TEMOIGNAGE départ d’une bretonne pour le ciel


al1213ff50djApocalypse 14:13 Et j’entendis du ciel une voix qui disait: Écris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l’Esprit, afin qu’ils se reposent de leurs travaux, car leurs œuvres les suivent.

Apocalypse 22:14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville!


Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

11 Réponses

  1. superbe témoignage !!! Dieu est merveilleux , IL prévient et vient chercher ceux qui l’aime.. et c’est avec allégresse que je dis :  » Je sais qu’un jour Seigneur , mes yeux te verrons, si je marche part la foi et malgré tout..Amen !!

  2. Quelle témoignage saisissant. Dieu a révéler à cette soeur bretonne qu,il viendrait la chercher et elle a cru et agi dans la foi. je dis gloire à Dieu pour ce témoignage de foi que ce que Dieu a dit et accompli car il vu son coeur et sa foi en lui .. . Toute la gloire a`toi Seigneur pour ta fidélité. amen

  3. ARNAUD Sylvaine | Réponse

    Magnifique témoignage ! Le SEIGNEUR a un plan pour tous ! Par cette conversion, c’est sûr, c’est toute une famille qui est touchée sans oublier les copines de cette « Mamie » qui ont reçu ce témoignage lors de l’inhumation ! Un jour nos yeux verront JESUS , à cette pensée mon coeur se réjouit. D’un coeur ferme et résolu, MARCHONS vers le but. A TOI, notre DIEU, LOUANGE et GLOIRE ! AMEN !

  4. Gloire à Dieu pour tout ce qu’Il accomplit dans nos vies !
    Merci pour ce magnifique témoignage ! …

  5. Merci Lydie pour ce chant magnifique; soyez richement bénie dans le Divin nom de Jésus. Amen.

  6. Merveilleux et très émouvant témoignage, merci de nous l’avoir partagé.
    Que Dieu vous bénisse; amen.
    Maranatha.

  7. Trés beau et émouvant témoignage de sette dame qui a accepté Jésus pour sauveur a la fin de sa vie avec un coeur sincére,et notre Seigneur est venu la chercher pour l emmener auprés de lui!Seigneur bénis et accompagnes; ces pasteurs qui vont dans les maisons de retraites apporter la parole afin qu ils sauvent les ames de nos fréres et soeurs qui ne te connaissent pas avant de quitter la terre!AMEN!

  8. Merci c’est soeur Bretonne qu’elle a là ete très peut temps sur c’est terre qu’elle à cru en Jésus sont sauveur ,de dire qu’elle allait partir aujourd’hui avec Jésus, sa ma touché votre vidéo ,ce matin a notre église Evanglique une Soeur chrétienne nous à partagé pour sa Tante qui elle est parti aussi vers Jésus, combien que je me réjouie q’un jour on il sera auprés de Jésus Amen , nous avons eu aussi dans l’Apocalyse ce matin, celui qui s’en va au prés de Dieu, a qui lui appartienne, et celui qui ne connait pas Dieu c’est dommage
    pour résoudre le réssumé dans l’Apocalyse qui est écrit au chapitre 14 verset 13 il est écris ceci Heureux les morts qui dès maintenant meurent au service du seigneur ! c’est vrai, déclare l’Esprit ils pourront se reposer de leures durs traveaux, car le bien qu’ils ont accompli les accompagne ,Amen

  9. Superbe témoignage !
    Quelle délicatesse, Yeshoua notre Roi et Sauveur, de nous prévenir que Tu envoies Tes anges nous chercher !
    Ton Nom soit exalté à jamais, magnifique, admirable, Dieu de gloire !

  10. Merci pour ce témoignage de notre sœur Bretonne pour le ciel; émouvant, oh! oui, Seigneur, Tu l’as prise auprès de Toi, car même si elle a marché peu de temps à Tes côtés, elle T’as suivi dans la vérité. Seigneur, viens inonder nos cœurs de Ta présence, et de Ta douceur, et de Ton intelligence et de Ta sagesse afin de nous donner de marcher dans la vérité de Ta Parole. Amen.

  11. Méditation Quotidienne | Réponse

    …MES YEUX VERRONT JESUS !.

    Je sais qu’un jour
    mes yeux verront Jésus,
    je sais qu’un jour
    mes yeux verront Jésus.
    Si je marche jusqu’au bout,
    par la foi et malgré tout.
    Je sais qu’un jour
    mes yeux verront Jésus.

    [V2]
    Je sais que Dieu
    a un chemin pour moi,
    je sais que Dieu
    a un chemin pour moi.
    Si je marche jusqu’au bout,
    par la foi et malgré tout.
    Je sais que Dieu
    a un chemin pour moi !

    [V3]
    Je sais qu’un jour
    Il viendra me chercher,
    je sais qu’un jour
    Il viendra me chercher.
    Si je marche jusqu’au bout,
    par la foi et malgré tout.
    Je sais qu’un jour
    Il viendra me chercher.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

