La prière du nouveau né bébé Justine

ab21350djOSans aucun trucage, la photo ci-dessous de Justine a été prise moins de 5 heures après qu’elle ait quitté le sein maternel.  Ses parents ont imaginé la prière que leur fille semble faire du plus profond de son petit cœur…

Au bout de la nuit, à l’aurore de ma vie, après une longue et traumatisante épreuve, entre cris de panique et de joie, j’ai à cœur de Te dire merci.

N’arrivant pas encore à prononcer des mots, je joins mes mains;  N’arrivant pas encore à m’agenouiller, je tends mon corps;  N’arrivant pas encore à ouvrir mes yeux, j’ouvre mon cœur;

De tout mon être, comme un réflexe inné, malgré ma faiblesse et fragilité, je désire Te louer et Te remercier.

Si difficile de quitter le confort maternel, mais tellement insignifiant face à Ton renoncement volontaire de la gloire céleste pour la misère terrestre.  Si difficile de découvrir le monde inconnu, mais tellement sécurisant face à ta crèche précaire et aux menaces constantes.

De cette prière de reconnaissance, je Te demande aussi de remplir mes parents d’amour, de discernement et de sagesse pour mon éducation;  Que chaque naissance puisse nous rappeler la Tienne, si discrète et humble et pourtant si puissante et extraordinaire!

Merci, Seigneur Jésus, de m’avoir donné la vie et surtout d’avoir sacrifié la Tienne pour le salut de l’humanité, donc du mien aussi!  Amen

(tiré du n° 52 du magazine Invitation / www.invitation-magazine.ch /
Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

11 Réponses

  1. Seigneur, je prie pour que cette enfant grandisse dans la parole du Seigneur, que ses parents soient de fervents chrétiens dans la foi. Nous remettons cette enfant entre tes mains Seigneur qu’elle puisse à son tour connaître ton Nom pendant sa Vie, ton nom qui est JESUS-CHRIST. Amen.

  2. Quelle beau présage de bienvenue pour bébé Justine.Oui Seigneur bénie la vie de cette enfant que ta main soit pour elle une bénédiction tout au long de sa vie .
    Dans le Psaume 139 v 15.mon corps n’était pas caché à tes yeux quand dans le secret ! je fus façonné et tissé comme dans les profondeurs de la terre. »»Je n’étais encore qu’une masse informe, mais tu me voyais et dans ton livre se trouvaient déjà inscrit .
    OH Dieu bénis les parents de cette enfant en ton et pour ta gloire .amen

  3. Anne-Laurence Le Cornec | Réponse

    Quelle ravissante prière ! Elle ne peut provenir que du petit cœur pur d’un bébé. Merci de nous l’avoir fait partager.

  4. Trés beau ce passage et que Justine soit bienvenu parmi nous et qu’elle soit bénie par Dieu.

  5. Bienvenue parmi nous Justine, que notre merveilleux Seigneur Jésus-Christ, te combe et te donne la joie, la santé, l’intelligence et que tu sois toujours dirigée selon la merveilleuse Parole de Dieu. Je salue au passage tes parents qui sont merveilleux et qui sûrement sauront te donner tout ce dont tu auras besoin pour grandir et connaître jour après jour Son merveilleux Amour pour toi.

  6. Belle prière!
    Bienvenue parmi nous, petite Justine.
    En cette nouvelle année, je te souhaite plein de tendresse, de chaleur entre des parents aimants et soudés en Christ!
    Que Dieu vous bénisse tous.

  7. Oh! Notre Père, Ta Parole est une lampe à nos pieds une lumière sur notre sentier…elle nous apprends à mieux te connaître, te reconnaître dans ta Véracité, dans ta Puissance dans ton Amour, dans TA GLOIRE. TU ES DIEU! notre Père. Combien nous voulons prier pour l’humanité, pour ce monde, afin que les êtres que tu à créés et que tu nous donne encore aujourd’hui et demain encore… sachent qu’il n’y en en à point d’autre. Manifeste TOI et enseigne les parents qui mettent au monde des enfants telque celui-ci, selon ta Parole, afin qu’ils te connaisse toi le seul vrai Dieu. Préserve leurs vies TOI qui vois de ton ciel de Gloire tout ce qui se passe ici bas, guerre et bruit de guerre… bien souvent ils paient de leurs vies, les conséquences de notre péché, donnes-leurs de grandir en TOI…nous avons besoin de TOI pour eux, nous ne voulons pas négliger le cadeau que tu nous a fait à travers eux. À Jésus que tu nous a donné pour que nous ayons la vie. Nous souffrons de les voir maltraités…Nous savons que tu les aimes et que leur anges voient ta face chaque jour. Sauvent les dans le NOM de JÉSUS. Amen!

  8. Merci pere Eternel pour ton amour tu es ma force et mon rocher, je te loue, je te glorifie, tu es pres de moi a chaque instant dans le nom de Jesus mon sauveur et mon salut amen

  9. OUI DIEU DONNE LA VIE GLOIRE A DIEU ET DIEU T AIMEPETITE JUSTINE QUE NOTRE DIEU DIRIGE TES PARENTS POUR TON AVENIR

  10. Dieu parle même par l’enfant à la mamelle ! C’est tout simplement beau !
    Belle fin de semaine « en » Yeshoua !

  11. Méditation Quotidienne | Réponse

    Merci, Seigneur Jésus, de m’avoir donné la vie et surtout d’avoir sacrifié la Tienne pour mon salut.
    Amen

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

