JESUS REPOND EN PERMANENCE A TON APPEL

Ami en Christ en ce jour parlons de la foi relisons cette parole de Job dans les jours de sa détresse,il priait Dieu en toute humilité, il expliquait la profondeur de sa douleur,il savait que Dieu l’avait mis a l’épreuve.

Bapteme_pur_les_mortJob marque sa foi profonde devant Dieu, en parlant d’une joie qu’il a malgrès ses déboires cette joie puissante que le Saint Esprit met en chacun de nous ,la joie de ne jamais avoir trahi Jésus ; et d’être resté intègre ,dans le respect et la crainte de Dieu cette joie dans laquelle l’espérance permet la délivrance.  La victoire et la bénédiction, en aucun cas ne peut lui être dérobée.  Job 6 :10 Il me restera du moins une consolation, Une joie dans les maux dont il m’accable : Jamais je n’ai transgressé les ordres du Saint.

Ami bien aimés en Christ en ce jour saches que l’exemple de job t’a été signifié afin que tu soies en condition d’obtenir la victoire dans toutes tes espérances ;relis ces paroles de Job très souvent. Job ne s’occupait que de Dieu qui était devant lui il n’a jamais remis en cause sa foi devant quiconque ; en ce temps la Jésus n’avait pas été crucifié ni ressuscité.Ta grande victoire est en Jésus Christ ,il est ton chemin de vérité.

Reste dans son sillage,implore le a chaque instant de ta vie, que ce soit dans la joie ou dans la peine sois persuadé ,que la victoire est au bout du chemin.  Satan et sa prétention s’useras devant ta détermination et il lachera prise .  Dieu le dégagera du chemin de ta vie ,le Satan n’aime que la fourberie et la ruse et la mauvaise compagnie.

Tu tiendras bon dans le chemin tracé par Jésus-Christ.  Reste dans la vérité, car il est toujours à tes côté, de quoi pourrais tu t’inquiéter ?  Il a été annoncé, il est venu,la parole de Dieu a été accomplie,si tu le cherche tu le trouveras toujours car et il répond en permanence à ton appel, son portable n’est jamais occupé. Laisse toi aller en Jésus-Christ.

Source: Un frère en Christ Jean-Paul

12 Réponses

  1. Amen*merci Seigneur de prendre soin de chacun de nous *tu est toujour fidéle et toujour à nos côtés *dans lebons comme dans les mauvais jours*gloire à Dieu *

  2. Amen et merci, son oreille n’est jamais trop courte et c’est merveilleux (QDTB)

  3. Merci beaucoup pour cette exhortation fortifiante. Oui nous avons l’assurance que dans les bons ou les mauvais jour Dieu est la car il est près de nous à chaque jours .
    Il est écrit dans Mathieu 28.20….Et voici je suis avec vous tous les jours jusqu,à la fin du monde..Amen merci Seigneur d’être constamment avec nous de nous fortifiés par ta grâce et de nous consoler dans nos moments plus difficile Amen
    Que ton nom soit glorifier.

  4. ARNAUD Sylvaine | Réponse

    Oui SEIGNEUR ! Merci pour ta présence, pour ta main tendue…Je veux garder en tout temps mes yeux fixés sur TOI. Ma vie est entre tes mains ! En TOI seul je mets ma confiance. Que chacun soit béni à la lecture de ce message. A toi seul, PERE ETERNEL, soit toute la Gloire. Amen !

  5. Cette méditation me rappelle des paroles d’un chant chrétien mais je ne me souviens de qui … peut être Philipe Decourroux … Parole adressée à Dieu bien sur …  » J’ai peur de moi sans toi  » … et c’est exactement ce que je dis à Dieu , j’ai peur de moi sans toi , alors je prie que jamais plus je ne m’éloigne de toi, Jèsus , ne me le permet même pas Seigneur je te supplie , sans le NOm de Jésus . Amen !!

  6. Israel Gabrielle | Réponse

    Merci Seigneur pour cette exhortation ….a qui irions nous Seigneur, Tu es la source de toute Joie, ta Présence seule nous soutient et cela même dans les pires difficultées…Ton approbation nous rend fort et nous rend heureux

  7. kamel ait taleb | Réponse

    il est fidèle et tendre jésus notre seigneur.merci mon sauveur

  8. Yahvé, Mieux vaut pour moi la loi de ta bouche Que mille objets d’or et d’argent. Psaumes 119:72

    Je veux faire ta volonté, mon Dieu ! Et ta loi est au fond de mon cœur. Psaumes 40:8

    Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs ; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d’habiter sous les tentes de la méchanceté. Psaumes 84:10

    Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins. Hébreux 4:16

    Père Céleste, par le Divin nom Jésus, que mes peines, soucis, ne m’éloigne jamais de Ton Amitié.
    Merci pour ce précieux partage ; Soyez bénis dans le Divin nom de Jésus, amen.

    Maranatha

  9. Merci pour l’exhortation. En ce temps difficile, il ne faut pas se décourager. Restons fidèle à notre Seigneur. Il n’est pas loin, il est à notre côté. Il marche avec nous.Seigneur Jésus Christ, j’ai foi en toi et je te remets mon projet, mon avenir et ma vie. Toi seul est mon soutien.

  10. Merci pour ce beau message! QDTB

  11. Amen;avec toi seigneur j ai la conviction de ne jamais etre seule dans toutes les situations de ma vie ,je veux te suivre fidélement et marcher dans ton sillage!merci ,pour ta présence et ton amour infini.

  12. amen!!!! merci pour cette exhortation

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

