Y A DEUX CHEMIN POUR LA VIE ETERNELLE: Ciel ou Lac de feu

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Luc 1:79 Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l’ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix. Matthieu 7:14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. Matthieu 7:13Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

IL Y A DEUX CHEMIN,

CELUI QUI MENE A LA PERDICTION Romains 3.17 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix..

ET

LE PLUS BEAU OUI LE PLUS BEAU CELUI DE LA VIE ÉTERNEL EN JÉSUS-CHRIST.

Il serait vain d’essayer de changer le passé. Par contre, vous n’êtes pas obligé d’en subir les conséquences aujourd’hui et vous pouvez réécrire le présent et le futur.[N. Wright]

Mini témoignage ++ Prédication « êtes vous sauvés? »

Soyons sur nos garde et tenons ferme l’espérance pour laquels nous avons été appelé et avons répondu favorablement à celui qui règne et qui est le Dieu très Haut pas 1fois Saint MAIS TROIS fois Saints ! Soyez bénis en notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ AMEN!

MISE EN GARDE

Luc 8:12 Ceux qui sont le long du chemin, ce sont ceux qui entendent; puis le diable vient, et enlève de leur coeur la parole, de peur qu’ils ne croient et soient sauvés. LIRE LA PARABOLES DE LA SEMENCE Matthieu 13 http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00040&chapitre=13&version=00001

2 Pierre 1:9 Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés.

Hébreux 10 : 26-31 Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l’ardeur d’un feu qui dévorera les rebelles. Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins; de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l’alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l’Esprit de la grâce? Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple. C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

1 Timothée 1: 18,19 Le commandement que je t’adresse, Timothée, mon enfant, selon les prophéties faites précédemment à ton sujet, c’est que, d’après elles, tu combattes le bon combat, en gardant la foi et une bonne conscience. Cette conscience, quelques-uns l’ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi.

2 Pierre 2:20-22 En effet, si, après s’être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s’y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première. Car mieux valait pour eux n’avoir pas connu la voie de la justice, que de se détourner, après l’avoir connue, du saint commandement qui leur avait été donné. Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

2 Pierre 2:15Après avoir quitté le droit chemin, ils se sont égarés en suivant la voie de Balaam, fils de Bosor, qui aima le salaire de l’iniquité,

2Pierre 2.22.Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée s’est vautrée dans le bourbier.

Hébreux 10:39 Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme

Advertisements

4 Réponses

  1. Ce que je souhaite de tout mon coeur que beaucoup de personnes suivent JESUS et qu’ils suivent la voie de DIEU afin de pouvoir passer par le chemin étroit car c’est celui là que nous devons emprunter et non de chercher le large passage qui mène à la perdition, QDVBA, AMEN

  2. O mon âme exalte et chante.Du Seigneur le nom divin et loue sa bonté. Sa bonté clémente…Mes péchés Dieu les efface il me sauve et me guérit Amen.
    Loué Dieu pour sa miséricorde insondable il ta donné la vie éternelle par la foi en son fils qui se répand sur le pécheur le plus misérable…AH souviens toi qu’il a souffert pour toi coupable…Que sa louange sur terre en tout lieu se propage .
    Gloire a son Nom.

  3. Oh ! quel beau jour.

    Francis Augustus Blackmer

    1. Oh ! quel beau jour, où, devant ta face,
    Tous tes rachetés apparaîtront,
    En célébrant ta gloire et ta grâce !
    De leurs chants les cieux retentiront.

    Nombreux comme le sable des plages !
    Nombreux comme le sable des plages !
    Oh ! que ce sera beau,
    Lorsque nous irons là-haut,
    Aussi nombreux que le sable des plages !

    2. Je la vois, cette armée innombrable,
    Ses rangs reflétant l’éclat des cieux,
    Tressaillant d’un bonheur ineffable,
    Sur le seuil du séjour radieux.

    3. De Son trône éclatant de lumière,
    J’entends la douce voix du Seigneur :
    « Venez, vous bien-aimés de mon Père,
    La couronne est à chaque vainqueur ».

    4. Puis au sein du vaste océan d’anges,
    Nos cohortes déversent leurs flots ;
    L’univers tremble au son des louanges ;
    Plus de combats, de pleurs, de sanglots !

    AF434. Oh ! quel beau jour.
    Texte de Arthur Sydney Booth-Clibborn

  4. Le Seigneur est notre berger. Nous sommes ses brebis. Lors de la transhumance, quelques uns s’égarent en étant attirés vers un endroit plus appétissant. Alors ils s’éloignent du groupe. Le grand berger connaissant chaque brebis part à la recherche des égarés. Il n’a pas maugréé, ni fustigé, ni condamné les têtes rebelles mais il les a recherchés. Et quelle fut sa joie en les ramenant au reste du troupeau. Au lieu de les gronder, il les a portés . Actuellement, un nombre de rebelles parmi les chrétiens quittent l’église et s’égarent dans le monde pourtant ils ont fait leur choix de suivre le Seigneur. Notre Seigneur est un Père aimant. Il ne laissera pas son enfant dans sa stupidité. Nous, les humains ,sommes trop sévère entre nous. Ayons la compassion de notre Seigneur et pardonnons-nous comme il nous a pardonné. Laissons à notre Seigneur, le maître souverain, le jugement de chacun.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :