Père Noël pauvre personnage fictif…TOI..Jésus Merveilleux Sauveur

Parce que, de toute façon, il me semble bien si j’ai une bonne mémoire, c’est bien de Jésus qu’il s’agit à Noël ! (pour les plus avertis nous savons bien qu’Il n’est pas né le 25 décembre).

Ce Père Noël personnage fictif on nous dit:  Le Père Noël vit au Pôle Nord

 gif-etoile-48-gratuitCe Jésus est une personne réel et vivante: Jésus est partout et Il vit dans notre cœur 24/24, 7/7, 365 jours /an !

Le Père Noël se déplace en traîneau

 gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, nous conduit dans la vie éternelle !

Le Père Noël se montre une fois par an

 gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, est un compagnon perpétuel et voici : Il est avec nous toujours !

Le Père Noël remplit nos sapins ou chaussettes de cadeaux

 gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, satisfait tous vos besoins et inspire la paix !

Le Père Noël se pointe par la cheminée ou par la porte et sans invitation

gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, se tient à la porte de notre coeur et Il frappe : Il n’entre dans votre cœur que sur notre invitation !

Pour voir un des Pères Noël, vous devez attendre en rang d’oignons dans les magasins.

 gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, est tout près à travers le Saint Esprit qui habite en vous !

Lorsque petit, le Père Noël vous prend sur ses genoux dans les magasins

gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, vous accueille les bras ouverts pour vous donner le repos à votre âme !

Le Père Noël ne connait pas votre nom .Tout ce qu’il vous dit, c’est : « bonjour mon garçon, ma fille, quel est ton nom ?

gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, sait votre nom de toute éternité, Il connait votre adresse. Il connait votre histoire passée, présente et future, plus encore, Il connait le nombre de cheveux que vous avez sur la tête !

Le Père Noël nous montre un semblant d’amour

gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, a un cœur plein d’amour !

Tout ce que le Père Noël peut nous dire c’est « ho ! ho ! ho ! »

gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, offre le secours et l’espoir dans notre vie de chaque jour !

Le Père Noël dit :  » ne pleure pas  »

gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, dit :  » déchargez-vous sur moi de tous vos soucis, car je prends soin de vous !

Les faux lutins du Père Noël fabriquent des jouets

gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, crée de nouvelles vies, répare les cœurs blessés, les foyers brisés, et Il reconstruit sur les d’anciennes ruines de votre vies !

Tandis que le Père Noël dépose des cadeaux sous votre arbre ou dans des chaussettes

gif-etoile-48-gratuitJésus, Lui, est devenu notre cadeau du Père pour quiconque le veuille bien, en mourant sur : La Croix !

___________________________________

cretanaix130Aujourd’hui la lumière a brillé

le Sauveur de nos âme nous est né

C’est l’aurore de la liberté

Plus de chaînes pour les opprimés

Porte ouverte pour les prisonniers

Aujourd’hui, allégresse pour quiconque le désir de venir à Lui comme un petit enfant.

oie_overlayjNoël est un moment très important de l’année. C’est le temps où le monde entier entend parler de la naissance de Jésus. Pendant cette période, les gens ont le cœur sensible. C’est le moment idéal pour semer des semences d’amour dans la vie de ceux que vous côtoyez.

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

19 Réponses

  1. Le mal continue jusqu’à maintenant à faire mourir la vérité par tous les moyens. Notre vérité est notre Seigneur Jésus Christ. Il est la Parole de Dieu. Satan nous attire par les biens matériels, les fables, les idoles pour nous faire renier notre Seigneur. Frères et soeurs en Christ Jésus, soyons sur nos garde et prions sans cesse car même si notre esprit est fort, notre chair est faible.

  2. Il y a bien longtemps que nous ne croyons plus au père noèl qi est un mensonge alors que JESUS lui est la vérité, AMEN, QDVBA.

  3. Oui ce jour de la naissance de jésus est précieux, et c’est un jour de fête, de partage, de joie, de rire, d’amour. L’image du Père Noël (si fausse soit-elle) est le début de l’apprentissage pour les enfants en expliquant la naissance de Jésus. Pour ces bambins qui entendent et voient partout « Noël » et ce qui s’y rattachent, je ne comprend pas pourquoi je ne devrais pas décorer ma maison avec sapin, boules, guirlandes, cadeaux, etc…. parce que ce n’est pas la vérité. Quand les enfants grandissent, il suffit de leur expliquer comme mes Parents l’ont fait avec nous. Mais je me vois mal priver mes enfants de toutes ces illuminations et joies de Noël. Au regard des commentaires, j’ai du mal à imaginer que personne n’ait décoré sa maison pour ses enfants, et que vos Parents ne l’ont pas fait pour vous. Alors ok le Père Noël c’est de la supercherie, mais je n’irai pas passer aux yeux de mes enfants pour un tyran en leur enlevant « la magie » de Noël, par contre, je me ferai un plaisir de leur expliquer Jésus.

    1. Amen….Je te rejoinds,Michel….Que Dieu te bénisse,ainsi que tous tes proches.! Passez de bonnes fêtes avec les enfants,remplies de joies en ces temps déjà pas facils.!.. Domi.

