..nombreux sont ceux dont les âmes sont plongées dans l’obscurité et privées de tout espoir …

AoGPlutôt que de reconnaître l’existence de Dieu et de Lui rendre hommage, les hommes préfèrent croire au mensonge et à toutes sortes d’invraisemblances.

C’est ainsi que la science tente d’expliquer la création et l’apparition des espèces par la théorie de l’évolution. Par elle, nombreux sont ceux dont les âmes sont plongées dans l’obscurité et privées de tout espoir puisqu’en plaçant leur confiance dans la parole des hommes ils abandonnent de fait la foi en Dieu.

Toutefois, les Ecritures déclarent que la création elle-même rend témoignage de la puissance éternelle et de la divinité du Créateur.

C’est pourquoi, ne nous laissons pas emporter par ces fables profanes que le monde nous conte car ce serait notre perte. Bien plutôt, usons de bon sens et nourrissons-nous de la Parole de Dieu pour garder son enseignement.

Nous ne serons ainsi jamais dans la confusion car c’est un Roc insubmersible. De même, nous ne serons alors jamais terrassés par les flots de l’incrédulité qui déferlent sans arrêt sur ce monde. Notre confiance sera alors entièrement placée en Celui auquel les Ecritures rendent témoignage, notre Seigneur Jésus-Christ par qui et pour qui toutes choses ont été faites!

Un Message d’Amour

Le récit de la Création

DIEU DES MERVEILLES

Publicités

2 Réponses

  1. Amen restons sur le roc de la Parole et soyons ces vierges sages , passons du temps avec notre Seigneur et ouvrons grand notre coeur à sa présence et à sa Parole Il reviens bientôt nous prendre!

  2. Dans sa Parole, Dieu nous invite à l’écouter, à lui obéir pour notre bien. Mais l’être humain croyant plus intelligent que le Créateur de toute chose, a préféré rejeter le Tout Puissant. Pourtant, il suffit de voir la nature nous témoignant la sagesse et l’intelligence de Dieu. Au fil des années du vécu de l’homme, cela a-t-il servi à modifier sa perception de Dieu ? Loin de là, le rejet et le mépris de Dieu n’a cessé d’augmenter. Certes, Dieu est un Dieu patient mais ne nous a-t-il pas averti par :  » …puisque j’ai appelé et que vous avez résisté, puisque j’ai tendu la main et que personne n’y a prêté attention, puisque vous avez rejeté tous mes conseils et que vous avez fait peu de cas de mes avertissements, à mon tour, je rirai quand la catastrophe s’abattra sur vous…parce qu’ils n’ont pas choisi la crainte du Seigneur. !  » (Prov1:24-29) Revenons vers notre Dieu, c’est Lui notre vie.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :