Nos souhaits pour l’Année 2014

petit_373

Bien-aimé(es) dans le Seigneur,

Nous voudrions, par ces quelques mots, vous souhaiter une Année 2014 bénie dans le Seigneur.

Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint-Esprit! Romains 15 v 13

Nous vous remercions  de votre participation et contribution à la vie de ce site, lieu d’échanges unis en Christ  entre chrétiens à travers le monde, au delà des frontières.

Que Dieu vous bénisse, dans la présence de Celui qui en est le centre de notre vie, Jésus-Christ l’Etoile du matin, celui seul qui éclaire notre chemin !

Philippiens 3 3:13-14 Frères, je ne pense pas l’avoir saisi ; mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant,je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus Christ.

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

20 Réponses

  1. Je viens te les renouveler ici sur le site, te dire combien je remercie le Seigneur de m’avoir permise de te connaître, il y a maintenant cinq années en arrière , et depuis nous sommes unies part le même Esprit celui de notre Bien-aimé Seigneur, et part le même amour que Jésus a mis dans notre cœur je peux te dire Berna que je n’ai jamais regretté d’être venue sur le site  » Bible  » celui que tu as crée au Nom de Jésus, ce site rempli d’amour , de tendresse de respect les uns envers les autres, part tes billets , tes vidéos , tu as fortifié , encouragé, relevé beaucoup de biens-aimé, et tu l’as fait aussi pour moi, et tu continue a le faire !! Que Dieu te bénisse au centuple, qu ‘IL pose Sa douce main sur toi, et qu’ IL te recouvre de Ses nombreuses bénédictions tout le long de cette nouvelle année..
    Ta sœur Solange qui te donne toute son affection …

    1. Merci pour tous vos bons voeux,à Berna et à Solange pour cette nouvelle année et à mon tour de vous présenter les miens: joie dans votre famille,convertion de vos proches (enfants,parents,amis..),santé et renouvellement dans votre foi.Merci pour tout le travail que vous fournissez sur le site pour encourager,consoler,fortifier la famille de Dieu.Que notre Seigneur Jésus vous bénisse puissamment dans tous les domaines de votre vie.Je vous embrasse fraternellement.Joëlle

  2. Je vous adresse a tous mes voeux les meilleurs…l’exaucement de vos prières pour vos besoins réciproques et ceux de vos proches..Que certains soient  » choqués ».?!!!, de l’échange de nos souhaits mutuels n’est pas un souci pour moi.!! Ne décomptons.nous pas….mois après mois.?.. le retour de Jésus.?.?!!! Bonne année a tous.!. Je vous aime…Domi.

  3. Les païens s’échangent des voeux. En effet, pour eux, tout s’appuie sur leurs désirs, leur pensée. Mais, nous les chrétiens, nous n’avons pas besoin de cela. Nous avons notre Dieu le Créateur de toutes choses, qui a un projet de paix et de bonheur pour chacun de nous. Il suffit de l’écouter et d’observer sa volonté. O Père,ton amour pour tes enfants est si grand et si noble. A Toi la gloire et la louange. !

    1. Les païens le font.?.?.??!!!!.. mais….je n’oublie pas que j’étais païenne.!!!!.. je n’oublierai jamais d’où le Seigneur m’a appelé.!!!.. Sorti.! Sauvé.!!!..qu’Il aime aussi ces  » païens ».!. Et veut les sauver?!.. et rien,dans la Bible,ne nous interdit..(.. sauf pour les religieux extrémistes.! Serviteurs a la lettre.!.. oublieux,bien souvent.!, de la grâce qu’ils ont pù etre et recevoir de notre Seigneur.!!!.) de nous souhaiter  » que de bonnes choses les uns pour les autres ».!!!. Nous vivons au milieu de ces  » païens » ,qui ont le coeur et l’amour bien souvent manifestés supérieurement a certains soit’disant  » chrétiens »..!…Relisez Jean….5….?…Dieu rendra le bien a ceux qui ont fait le bien…ceux qui ont fait le malp,pour le jugement.!..(.. a méditer…).. Veillons sur nos langues..,nos paroles..,nos pensées pour notre prochain,le païens.! C’est auusi une de Ses créatures qu’Il veut sauver.!.. Gardons notre humilité,svp..!!!!…

  4. Merci pour vos voeux. A mon tour je vous présente les miens;restons tous unis ;pour porter la banniére de JESUS!soyez innondé de son amour et de sa paix! aimons nous les uns ,les autres ,comme il nous aime Amen

  5. Je viens vous présenter mes meilleurs vœux pour 2014. Que le Dieu de bénédictions marche avec vous chaque jour ! Que la Grâce du Seigneur Tout-Puissant coule en abondance sur vos vies…Je vous aime en J-C !

