Oui, nous avons désespérément besoin les uns des autres !

Bapteme_pur_les_mortUn grand violoniste a besoin d’un humble luthier ! Un grand architecte a besoin d’un simple maçon ! Les aînés ont besoin des jeunes, et vice versa ! Qu’aurait fait le Général De Gaulle sans les résistants ?

Où serait le Président Barak Obama sans Martin Luther King ?

Où serais-je si personne ne m’avait parlé de Dieu ?
Oui, nous avons désespérément besoin les uns des autres !
Une action pour aujourd’hui :Trouvez une personne qui vous a fait du bien et remerciez-la pour cela. Et à votre tour, faites du bien à une âme en détresse.

Patrice Martorano

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

L’AMOUR 1 Corinthiens 13 : 13

15 Réponses

  1. Ceci est vrai : nous avons besoins des uns des autres pour nous épanouir dans la vie. nous avons besoin de Dieu pour être sauver de nos péchés au nom de son fils, Jésus Christ ; Nous avons besoin de l’enseignement de Christ pour apprendre à connaître la volonté de Dieu dans nos vies ; nous avons besoins de son Esprit Saint pour nous guider dans notre marche vers l’Espérance d’une vie éternelle; Nous avons besoin de notre Pasteur et de nos frères et soeurs pour une communion fraternelle en Christ. L’année 2013 s’achève, je te demande pardon Seigneur si mon amour pour le prochain n’a pas été à la hauteur de tes attentes. Je m’appuie sur toi pour m’encourager à élargir les cordages d’amour, du pardon et de l’amitié en ton nom. Amen.

  2. Harzée Brigitte | Réponse

    très beau partage actuel merci !soyez bénis

  3. OH que oui, nous avons vraiment besoin les uns des autres, parfois, un geste ou un conseil peut nous sembler banal, mais si on regarde bien chaque chose a son importance. Une sœur en Christ m’a fait part de la venue de son Pasteur sur mon île (elle n’était pas obligé de me le dire), à un moment où je n’allais pas bien spirituellement. Rien ne m’obligeait à aller à cette assemblée, surtout mon état, mais j’y suis allé et depuis je vais chaque jour de mieux en mieux, il se passe dans ma vie des choses merveilleuses. Alors, oui, nous avons tous besoin les uns des autres.

  4. Israel Gabrielle | Réponse

    La vérité se dévoile devant l’Amour, aimons nous les uns les autres comme Christ nous a aimé .. il n’y a pas de plus grand Amour que de donner a vie pour ses amis .. soyez bénis

  5. Très belle exhortation a plus de fraternité . Laissons les sentiments qui étaient en Christ nous transformer et cela deviendra une réalité. Merci

  6. Jamais personne nous sépareras de l’Amour de CHRIST…
    L’Amour guérit tous les mots et couvre une multitude de péchés.
    L’Amour fait d’un mal un bien.
    L’Amour parfait banit la crainte dit les écritures, aussi.
    Aimons nous les uns les autres en effet…comme Dieu nous a aimé en JÉSUS. Amen!

  7. Merci Père céleste, pour les personnes qui Tu mets sur ma « route » au quotidien afin de me rendre service dans les nécessités de la vie.
    Merci aussi particulièrement, pour la compagnie de Frères et sœurs en Christ, qui, par leur « touche » personnel, dans l’échange de Ta parole, me soutiennent et me font progresser sur le chemin de la foi.

    Voici, qu’il est bon et qu’il est agréable que des frères habitent unis ensemble !
    C’est comme l’huile précieuse, répandue sur la tête, qui descendait sur la barbe, la barbe d’Aaron, qui descendait sur le bord de ses vêtements ;
    Comme la rosée de l’Hermon, qui descend sur les montagnes de Sion ; car c’est là que l’Éternel a commandé la bénédiction, la vie pour l’éternité. Psaumes 133 : 1-3

    Soyez Toutes et Tous bénis dans le Divin nom de Jésus, amen.
    Maranatha.

  8. très beau message:simple et plein de vérités! Aimons nous VRAIMENT les uns les autres . Un sourire peut sauver une vie! Amen.

  9. Amen, nous avons besoins des uns des autres, car il est écrit : aimez vous les uns les autres et supportez vous les uns les autres, c’est aussi à travers les autres que nous grandissons, sommes formés dans notre être, car nous nous frottons les uns aux autres, merci Seigneur pour mon prochain, merci de m’aider à aimé comme Toi tu aimes, Gloire à Ton Saint Nom amen

  10. A présent, nous ne voyons pas les choses clairement, nous les voyons comme dans un
    miroir, mais plus tard, nous verrons face à face.
    A présent, je ne connais pas tout, mais plus tard, je connaîtrai comme DIEU me connait.
    Merci à Patrice Martorano pour ce message plein de vérité. QDVB.

  11. Dieu n’a pas crée Adam pour être seul, Le Tout Puissant lui a donné une aide EVE. Deux valent mieux qu’un…si l’un tombe, l’autre relève son compagnon ( Ecc4 :9-12). Pour notre Seigneur, nous avons besoin de l’un et de l’autre. L’être humain ne peut vivre seul. Voilà pourquoi  » tu aimeras ton semblable comme toi-même « . C’est la base de notre société humaine.

  12. c’est bien vrai on a tous besoin des un des autres

  13. Oh Seigneur permet que mon Amour pour toi et pour mon prochain demeure comme au premier jour ,car sans Amour je ne suis rien .Au nom de Jesus .Amen

  14. OUI LA COMMUNION FRATERNELLES EST TELLEMENT UNE FORCE ON A BESOIN AMENDES UNS DES AUTRES PRIER ENSEMBLE PARTAGER NOS JOIES NOS PEINES

  15. Merci pour ce message, très vrai. Seigneur donne-moi aujourd’hui l’opportunité de remercier ma sœur pour ce qu’elle a fait pour moi, et en retour, lui apporter mon aide. Dans le merveilleux Nom de Jésus, je Te prie. Amen.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

