Combien les richesses du très-Haut sont inépuisables !

Bapteme_pur_les_mortCombien Dieu est accessible lorsque nous le recherchons!

Et combien IL nous rafraichit, lorsque nos cœurs sont en harmonies avec LUI et qu’ils ne désirent que LUI, car les désirs du juste seront exaucés selon sa volonté non la notre.

Quand Dieu est avec nous , qui pourra être contre nous ? quelle sainte assurance pour le cœur affamé ! comme cela pénètre au plus profond de nos âmes !!

Le désir de nos cœurs, c’est d’être conduit jusqu’aux noces de l’Agneau , ce grand jour béni du rendez vous avec notre grand roi , croyant en Ses précieuses promesses qui sont  » oui » et  » amen  » pour tous ceux qui auront aimer croire.

Oh croire en Dieu ! s’appuyer sur ce qu’ IL dit, car il n’y a pas un seul iota de La Parole qui ne manquera de s’accomplir entièrement.

Smith W

Prions: Seigneur Dieu , je crois en tes promesses, ce que tu dis tu le fais, et oui , je veux être vraiment stimulé pour que je les vivent , je veux être prête pour les voir s’accomplir non seulement dans ma vie mais aussi dans celles des autres, parce que c’est ce que tu veux pour moi ,et pour eux..
Que Ta Parole abonde dans ma vie , mon cœur, jusqu’à ce que je sois complètement ancré en Toi ,oh Dieu ! Merci pour Ton Saint – Esprit , qu’ IL règne a jamais dans mon cœur. Au nom de Jésus. Amen

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

Une Réponse

  1. Seigneur Dieu le tout Puissant, Tu es un Dieu bon , inégalable en amour. Ta sagesse, ton intelligence sont hors de notre portée. Malgré ta souveraineté, tu es un Dieu à notre écoute. Tu n’es pas un homme pour mentir. Ta parole est notre soutien et en toi nous avons mis toute notre confiance. Nous avons besoin de tes richesses sinon notre vie n’est qu’un chaos. Dieu d’amour et de grâce, vient guérir notre coeur et que nous soyons ton demeure.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