  6. Amen! Merci pour vos vœux,c’est rempli du Saint Esprit que nous allons avancer et vaincre car ce qui est né de Dieu triomphe du monde! soyez beni et fort

  7. Merci pour vos vœux et je souhaite aussi à toutes et tous les meilleures choses qui puissent être à commencer par la présence de Dieu dans nos vies, et dans celles de beaucoup d’autres, tentons d’être des bergers qui récupèrent les brebis égarées afin de les ramener dans la voie du Seigneur.

  8. Merci pour vos voeux de bonne Année à notre égard.
    Merci pour votre dévouement dans l’oeuvre de Christ pour toutes ces bons messages d’exhortations.. Soyez richement bénis de la main de Dieu dans lequel nous marchons avec foi dans le sentier de sa justice..

    Qu’elle est douce qu’elle est bonne cette paix qui vient du ciel.C’est Jésus qui nous la donne..Dans son amour éternel et dans nos coeurs il la scelle par le don de L’Esprit.
    A tous chers frères et soeurs recevez mes meilleurs voeux pour l’année 2014 que Dieu bénisse chacun de vous dans tous vos besoins
    Que la joie habite dans vos coeurs que sa paix y fasse sa demeure.
    Votre soeur en Jésus Pierrette.

  9. Bien aimé(e)s en Yéshoua, l’Admirable, le Magnifique, l’unique Sauveur et Seigneur !

    Les Hommes ont l’habitude d’échanger des vœux, au début d’une année nouvelle.
    Vous êtes-vous demandé ce que nous pourrions souhaiter à notre Maître Yeshoua, tellement moqué, décrié et blasphémé par ces mêmes Hommes qu’Il est pourtant venu sauver… ?
    Entendre de la bouche des prétendus « sages » d’Israël, Son propre peuple, qu’Il est un usurpateur, un faux Messie, un faux prophète, ne vous brise-t-il pas le cœur ?
    Quand les insultes, les lazzis, les obscénités que certains impies se permettent de Lui dire souillent mes oreilles, j’ai l’estomac qui se retourne et je tombe à genoux…

    « Mon Jésus, mon sublime Ami, je m’humilie et te demande pardon à la place de ces aveugles qui ont des yeux pour ne rien voir, des oreilles pour ne rien entendre et un cerveau pour ne pas comprendre que Tu es Celui que les prophètes ont annoncé, le Messie que Siméon, chargé d’années, a reconnu comme Celui qu’il attendait…
    Mon Yeshoua, Toi qui es la Parole, Celui qui est, qui était et qui vient, mon cœur désire ardemment que Tu sois honoré et reconnu comme le Fils, le Sauveur promis.
    Que les Tiens T’obéissent et Te rendent le culte qui T’est agréable !
    Que Tu sois le premier dans le cœur de chacun(e) de Tes racheté(e)s !
    Que Ton honneur soit restauré et Ta personne respectée et crainte, comme il convient, par Ton peuple que YHWH a mis à part, pour servir à la louange de Ta gloire.
    Que tout ce qui a une voix T’exalte, T’acclame et loue Ton Nom bien au-dessus de tout nom, Ô Éternel !
    Que toute main T’applaudisse et que toute bouche confesse que Tu es Seigneur à la gloire de Dieu le Père !
    Doux Maître, ce sont les vœux de mon cœur pour cet an de grâce 2014 que Tu nous offres.
    S’il Te plaît, ne tarde pas, reviens-nous bientôt : nous T’attendons, nous soupirons après Ta venue !
    Viens Seigneur Jésus !
    Amen

  10. joelle marie elise | Répondre

    Merci pour vos bons voeux, et meilleur voeux à tous pour 2014, Que nous progressions toujours plus dans le Seigneur, car il viendra bientot nous prendre avec lui!

  11. Tenons nos lampes prêtes
    Chrétiens préparons nous
    Pour l’heure où les trompettes
    Annonceront l’Epoux
    Ref ;
    Qu’à répondre on s’empresse ,
    Hosanna ! hosanna !
    Et qu’avec allégresse
    On chante Alléluia ! (bis )

    Voici déjà les anges
    Avec eux les élus
    Unissant leurs louanges
    En l’honneur de Jésus
    Ref.

