Marche humblement avec ton Dieu..

2120kk« Le Seigneur exige des hommes : […] d’aimer agir avec bonté. » Michée 6.8

Qu’est que l’Eternel nous demande ? Certainement pas des sacrifices coûteux d’animaux, ni des sacrifices humains !

Mais la Justice, la miséricorde et l’humilité. Ce verset 6.8 décrit ce que Dieu demande; pour y obéir, il faut avoir la vie divine. Lorsque l’Amour de Dieu habite en nous, cela se traduit par une disposition affectueuse pleine d’amabilité, un esprit doux et tranquille, un tempérament enjoué et une manière discrète, une patience qui supporte les circonstances pénibles et les personnes contrariantes, un discernement empreint de sympathie et une serviabilité pleine de tact, un jugement généreux et une charité de bon aloi, une loyauté à toute épreuve, une humilité qui s’oublie dans la joie des autres, une maîtrise de soi quoi qu’il arrive. Bref la marque de la perfection.

PRIONS: Merci Père pour ton amour ta bonté merci d’être toujours la pour me soutenir me relever,  aide moi Seigneur à aimé comme tu a aimé à pardonner comme tu a aimé à voir les autres avec tes yeux car sans ta grâce je ne suis rien mais tu ma racheter grâce merveilleuse. OUI..Que Tu  m’aide à travers le St-Esprit  d’ être agréable de jour en jour…et de me forger  à l’image de Ton Fils Jésus pour la gloire de Ton Nom ! Amen !

A.I.

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

Marche humblement avec ton Dieu

17 Réponses

  1. oui seigneur JESUS, aides-moi à ne pas me laissez manipulez par l’ennemi de ce monde, je veux marcher à tes cotés, et suivre le chemin parsemé de roses et de ne pas emprunter le chemin remplis de ronces, AMEN.

  2. Seigneur aide moi à marcher sur le chemin de la Vie en Toi

  3. Quelle belle prière, que je fais mienne, à DIEU fidèle dans sa bonté infinie.
    Amen.

  4. L’amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. 1Jean 4:9

    Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.1Jean 4:10

    (Mais) Car l’amour de Dieu consiste a garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles, 1Jean 5:3

    Seigneur Dieu, enseigne nous l’AMOUR selon Toi; au nom de Jésus le Christ, amen.

    Merci pour votre beau sujet, que Dieu vous bénisse; amen.
    Maranatha.

  5. C’est en toute humilité que je plie les genoux devant toi l’Eternel..que nous soyons tous unis en toi et humbles devant ta face

  6. Merci Seigneur d’être venue sur cette terre comme un simple homme toi qui était le Fils de Dieu qui n’a pas regarder aux prix à payer. merci Seigneur pour ta miséricorde ,ta bonté et compassion envers l’homme pécheur Seigneur donne a mon coeur de marcher humblement dans tes traces que je répande ton amour donne moi un esprit de servitude pour la Gloire de ton Nom. Mon esprit te loue car tu es mon Dieu.
    soit glorifié amen

  7. J’ai obtenu miséricorde, afin Jésus-Christ fit voir en moi le tout premier toute sa longanimité . Oui je veux marcher humblement avec toi dans ce chemin dont tu as tracé pour moi . amen

  8. J’ai obtenu miséricorde, afin Jésus-Christ fit voir en moi le premier toute sa longanimité . Oui je jeux marcher humblement avec toi dans ce chemin dont tu as tracé pour moi . amen

  9. merci pour ce merveilleux message, Marcher chaque jours dans les pas du Seigneur
    est une grâce, que le Saint Esprit m’aide encore, encore à fin de te ressembler mon Seigneur . Amen .

  10. oui marcher humblememt avec mon dieu avec justice par ton saint esprit merci pour ta lumiere par ton filsjesus christ gloire a ton nom amen

  11. Que je marche humblement avec Toi mon Dieu. Que je prenne exemple sur l’humilité de mon Seigneur Christ Jésus. Tu es le Dieu Très Haut, je me prosterne devant Toi.

  12. Saint-Esprit aide-moi chaque jour à ressembler de plus en plus à Jésus : donne-moi l’humilité, la patience, la sagesse, l’amour nécessaires pour vivre selon les désirs de Dieu et guide-moi sur le chemin qu’il a préparé pour moi.
    Alors que nous étions pécheurs, Dieu nous a aimés jusqu’à donner son fils en sacrifice pour nous ! Aimons-nous les uns les autres comme il nous a aimés !

    Bon week-end à tous sous le regard de Dieu et en compagnie de Jésus.

  13. Oui Seigneur aide moi a marcher humblement avec toi ,te ressembler Jesus c est le desir de mon coeur encore plus ce matin avec ce message qui arrive quand j en avais besoin ,je te le demande au nom de Jesus .Amen

  14. Merci pour ce message et merci aussi pour le bon commentaire de Pâquerette. Seigneur, remplis-nous toujours plus de Toi. Bonne fin de semaine, et soyez tous bénis! Shalom !

  15. Tout un programme !
    Si notre Père céleste nous demande de vivre ainsi, c’est que c’est possible ! Quelle grâce !
    Alors « y a plus qu’à » obéir en comptant sur Son secours.

    « Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ? » Ro 8 : 31-39
    Car ceux qu’Il a connus d’avance, Il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de Son Fils, afin que Son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.
    30 Et ceux qu’Il a prédestinés, Il les a aussi appelés; et ceux qu’Il a appelés, Il les a aussi justifiés ; et ceux qu’Il a justifiés, Il les a aussi glorifiés.
    31 Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses ? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ?
    32 Lui, qui n’a point épargné Son propre Fils, mais qui L’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-Il pas aussi toutes choses avec Lui ? 33 Qui accusera les élus de Dieu ? C’est Dieu qui justifie ! 34 Qui les condamnera ? Christ est mort ; bien plus, Il est ressuscité, Il est à la droite de Dieu, et Il intercède pour nous ! »

    Si Christ, le Vainqueur de tous nos ennemis, intercède pour nous, comment pourrions-nous imaginer un instant que notre Père ne l’exauce pas !

    Belle fin de semaine, bien aimé(e)s du Père.

  16. Harzée Brigitte | Réponse

    OUI !mon DIEU par Ton Esprit Saint je marche vers la vie Éternel merci pour la lumière donnée par Ton fils Jésus CHRIST gloire à Ton nom pour les siècles des siècles…

  17. Marcher humblement avec mon Dieu…avec justice….par ton Esprit-Saint aide-moi mon ROI…Amen!

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

