N’AI PAS PEUR DE PARLER DE JÉSUS.

Bapteme_pur_les_mortQuand tu dois parler de Jésus fait le sans embarras ; invoque son nom afin de te fortifier d’avantage , soit dans la vérité,car si tu hésite,si tu a honte lui aussi te reconnaîtra et la façon dont tu auras parlé de lui sera la balance dans laquelle tu seras pesé, et jugé.

Mr 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

Tu as des conditions a remplir chaque jour de ta vie et la sanctification quotidienne te permettra de remplir ces conditions, celle de ne pas te laisser tenter par les actions du monde.

Mt 5 : 15 et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.

Au fur a mesure que tu accomplira son œuvre ; car chaque chrétien a son travail et sa mission, tu sentiras alors la joie immense du consacré, emplir ton cœur,ton exemple porteras de nombreux fruits,tu les distribueras pour le bonheur de ceux qui seront ,le brebis qui reviennent vers le pâturage spirituel.

Mt 5 : 16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Sache dés lors que tu glorifie Jésus, tu te met en condition de tout recevoir de sa part et demande la force de toujours te diriger vers lui plutôt que de te confier a l’homme dont l’habit du monde n’est que piège et étourdissement pour l’humanité

Amis bien aimés en Christ que votre chemin soit tracé dans cette vérité et que Dieu vous bénis.

M.JPC

Advertisements

10 Réponses

  1. Merci ma soeur pour ce texte édifiant.lire de tel texte le matin au réveil fait du bien.
    Appocalyspe 3 v.11
    Je viens bientôt ..Retiens ce que tu as , afin que personne ne prenne ta couronne.

  2. Seigneur JESUS, tu vois combien quand on parle de toi, il y a des gens qui ont le coeur fermé et cela me fais énormément soufrir, et là il n’y a que toi seigneur JESUS qui puisse toucher leurs coeurs endurcis par les religions, et aussi par les persécutions sur cette terre,AMEN.

  3. Merci chère soeur pour ce message .je dis amen a ceci .Car nous sommes son ouvrages pour porter la Bonne Nouvelle à tous ceux qui sont dans les ténèbres. marchons avec un coeur vaillant travaillant pour la moisson..Nous sommes des enfants de lumières pour éclairer ceux qui sont perdus.Soyons des témoignages pour la gloire de notre Dieu. Seigneur que tout ce qui est en nous te glorifie par nos pensées ,nos paroles et nos actions.. A toi toute la gloire.

    1. Amen Soyons des ouvriers bouillant.

  4. Amen et amen !!! pour ce texte , le Seigneur nous dit : » vas avec la force que tu as ».
    Que le Saint- Esprit nous conduise dans nos paroles , que ce soit le Seigneur qui remplisse nos bouches , que SES paroles soient nos paroles, afin de parler avec sagesse et amour de celui qui a donné Sa vie pour chacun de nous, dans Sa Parole il est écrit , qu’on nous prendra pour des fous en Son Nom »… cela ne doit pas nous atteindre.. allons de l’avant et n’ayons pas peur de témoigner d’affronter les gens comme le dit si bien au dessus Rutherama ….et n’oublions pas que notre façon de vivre a la vue des autres et aussi un très bon témoignage a la gloire de Dieu ..

  5. Amen,merci ma soeur pour ce message vivifiant!Seigneur,Jésus ,je veux marcher dans tes sillons et ouvrir ma bouche pour porter la bonne nouvelle!Que ton esprit me guide vers les personnes qui ont en besoin Amen!

  6. Israel Gabrielle | Répondre

    Seigneur glorifie ton nom dans ma vie … ouvre ma bouche pour toi

  7. Si on a peur de parler de Jésus, c’est que notre foi n’est pas grande dans notre étre spirituelle. Il faut parler de Jésus sans crainte de ceux vont dire les autres.
    Le Seigneur vient à mon secours, je n’aurais pas de crainte. Que pourraient me faire les hommes Hebreux 13 : 6.Soyons des lumiéres pour les autres, car Christ est lumiére.

  8. Nous voulons aspirer à être comme TU EST SEIGNEUR…pour parler comme tu parlais lorsque tu étais ici bas….que ton ESPRIT agisse puissamment. Amen!

  9. Parler de Jésus est la meilleure attitude. Cela n’est pas évident car ce n’est pas la honte qui bloque mais la peur d’être rejeté , d’être moqué, d’être la risée de son entourage. Raconter la manifestation du Seigneur dans sa vie attire plus la curiosité de l’écoutant que de lui parler de la Parole de Dieu. Savoir contourner l’obstacle est judicieux que d’affronter de face la personne. La meilleure position de rendre témoignage de notre Seigneur est notre conduite de vie qui reflète la lumière de sa sainteté. L’or si fin qu’il soit, brillera toujours même s’il est dans la boue. Seigneur Jésus Christ, tout ce qui est en nous glorifie ton Saint Nom.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :