TEMOIGNAGE D’UN EX SATANISTE


JOHN RAMIREZ  TEMOIGNE

Advertisements

5 Réponses

  1. Ce témoignage m’a fais froid dans le dos, combien de personnes ne savent pas qu’en laissant la colère dans leur couple ou bien laisses continuer leurs enfants se chamaillez ne savent pas que c’est l’oeuvre de l’ennemi, cet homme a vraiment été gracié par JESUS car apres les ténébres ou il tombais, notre seigneur JESUS l’a sortis des griffes de l’ennemi et de ses démons, quand on cries à JESUS, il nous relève de la fosse ou nous allions tomber; c’est un combat spirituel de chaque jours; quand l’ennemi me mets une mauvaise pensée en tète, je dis : J’apartiens à JESUS et je suis guérie par ses meurtrissures, et le diable voit que c’est JESUS à qui nous avons donné notre vie; revèt-on nous des armes de la foi et nous en sortons vainqueurs, il y a beaucoup de travail spirituel à faire sur cette terre, car le diable se déchaine mais nous sommes vainqueurs par le sang de JESUS, MERCI seigneur JESUS car sans toi nous ne pouvons rien, AMEN.

  2. Quel témoignage que cette homme a subi sous l’influence de Satan. Et quel vie d’horreur.
    Mais je rends grâce à Dieu et de sa puissance qui a délivrer Jonh des ténèbres pour l’amener vers la lumière et la vérité . Merci Seigneur que tu a toucher le cœur de cet homme et que tu la fortifier de par ta grâce et lavé dans le sang de Christ.. Tu as tout accompli à la croix et tu as vaincu la mort . La Parole nous met en garde soyons vigilant et demeurons ferme dans la foi . Seigneur notre Dieu nous te prions pour tous ceux qui sont captif pour qu’il parvienne à la connaissance de ta Parole et que tu touche leurs cœurs et viennent à toi. A toi toute la gloire amen

  3. Très fort témoignage, ça m’a donné des frissons. Merci Seigneur d’avoir touché le cœur de cet homme. Oui, il nous faut être vigilants et prier et intercéder pour tous ceux qui se trouvent entre les griffes de l’ennemi. Mais Celui qui vit en nous Est plus fort que celui qui vit dans le monde. Merci Seigneur, car Tu veilles toujours sur nous. Amen.

  4. Ce témoignage nous atteste l’existence du mal. Actuellement, certaines personnes minimisent la force du mal, et le fréquentent. Il est écrit :  » Peut-on prendre du feu contre soi sans que les habits ne s’enflamment ? ou marcher sur des charbons ardents sans se brûler les pieds ? (Pv.6 :27-28) Ils ne mesurent pas la conséquence de leur stupidité . Dans notre société, nous côtoyons le mal . Nous le reconnaissons par sa violence, sa grossièreté, son mensonge, son injustice, la liste est longue. La perversité est dans son coeur. Le méchant médite constamment le mal et il provoque des conflits. (Pv 6:14) Notre société cherche la solution pour éradiquer l’insécurité en recrudescence. Mais son éloignement à Dieu intensifie le problème. Revenir vers Dieu résolve l’impossible. Il n’y a que la prière qui fera fuir le diable et ses démons. Restons fidèle à notre Seigneur pour notre protection spirituelle. C’est en Toi seul, notre Seigneur Jésus Christ que nous cherchons un refuge. L’Eternel est Roi pour toujours et à pertuité. Amen !

  5. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Quel puissant et impressionnant témoignage ! Plus près de nous le satanisme, le gothique, attirent beaucoup de jeunes. L’an passé, un prof de français a demandé à deux élèves de faire un exposé sur le gothique, mais une des deux élèves avait une mamie chrétienne et nous avons prié… Merci SEIGNEUR, car par ton sang versé à la croix et la présence de ton ESPRIT SAINT, nous sommes « plus que vainqueurs ». Soyons vigilants, car l’ennemi est rusé et se revêt quelquefois d’habits de lumière. Restons au pied de la croix, ayons le discernement, et veillons sur les remparts comme de fidèles sentinelles, au service de notre SEIGNEUR JESUS CHRIST. CHRIST a tout accompli à la croix, satan a perdu le combat. QUE TON REGNE VIENNE SEIGNEUR JESUS ! AMEN ! AMEN ! AMEN !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :