Père, aide-moi à garder un coeur d’enfant…

« Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. » Matthieu 19.14

PP545174_397104803670401_1108956982_nPRIONS: Seigneur je veux continuer à croitre, apprendre chaque jour de ma vie comme un enfant et Gardez mes yeux Seigneur sur Toi Seul dans ta présence pour que j’avance encore plus loin dans la vie à tes côtés.
Seigneur, apprends-moi à garder mon cœur d’enfant humble et soumis à Toi afin que je poursuive ma croissance. Je désir  chaque fois grandir en toutes choses. par exemple ma foi en toi, et croite dans tout ce que je fais et je ce que je veux entreprendre  et vivre une vie harmonieuse avec les gens et être un bon témoin de Ton Amour.   Seigneur, je viens m’humilier devant toi pour me donner la sagesse de garder un coeur d’enfant. Comme l’apôtre Paul, garder le désir de croître spirituellement et intellectuellement. Évoluer dans Ta connaissance et ne pas rester figé. Au non de Jésus. Amen

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

14 Réponses

  1. Je n’ai d’autre secours que de naître à l’Amour… et grandir avec et prêt de TOI. Je veux diminuer et que tu croisses en moi Seigneur. Tu es mon seul modèle….Amen!

  2. Merci pour cette vidéo et que Dieu vous bénisse tous. J’ai eu des problèmes avec ma santé et avec Internet en même temps. Pas facile la vie avec Christ, mais je Lui serai fidèle tous les jours de ma vie. Que Dieu vous bénisse tous. Mary.

  3. Merci pour ce commentaire et cette belle vidéo. Que Dieu vous bénisse tous. Pardon si en ce moment je ne peux pas trop écrire,j’ai eu des problèmes internet durant plusieurs jours suite à une coupure de courant durant la nuit. Et en plus beaucoup de problèmes de santé. Mais Dieu est bon et continue de bénir malgré que… Bien fraternellement à tous. Soyez toujours forts en Christ… Mary

  4. Que j’agisse toujours avec Toi Seigneur comme un petit enfant avec son père, et que je le fasse toujours avec tout le respect qui t’es dû oh Dieu!! Amen

  5. Mon cœur désire être comme un petit enfant et non comme un adulte, ta Parole nous dit qu’il faut avoir un cœur d’enfant et prendre ce que mon Dieu me dit à la lettre; un petit enfant croit en son papa et moi je crois en mon Sauveur qui m’a aimé le premier et je veux faire sa volonté et non la mienne, que Jésus m’aide de jour en jour à marcher dans sa justice et que je sois celle qu’Il désire que je sois, merci Seigneur de m’aider amen

  6. oui ces mon desir de devenir et pensees comme ma petite fille qui a 5 ans oui je veux t adorer

  7. Très belle prière à laquelle je m’associe humblement; que Dieu vous bénisse, amen.

    Père céleste, s’il Te plait, aide moi chaque jours à progresser selon Ta sainte volonté; pour cela je me joins à la supplique du roi David.
    O Dieu ! crée en moi un cœur pur, renouvelle en moi un esprit bien disposé. Au nom de Jésus, amen.Psaumes 51:10
    Maranatha.

    1. AMEN…..JE FAIS MIENNE CETTE PRIERE..PUIS.JE TOUJOURS ETRE ET ME TENIR DANS L’HUMILITE ET LA SIMPLICITE D »ESPRIT ET DE COEUR…

  8. Oui Seigneur, surtout que je ne reste pas figée , mais que je continue mon chemin avec Toi ma main dans Ta Main là où tu m’amèneras même si parfois je dois quitter la zone de confort . Que je sois le contentement de Ton Coeur , c’est mon souhait .
    Au Nom de Jésus . Amen .

  9. Seigneur apprend moi a toujours garder un coeur d enfant ,c est ma priere ce matin .Au nom de Jesus .Amen

  10. Seigneur Jésus Christ, me voici devant toi comme un enfant prêt à t’écouter. Ma croissance spirituelle dépend de mes efforts à pratiquer ta Parole. Il est bien de prier, d’être conscient de son état de faiblesse spirituelle mais il est sage de fournir des efforts à observer la Parole de Dieu. Le mot  » je désire  » n’est pas trop approprié car il ne soulève qu’une envie et non une décision volontaire. Or pour suivre le Seigneur, il faut s’armer de courage, d’amour, et de pratique authentique de la volonté du Père. Ainsi, la croissance spirituelle s’acheminera vers la sainteté de notre Père céleste.

  11. Harzée Brigitte | Répondre

    je t’appartient ho! DIEU d’amour façonne moi et garde moi pour TA gloire amen

  12. Anne-Laurence Le Cornec | Répondre

    Oui, ne restons pas figés mais avançons en pleine eau vive et profonde. Ne nous appuyons ni sur nos propres pensées ni sur celles des autres mais seulement sur la parole de Dieu. IL faut toujours vouloir et être déterminé à aller plus loin, faire chaque jour un pas en avant avec Jésus-Christ mais ne jamais rester « en l’état », car c’est là la brèche que le mâlin va utiliser pour nous faire chuter.

  13. teresa mabumbi | Répondre

    Amen !!soit glorifié à jamais

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