  4. Israel Gabrielle | Réponse

    merci o Dieu d’Amour de nous avoir envoyé ton fils Jésus Christ né pour nous sauver..merci pour cet Amour incomparable ..Merci pour la croix et la résurrection …Cest vrai que le monde court après un père noel qui n’existe pas mais Jésus lui est bien réel
    Soyez bénis

  5. http://topchretien.jesus.net/topmessages/view/12300/lhistoire-damour-du-pere-de-noel.html

    Pour partager ce que le Pasteur Patrice Martorano
    a laissé dans Top Message , pour ceux qui on pas écouté…
    Bonne écoute que Dieu Vous bénisse tous

  6. Méditation Quotidienne | Réponse

    TRES BON ARTICLE DANS LA REVUE «  »CROIRE ET VIVRE » »
    Fêter ou ne pas fêter Noël ?
    http://www.publicroire.com/croire-et-vivre/reflexion/article/feter-ou-ne-pas-feter-noel

  7. Père céleste, à l’occasion de cette période de noël, qui est sensée nous remémorer la venue de Ton Divin fils, sur notre planète, je Te prie de visiter les cœurs humains et de faire naitre en chaque âmes, le pensée de Toi, le désire de Te rechercher, apprendre à Te connaitre ainsi que Tes merveilleux desseins, et que beaucoup viennent d’adorer avec notre rédempteur Ton Messie; amen.

    Merci pour ce beau message; que Dieu vous bénisse, au nom de Jésus, amen.
    Maranatha.

  8. Amen!il n y a pas de plus beau cadeau de plus belle richesse que d avoir recu Jésus dans mon coeur !pour moi Noél est le jour de sa venue sur la terre pour nous sauver du pécher et de la mort!

  9. J’aime beaucoup ce message et oui je suis triste de voir autour de moi dans les quartiers tous ces péres noël attachés au balcon…Nous disons à nos enfants qu’il ne faut pas mentir et là c’est un grand mensonge évident qui ne pourra que les faire souffrir plus tard. Que le Seigneur ouvre les cœurs des parents dans l’ignorance, qu’IL se révèle à ceux qui pensent fêter Noël en oubliant l’Essentiel c’est à dire la naissance de Jésus notre Seigneur et Sauveur.QDVB.

  10. Amen pour ce beau texte!!! Jésus l’essence même de Noël  » l’Amour » le plus grand cadeau offert a l’humanité, IL est le cœur et l’âme de noël , IL est musique , chaleur , lumière et joie, espoir et salut, amour toujours fidèle, ami qui nous encourage, toujours prêt a nous relever , a nous venir en aide, s’adressant toujours a nous avec la même tendresse, nous éclairant du même sourire , nous entourant de la même compassion, allant vers tous , les plus pauvres comme les plus riches, oui JÉSUS EST LE CŒUR ET L’ÂME de Noël,IL est le Chemin , la Vérité , la Vie, IL EST VIVANT…laissons le père noël a son conte de fée…

    1. …Oui.!.. Amen..!!. Laissons lepère/noel a son conte de fée…merci Solange.!.. Domi.

  11. J’ai été ,et grandi moi.même.! dans cet univers ..J’y ai toujours mes bien’aimés,ma famille ,mes ami(e)s.,que j’aime tant…Combien il peut etre difficile ,que de s’y retrouver.?!!! Mais,..Combien j’aime me retrouver avec ceux que j’aime.,.et me rappeler ce que Dieu a fait pour moi,a ce sujet.!.. Alors…je Lui demande qu’Il en fasse autant avec tous mes proches…en SON temps.!. par mon témoignage d’amour a leur egard…..Merci Seigneur pour le jour où tu m’a ouvert les yeux,et appris a connaître Jésus..Qu’il en soit ainsi aussi , Seigneur,pour tous mes proches..Amen…!..Que Dieu vous bénisse ,vous tous qui pouvez etre avec les votres , tous convertis….!..

  12. Anne-Laurence Le Cornec | Réponse

    L’Essentiel de la « fête de Noël » est que le Fils de Dieu, Jésus-Christ, notre Sauveur bien aimé, est venu sur terre pour sauver cette humanité perdue. Tout le reste n’est que mensonge et illusion. Mon Dieu garde-nous éloignés de toute cette folie humaine qui ne consiste qu’à s’illusionner autour de festins et cadeaux qui ne valent rien, de s’enivrer et d’être malades. Il y en assez de toutes ces festivités païennes qui ne font que divertir quelques heures pour ensuite faire retomber dans la déprime que ce monde engendre. Que notre plus grande joie soit d’accueillir dans notre cœur ce magnifique cadeau de Dieu, cet enfant Jésus, ce Sauveur parfait. Que nous puissions entrer dans cette dimension surnaturelle et n’y voir que l’Essentiel.

  13. Jésus est né dans une crèche, Lui le Fils de Dieu, Il est venu en chair sur cette terre au milieu des plus petits, Lui le plus Grand, Il a montré le chemin et Il a donné Sa vie pour chacun de nous, à la croix pour le pardon nos péchés et pour le salut de nos âmes, Il n’y a personne comme Lui, à Lui seul sois toute la Gloire, l’Honneur, la Puissance et le règne pour l’éternité amen , Noël c’est tout les jours allélouiaaaaaaaaaaaa

  14. Oui, moi aussi que le plus grand et le plus beau cadeau de notre Père c’est la venue de Jésus notre Seigeur, qui nous a pardonné de tout péchés et qu’il nous a offert la vie éternelle dans sa Paix et sa Justice, avec la Joie et la Paix de sa Présence. Alléluya !…

  15. Oh!!!! Le personnage du pére noel est FICTIF et paien, seul est notre Sauveur qui est venu sur terre ce jour là . C’est une preuve d’amour de notre Pére de faire naitre son fils pour que son sacrifice à la croix plus tard pour nous pardonnait de nos pêchés.
    Merci au mon Dieu.

  16. Harzée Brigitte | Réponse

    message d’amour ;d’amour Divin ! merci doux Jésus TU nous a aimé le premier que Ton nom soit loué pour les siècles des siècles amen

  17. Amen!merci pour cet beau message d’amour ,c’est vrai jésus est merveilleux son amour est incomparable plein de compassion merci seigneur pour tout.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

