIME TON PROCHAIN le plus faible COMME TOI

15 Réponses

  1. Quelle belle preuve de courage quand j’ai regardé cette vidéo; je l’avais mise sur le top chretien dans mes favoris, car cette vidéo me touche énormément, cela nous montre que nous aussi on doit aider notre prochain bien sur, comme on le peux, MERCI pour nous avoir mise cette vidéo; QDVBA.

  2. Razafintseheno | Répondre

    Merci pour ce vidéo émouvant ! Père mon Dieu, je te remercie de tout mon coeur et je suis reconnaissant de ton amour pour moi , merci Père tout ce que tu as fait tout pour moi et de tout ce que Tu vas faire encore pendant ma vie à venir . J’ai beaucoup de faiblesse tel que je suis, mais Tu m’aime toujours sans exception, je n’ai que TOI PAPA qui me rend fort ! « je puis tout par TOI qui me fortifie  » Je suis rien, mais Tu m’as sauvé Papa, Tu me déverse Ta paix Jésus , et Ta joie, par Ta grâce seulement Papa , que tu mets dans mon coeur ! Rempli-moi plein de Ton d’amour pour que je puisse aimer aussi les autres, comme Tu m’aime ! je Te remercie Papa Céleste, mon Dieu, mon Sauveur ! au nom puissant de Jésus ! amen

  3. Merci seigneur pour la recommandation d´aimer .Merci pour ton amour pour nous .

  4. Quel beau message d’amour…Ce père a tout donné à son fils, il lui a donné sa force, son souffle, ses jambes pour réaliser ce rêve inaccessible pour lui, si lourdement handicapé…Ils se sont donné tout l’amour possible:cet « amour patient, plein de bonté, qui ne cherche pas son propre intérêt,qui ne s’aigrit pas contre les autres, qui fait confiance, qui espère, qui persévère… »(1cor.13)
    Dans un monde qui détourne souvent les yeux devant des enfants « différents », ce père et son fils donne une belle image de l’Amour vrai, qui transforme le coeur, les pensées et la « vision » de ceux qui reçoivent le message et se remettent en question…

  5. Je fonds d’amour pour toutes ces personnes qui ont besoins de vivre un peu…d’oublier leur épreuves dans la maladie… que Dieu nous donnes de l’amour en abondance pour tout ceux qui souffrent……Amen!

  6. Merci pour cette vidéo qui nous donne un bon enseignement de la façon comment nous devons agir avec les plus faibles. Aimer son prochain c’est d’être a`son service par de simple geste qui parfois semble anodin mais qui au yeux de Dieu est significatif Donne a manger à celui qui a faim donne a boire à celui qui a soif recouvre celui qui est nu. une ordonnance très simple.. Seigneur Dieu donne moi ,donne nous de voir à travers tes yeux les yeux du coeur comment aimer notre prochain apprend nous a aimer comme toi.Seigneur donne nous de consoler donne nous un coeur de compassion pour manifester ton amour que ton Esprit allume en nous ce désir. Que ton saint nom soit glorifier par nos actions. amen.

  7. Merci pour ce beau message d’édification, merci pour cette belle et émouvante vidéo.
    A la fin du petit film, le sourire de la personne handicapée à qui une personne valide, a fait partager plusieurs évènements sportifs, est un très beau cadeau.

    Je vous ai montré de toutes manières que c’est en travaillant ainsi qu’il faut soutenir les faibles, et se rappeler les paroles du Seigneur, qui a dit lui-même : Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. Actes 20:35

    Père céleste, aide nous à exceller dans cette voie merveilleuse, qui consiste à bénir notre prochain; au nom de Jésus, amen.
    Soyez bénis, maranatha.

  8. Merci pour ce message. C’est le commandement le plus important que nous a enseigné notre merveilleux Seigneur Jésus. Merci Seigneur de nous donner tout Ton amour afin de le répandre à notre tour autour de nous. Amen.

  9. oui regardons les autres plus grands que nous ses notre leçon d humilites pour moi

  10. Beau message ,car ils nous aimaient les uns les autres comme dit Jésus . La bonté vient avec l’amour .N’oublions pas d’aimer à ceux qui nous font du mal avec le pardon.
    Il faut que nous adorons le Seigneur de tout notre coeur.

  11. Voilà une courte vidéo qui en dit plus long que millions de mots… Merci de nous l’avoir partagée.
    Père, Tu me demandes d’aimer les autres de la même manière que Tu m’as aimé(e) en Yeshoua. Remplis-moi de Toi car Tu es l’Amour. Si Tu vis en moi, alors j’aimerai comme Tu aimes, car c’est Toi qui aimeras mon semblable à travers moi.
    L’amour humain passe, parfois très vite, mais Ton Amour, Père, ne périt jamais.
    Tu es béni, Ô mon Dieu ! Je T’aime, mon magnifique Seigneur, de l’Amour même que Tu as fait couler de Ton cœur dans mon cœur.
    J’ai l’assurance que jamais Rien, ni Personne ne me séparera de Ton amour.
    Quelle grâce ! Combien mon âme chante ! Combien elle T’est reconnaissante ! Un Père tel que Toi, c’est merveilleux !
    Gloire à Ton Nom au-dessus de tous les noms …

  12. Harzée Brigitte | Répondre

    Merci Ho! DIEU d’amour de me donner TON Esprit Saint pour accomplir TES desseins…car sans TOI,je suis trop faible !!!GLOIRE à Ton nom à tout jamais amen

  13. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Merci Seigneur ! C’était ma prière ce matin. Aide-moi à aimer au-delà de ce que mes yeux humains peuvent voir, au-delà de ce que mes oreilles humaines peuvent entendre. Aide-moi à aimer comme tu m’aimes et à donner comme tu m’aimes et à donner comme toi, tu as donné ta vie pour que nous soyons sauvés, pour que nous puissions nous approcher du trône pour louer, adorer. Reçois toute ma reconnaissance SEIGNEUR, et je veux te l’exprimer à travers mes rencontres avec ceux que tu mets sur ma route. A toi soit toute la Gloire pour l’éternité. Amen !

  14. Amen !!,merci seigneur pour ta parole ,aide moi de ne pas perdre ma relation avec Dieu .que ton nom soit glorifié

  15. Anne-Laurence Le Cornec | Répondre

    Oui, Seigneur je veux aimer mon prochain non pas d’un misérable pseudo amour humain, mais de ton véritable Amour tel qu’il est décrit dans ta parole. Avant tout, c’est Toi que je veux aimer en premier car je sais bien que l’amour du prochain ne peut découler que de notre amour pour Jésus, de la paix que tu mets dans notre cœur, et de la joie de t’appartenir, car tout notre bonheur nous vient de Toi. L’Amour ne se fabrique pas, il se donne. Oswald Chambers a dit : « Ce qui caractérise l’Amour, c’est sa spontanéité ». Ma prière, c’est qu’il coule sans cesse naturellement de notre cœur comme une source qui ne tarit jamais. Qu’il soit répandu comme une lumière qui éclaire, qui console, qui unit ceux qui la reçoivent. Que ton Eglise puisse apporter ce grand Amour dans ce monde de ténèbres et que beaucoup se tournent vers toi étant rassurés de ne pas être condamnés ou jugés.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

