Derrière les barreaux (pour tout ceux qui se sentent prisonniers)

bapteme_pur_les_mortDe Pasteur Jocelyn Olivier

Un message pour tout ceux qui se sentent prisonniers

– De la religion, des rituels et des lois

– De nos ambitions, de notre succès ou du matérialisme

– De la solitude ou de nos épreuve

– Des dépendances

– De la peur, l’angoisse, la honte ou la culpabilité

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

5 Réponses

  1. amen … oui tout est accompli ! nous sommes libres en Christ, libérées de nos chaines de par son sacrifice et son obéissance au Père, sans cela nous étions tous perdus.. merci pour ton immense amour Seigneur ..

  2. A la croix, Jésus a pris tous nos fardeaux sur ses épaules : maintenant nous pouvons marcher la tête haute à ses côtés, libres de toutes attaches, fiers de lui appartenir, pour le servir et lui rendre gloire !

  3. Harzée Brigitte | Réponse

    Doux Jésus;par ton amour au travers de ton Esprit Saint je persévère dans la foi merci de me donner la sagesse nécessaire pour te glorifier par mes actes amen LOUER SOIS TU POUR TOUJOURS…

  4. Seigneur Jésus Christ, tu m’as donné la liberté par ta mort sur la crois et je t’en suis reconnaissante. Que ton Esprit Saint m’aide à ne pas tomber dans l’esclave de ma chair déchue. Seigneur, si je trébuche, relève-moi selon ta bonté.

  5. Bien aimé(e)s, croyons ce qui est écrit !
    « Jésus se rendit à Nazareth, où Il avait été élevé et, selon Sa coutume, Il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il Se leva pour faire la lecture, et on Lui remit le livre du prophète Ésaïe. L’ayant déroulé, Il trouva l’endroit où il était écrit :

    L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’Il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles le recouvrement de la vue, pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur. Ensuite, Il roula le livre, le remit au serviteur, et s’assit… Alors Il commença à leur dire : Aujourd’hui cette parole de l’Écriture, que vous venez d’entendre, est accomplie. » (Luc 4 : 16-21)

    « Tout est accompli ! » (Jean 19 :30)

    Magnifique Seigneur, Agneau doux et humble de cœur, que la gloire Te revienne à jamais !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

