Vous vous êtes tiédie dans votre relation avec Jésus….

319399_458311060857523_442667741_n« Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute injustice » 1 Jean 1.9

Avez-vous besoin de prendre un nouveau départ aujourd’hui ?

Même si nous sommes son enfant à travers la nouvelle naissance, nous faisons tous des erreurs et de mauvais choix. La Bible dit que tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.

Mais la bonne nouvelle, c’est que nous n’avons pas à rester dans cette état à cause du péché. Dieu veut que nous nous approchions de lui, afin qu’il puisse nous pardonner, nous purifier, et nous donner un nouveau départ. Peu importe ce qui s’est passé hier, ou il y a même cinq minutes, Dieu vous attend les bras ouverts que vous reveniez à Lui comme un petit enfant.

Ne laissez pas l’ennemi vous condamner et vous mentir aujourd’hui. Dieu n’est pas en colère contre vous. Il vous aime et souhaite restaurer tous les aspects de votre vie. Confessez-lui vos péchés et laissez-le vous purifier aujourd’hui même. Choisissez de pardonner aux autres, afin que Dieu puisse vous pardonner à son tour.

Demandez au Saint-Esprit de vous garder près de lui afin que vous puissiez vivre une vie qui lui sera agréable. Quand vous vous rapprocherez de Dieu, il se rapprochera de vous et vous montrera son grand amour et bénira chaque jour de votre vie !

PRIONS: Père céleste, merci de me recevoir tel que je suis. Je veux te confesser mes péchés aujourd’hui et te demander de me purifier. Je choisis de pardonner à mon prochain, afin que tu puisses me pardonner. Garde-moi près de toi, afin que je vive une vie qui te sera agréable. Au nom de Jésus. Amen.

Joël Osteen

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

13 Réponses

  1. Saint Esprit, s’il Te plait, par les mérites infinis de notre Seigneur jésus, aide moi à ne pas T’attrister.
    Pardonne moi mes fautes et manquements, mais aussi, accorde moi la puissance de pardonner sincèrement aux âmes qui m’ont offensé et qui sont ou non, dans le repentir ; au nom de Jésus, amen.

    Que Dieu vous bénisse.
    Maranatha

  2. Razafintseheno | Réponse

    Je te remercie Seigneur pour Ton amour envers moi ! Pardonne-moi Seigneur , je suis rien devant Ta Majesté, je suis un pauvre pécheur , enlève en moi et purifie mon coeur tout ceux qui ne sont pas digne de Ton Saint Nom . Merci Papa, pour le pardon par Ton précieux amour et incomparable que Tu me justifie.Restaure -moi et garde-moi auprès de Toi . Dans toute ma vie . Au nom puissant de Jésus ! amen !

  3. Israel Gabrielle | Réponse

    Merci Seigneur de nous rappeler que si nous confessons nos péchés, Dieu est fidèle est juste pour nous pardonner….merci d’avoir mis le processus de pardon en route avec ces personnes qui n’arrêtent pas de se venger à cause de l’absence de pardon…merci de ce que Tu es un Dieu qui relèves, restaure et guérit .. au nom de Jésus Amen

  4. Merci! Pour ce message, chaque jour suffit sa peine dit Dieu…demain en effet est un autre jour. Laissons LUI toute la place, à cause de JÉSUS son fils bien aimé…nous bénéficions de sa VICTOIRE bon week-end à vous. Amen!

  5. Oui nous devons pardonner à ceux qui nous ont offensé, mais ne pas le faire uniquement dans le but que Dieu nous pardonne car à quoi bon, cela ne serait pas sincère. Nous devons pardonner et donc nous libérer de toutes pensées de rancœur, de haine, de colère, nous devons pardonner aussi avec notre cœur afin que nous méritions aussi que Dieu nous pardonne. Alors oui, je pardonne à toutes ces personnes qui d’une manière ou d’une autre m’ont offensé, je les bénis, et je les remets entre les mains du Seigneur. Amen.

  6. Satan veut nous persuader que nous sommes « nuls », que notre vie ne vaut rien ! Heureusement Dieu nous aime tels que nous sommes, nous avons de la valeur à ses yeux, il nous trouve « beaux » et « belles ». Si nous lui demandons fidèlement pardon pour nos erreurs, il restera à toujours notre père bien-aimé.

    1. Amen…amen..!. Dieu nous voit parfait,pour Lui..Dire que nous sommes pêcheurs,Le blesse..,car justement..,Il nous a pardonner,lavé..,nous sommes plus blanc que la neige,pour Lui..Mais ,oui..,nous pêchons chaque jour ,d’ou l’importance de nous  » laver « .. chaque matin….chaque soir.. », en nous tournant vers Lui ,et Lui demander qu’Il nous lave pour nos imperfection du jour.!. Nous serons parfait que  » la’haut.!!. ».. Mais tendons vers la perfection…avec Son aide ,Sa grace,Sa misericorde,Son si grand amour…Il nous aime tels que nous sommes,et nous amène,par Son esprit,a reconnaitre nos travers et venir nous repentir..,d’un coeur vrai…….En Lui..tout n’est que grâce…tout est adimirable..Seogneur,Tu es grand et bon pour moi.( pour nous..).. Amen….

  7. Harzée Brigitte | Réponse

    Merci DIEU d’amour,TU ES toujours là pour veiller sur mes pas guide moi par Ton Esprit Saint pour éviter que je glisse pour TA plus grande gloire nous sommes bénis d’être aimé tel que nous sommes…merci pour cette méditation je vous aime frères et sœurs en CHRIST

  8. J’ai fais ce matin cette prière , en essayant de pardonner vraiment à deux personnes qui ont détruit notre famille . J’ai demandé à Dieu que ce ne soit pas seulement des paroles qui sortent de ma bouche , mais que ce soient deux véritables pardons descendus jusque dans mon coeur, car jamais je n’aurais cru possible d’entrevoir même de pardonner à ces personnes .
    Que Jésus m’assiste dans cette démarche de libération qui je le sais doit aussi être une décision de ma part .

    1. Que Dieu vous assiste dans votre effort, ma sœur! Si la plaie est encore vive, elle se cicatrisera jusqu’au jour ou la douleur ne se ressentira plus.
      Bonne journée Miette!

    2. Ma chère sœur, le fait d’en parler, de laisser sortir cette chose de vous est un grand pas vers le pardon et le Seigneur ne vous laissera pas seule. Que Dieu vous bénisse.

    3. Ma bien chére Miette ,garde fermement Sa main…Sa victoire en toi a ce sujet est là.!..Sa gloire va se magnifier en toi..!. Amen.?!!! J’ai vecu une experience d’impossibilité de pardon….et Il l’a fait en moi.!! Alors….a toi aussi.!!!. Tu vas voir Sa gloire,ma belle….Tu vas le voir.!!!!.et nous avec…..Continue…Soit benie,bénie,bénie.!!! Bises..Domi.

  9. Méditation Quotidienne | Réponse

    Demandez au Saint-Esprit de vous garder près de lui afin que vous puissiez vivre une vie qui lui sera agréable. MERCI PERE POUR TA FIDELITE ENVERS MOI § TON AMOUR JOUR APRES JOUR…GARDE MOI LE PLUS PRÊT DE TOI POUR NE PAS PECHE CONTRE TOI…JE VEUS QUE MA VIE TE PLAISE § SOIT EN UTILITE A TON ROYAUME § A MON PROCHAIN…AMEN…Au Nom de Jésus.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

