Restons fermement attachés et ancrés en Christ…

Bapteme_pur_les_mort Apprenons à mieux connaître Dieu dans sa Parole et dans la prière.

Psaumes 63.7-9 Quand je me souviens de toi sur mon lit, et que je médite sur toi pendant les veilles de la nuit. Car tu as été mon secours; aussi je me réjouirai sous l’ombre de tes ailes. Mon âme s’est attachée à toi pour te suivre, et ta droite me soutient.

Méditer la Parole de Dieu, la repasser dans notre coeur nourrit notre âme et nos prières!

Cette nourriture céleste, ces mets divins, cette communion avec le Père est incomparable.

Même dans ces heures sombres où le sommeil viendrait à nous manquer, nous pouvons nous adresser à Dieu avec cette certitude qu’Il nous entend et veut encore nous faire du bien. Il veut encore nous couvrir de toutes Ses attentions. Il suffit de nous rappeler les nombreuses fois où l’Eternel est déjà venu à notre secours pour être dans l’allégresse.

Ainsi, nous reconnaissons que nous n’avons rien à craindre, que tout est entre Ses mains et que Ses bontés se renouvellent chaque jour.

Alors même que la tempête redouble, restons fermement attachés et ancrés en Celui qui nous amènera assurément à bon port: Jésus-Christ! Gloire à Dieu qui nous fortifie et nous éclaire jour après jour!

Un Message d’Amour

Prions: Seigneur notre Dieu donne-nous un coeur réceptif à ta Parole.Pour que ta Parole vivante prenne vie en nous et que nous soyons à l’écoute de ce que tu attend de nous que ton amour nous transforme pour la gloire de ton Nom.. Ouvre notre intelligence à la compréhension de ta vérité apprends nous à marcher dans tes traces sur le sentier de ta justice. Que ta Parole soit pour nous notre cadran et notre boussole dans nos vies. Au nom de Jésus nous te prions. Amen

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

15 Réponses

  1. Je me rejoins à cette prière et je l’applique dans ma vie de chaque jour, merci et QDVB

  2. Merci seigneur pour l´assurance dans ta parole,tu es le chemin la verité et la vie .je benie ton saint nom pour ta presence dans ma vie,Jésus répondit : Il est écrit : dans Matthieu 4 verset 4 ,L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.Que ta parole change nos vies et transforme nos pensées .Sois beni grand Maitre.Amen

  3. Nous voulons que ta parole prenne vie en nous, pour la Gloire de ton Nom ouvre notre intelligence notre compréhension pour recevoir de TOI tout l’Amour que tu veux nous donner ainsi que la compassion, pour nous même nos familles et pour d’autres, afin que Ta gloire soit vue oh! seigneur! Manifeste TOI… Amen!

  4. Je me confie en toi seul, tu es mon soutien dans la tempête…actuellement, les vagues sont très hautes pour moi et ma famille, le vent souffle de toute part…mais je garde les yeux fixes sur mon Père céleste..je sais qu.il a pour moi de grandes promesses et qu.il prend soin de ma famille…tout n’est pas simple ..mais les temps sont courts…l’ennemi se déchaîne …mais je reste ferme, les pieds posés sur le roc. Merci Seigneur pour ton amour et ta fidélité envers moi

  5. Il s’agit ici de notre relation intime avec Dieu. Dieu nous parle par son Esprit à travers la bible, nos partages avec nos frères et soeurs, et par certaines circonstances. C’est à nous d’être attentifs à sa voix et de lui répondre par la prière et par la louange.
    Merci Seigneur pour tout ce que Tu es et ce que Tu fais pour nous. Merci pour cette méditation qui nous donne à penser de ne pas fléchir. Amen.

  6. Seigneur mon Dieu à qui irai-je tu es la vérité mon Sauveur et mon libérateur je crois en toi et je m’appuie sur toi pour marcher dans ma vie.Je crois en tes promesses et sais que c,est toi qui vie en moi garde mon coeur tout près de toi..j’élève mon âme vers toi pour t’adorer et te louer. Que ton Esprit me conduise toujours sur le sentier de ta justice pour la gloire de ton nom. amen

  7. Tu es le Centre de ma vie Seigneur , sois ma Lumière et mon port chaque jour de ma vie , et jusqu’au bout . Je t’aime Seigneur , et je te dis Alléluia !
    Merci pour tout ce que Tu m’as apporté déjà , pour ta protection, pour ta consolation , dans mes nuits noires et chargées de peurs , de douleurs , et de désespoir ….
    Merci pour les aurores et tous les recommencements ou commencements joyeux et remplis d’un espoir nouveau vers la vie belle et bonne que tu nous offre chaque matin renouvelé de ta Bonté qui ne s »épuise jamais . Ô que ta fidélité est grande !
    Sois loué , béni , adoré chaque jour de ma vie Seigneur . Amen .

  8. Amen,seigneur aide moi a resté fidèle à ta parole Au non de jésus .Amen

  9. Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Psaumes 119:105

    Simon Pierre lui répondit : Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. Jean 6:68

    Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Matthieu 4:4

    Père céleste, que Ton Esprit nous assiste dans la scrutation de Ta Parole Salutaire, afin que nous soyons capable d’en tirer les messages selon Ta volonté ; au nom de Jésus, amen.

    Merci pour votre beau message, que Dieu vous bénisse dans le merveilleux nom de Jésus, amen.
    Maranatha.

  10. Anne-Laurence Le Cornec | Répondre

    Amen ! Je veux continuer à défricher mon champ nouveau et à ne pas semer parmi les épines. Seigneur Jésus, le veux marcher dans tes pas sur le chemin de la Vérité, de la Justice et de l’Amour. Je veux me placer sous la haute protection de ta main puissante. Je ne crains rien si tu es avec moi.

  11. Amen, Il est notre lumière, Il est la lumière, Il est le chemin, Il est tout et malgré nos luttes, nos souffrances nos combats, Il est avec nous et Sa parole nous parle amen

  12. Seigneur Jésus Christ, j’ai pris ma croix et te suis en me renonçant à moi-même. De ce don inestimable, ce sang versé sur ma personne, mon coeur t’est profondément reconnaissant. Je n’ai jamais oublié ta présence et ton secours à chaque passage difficile de ma vie. Seigneur merci, je suis à l’abri sous tes ailes et je ne manque pas d’amour. Quel bonheur d’être avec mon Dieu.

  13. Harzée Brigitte | Répondre

    Amen très belle méditation je rejoins cette belle prière…QDVB

  14. Pere permet que je puisse toujours avoir cette communion avec toi ,indispensable a ma vie ,que le Saint Esprit habite en moi et me guide sur le chemin trace par toi .Au nom de Jesus .Amen

  15. Méditation Quotidienne | Répondre

    OUI…Père…Ouvre notre intelligence à la compréhension de Ta Vérité écrite dans Ton Saint Libre « LA BIBLE » apprends nous à marcher dans les traces du sentier de Ta justice. Merci Père pour Ton Saint-Esprit qui habite en moi § qui m’aide jour après jour dans ma marche à la suite de Ton Fils bien aimé Notre Seigneur Jésus. Amen

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