    Voici Jésus Lui-Même
    Puissant , victorieux
    De Son pur diadème
    L’éclat remplit les cieux
    Ref.

    « Venez , bénis du Père
    Qui m’avez attendu ;
    Entrez dans la Lumière ,
    Le Ciel vous est rendu  »

    Ref.
    Nous avons la Victoire
    Par le Ressuscité
    Et nous dirons Sa Gloire
    Durant l’Eternité .
    Ref.

    (Cantiques des écoles du dimanche
    de mon enfance !! 😉

    Bonne et heureuse ANNEE 2014 à tous et toutes chers frères et soeurs ! Qu’elle soit bénie richement dans tous les aspects de votre vie . Que Dieu vous arrose toujours de Ses Grâces et vous accorde beaucoup de Bonheur et de Joie .
    Affectueusement . Miette . 🙂

  12. Merci beaucoup pour vos souhaits fraternels en Christ, pour cette année 2014.
    Merci également pour vos excellents sujets et partages quotidiens.
    Prière:
    Aide nous Père Céleste, à tenir nos lampes spirituelles allumées en nous accordant de les recharger au quotidien, en alimentant nos veilleuses de l’huile Sainte de Ta parole en action, avec l’aide du Saint Esprit et suivant les mérites infinis de notre Seigneur Jésus, le Christ; amen.

    Bonne année dans l’infinie grâce de Dieu notre Créateur et Père.
    Maranatha.

  13. Merci pour vos voeux que cette année 2014 ce passe sous la protection de DIEU , avec sa bénédiction , que le Saint Esprit éclaire chaque journée , avançons tous dans l’amour de notre Roi . que le bonheur soit toujours dans vos coeur AMEN merci pour tout

  14. je vous souhaite à tous une très bonne année 2014, les choses anciennes et toutes choses sont devenues nouvelles en Christ notre Sauveur, Seigneur , et Maître amen, que la paix et le joie repose en chacun de nous par Son Esprit amen

  15. Harzée Brigitte | Répondre

    OUI !!! chasser le naturel et il revient au grand galop …merci Jésus d’Être VENU pour nous dans la gloire du Père regardons devant et aimons nous pour la gloire de notre Seigneur et Sauveur JÉSUS CHRIST Joyeux et Paisible 2014 à tous(tes) SHALOM

  16. Seigneur aides-moi car je marche chaque jour avec toi sans pour autant oublier…se qui est en arrière…quelqu’un me disait un jour:  » si tu n’a pas oublié c’est que tu n’a pas pardonné… » Je pensais l’avoir fait mais le passé vous rattrape toujours et reviens dans notre quotidien…et la nous voyons que nous avons pas pardonné…je me retrouve ce matin dans se message merci! Seigneur car TOI tu vois claire au fond de nos cœurs et ton pardon est toujours disponible… pas pour nous rappeler qui nous sommes…car je dis bien souvent sur le site que tu nous laisse pas tel que nous sommes, mais tu veux nous guérir. Merci! Père car en cette année 2014 tu veux aller de l’avant qu’elle piètre servante je fais, nous faisons peut-être…mais à cause de TON SAINT NOM tu fais de nous des vainqueurs car ta présence purifie tout… même nos imperfections qu’elle Grâce je le répète car nous ne sommes rien mais tu veux faire de nous des soldats accomplis. Merci! Frère pour ces lignes Merci! Merci! Merci! Bne et heureuse année dans le Seigneur à vous TOUS…nous grandissons allons de l’avant avec LUI. Amen!

  17. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Que le DIEU de la création, l’Auteur de toutes vies, LUI qui détient le temps entre ses mains, vous bénisse chaque jour de cette année 2014 et bénisse abondamment chacun de ceux qui, par vos paroles et vos actions, croiront et donneront leur vie à notre SEIGNEUR JESUS CHRIST. A LUI soit toute la GLOIRE !!! IL revient bientôt ! Ne nous relâchons pas, veillons et prions :  » Heureux ces serviteurs que le MAITRE, à son arrivée, trouvera veillant ! » Luc 12 v 37.  » Heureux celui qui veille… » Apo. 16 v15

    1. Méditation Quotidienne | Répondre

      Merci pour votre commentaire oui >>Ne nous relâchons pas, veillons et prions :  » Heureux ces serviteurs que le MAITRE, à son arrivée, trouvera veillant ! » Luc 12 v 37.  » Heureux celui qui veille… » Apo. 16 v15

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

