Jean-Pierre Lebret des ténèbres à la lumière de Christ

Après avoir connu le goût amer des larmes du rejet, lié à une enfance difficile marquée par la violence de son père et l’incompréhension de son entourage, Jean-Pierre Lebret connaît les larmes acides de la haine et de la révolte.

Souffre-douleur du maître d’école le jour, c’est la peur au ventre qu’il rentre le soir à la maison, redoutant les cris, les colères, les menaces et les coups d’un père ivre tous les jours. La faim, la guerre, la fuite, l’échec, la tromperie, comment survivre ? Cette atmosphère d’insécurité et d’instabilité font naître en lui une violente tempête. Des pensées de mort l’envahissent. Alors qu’il est devenu le jouet de phénomènes occultes, il fait une expérience stupéfiante qui le pousse à chercher dans une toute autre direction. Il fait une rencontre marquante avec Jésus Christ, qui va produire en lui un profond bouleversement intérieur et même plusieurs guérisons physiques surnaturelles. Il se déplace aujourd’hui un peu partout pour transmettre la consolation et la délivrance qu’il a expérimentée.

Le livre   « La saveur des larmes »,

récit d’une vie métamorphosée. Après avoir connu le goût amer des larmes du rejet, lié à une enfance difficile, marqué par la violence de son père
incompréhension de son entourage, auteur a connu les larmes acides de la haine et de la révolte.

LA SAVEUR DES LARMES

Une bouffée d’espoir dans la détresse ! (Un témoignage puissant) Un livre dédié à tous ceux qui ont de grandes difficultés à guérir des blessures de l’enfance et qui ont conservé en eux l’amertume ou la haine. Une vie dévoilée offerte à tous les blessés et les malades de la société pour les aider à comprendre qu’il y a un moyen extraordinaire de s’en sortir.Après avoir connu le goût amer des larmes du rejet, lié à une enfance difficile, marqué par la violence de son père et l’incompréhension de son entourage, l’auteur a connu les larmes acides de la haine et de la révolte. La fuite, l’échec, la tromperie, l’occultisme, la tentative de suicide, l’entraîneront vers un choix entre la vie et la mort. Quand survinrent les larmes incontrôlables de la douleur et de la maladie, il ne restait pour Jean-Pierre plus aucune solution. C’est à ce moment, qu’une rencontre va enfin changer pour lui, la saveur des larmes !

http://www.emeth-editions.com/

Publicités

10 Réponses

  1. Quel tres beau témoignage qui nous montre que nous avons un DIEU qui ne nous abandoneras jamais, gloire à notre DIEU.

  2. Notre Dieu délivre toujours, hier ,aujourd’hui et demain,Il ne cesse de nous aimer, de nous protèger, de guérir toutes les blessures que nous vivons sur cette terre. Mais quelle joie d’avoir un SI GRAND SAUVEUR . Sois bénis

  3. Merci a vous Jean-Pierre pour votre témoignage qui nous parlent des blessures que la vie vous a apporté. .Malgré tout cela vous avez fait une belle rencontre avec Dieu qui vous a libérer .. «pour amener à lui il vous a choisi il vous a aimé et maintenant vous vivez pour lui. Car il a mit un baume sur vos blessures .Voici Dieu est ma délivrance je serai plein de confiance et je ne craindrai rien ; car L’Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; c’est lui qui m’a sauvé . Vous puiserez de l’eau avec joie aux sources du salut .
    Ésaïe 12. 2 -3..
    Bien-aimé je souhaite que tu prospère à tous égard et sois en bonne santé comme prospère l’état de ton âme. 3 Jean 2.
    Soyez abondamment bénie dans le nom du Seigneur Jésus

  4. Merci pour ce beau témoignage.
    Dans le malheur, le Seigneur se tient à la porte de notre Cœur; encore faut il avoir l’ humilité, la sagesse de l’écouter, ce qui permettrai de trouver solutions à beaucoup de nos maux, soucis. Merci Père Céleste.

    Soyez bénis dans le Divin nom de Jésus, amen.

  5. Israel gabrielle | Réponse

    Merci pour ce témoignage .. oui Seigneur tu es celui qui relève, qui restaure et qui guérit…sois Loué et Adoré pour l’Eternité Amen

  6. Chapeau bas à M.Lebret. Votre témoignage montre que Dieu n’oublie pas l’âme brisé. La petite flamme en vous à la recherche du Seigneur vous a guidé sans que vous en rendez compte. Le Seigneur connait votre coeur et de loin il vous a dirigé. L’impacte de la maltraitance pendant l’enfance pourra faire tomber au plus bas de l’échelle sociétale et ne plus pouvoir se relever. Mais dans le cas de M.Lebret, la main puissante de Dieu était présente. Il a réussi dans sa vie professionnelle. Il n’a pas reproduit ce qu’il a subi mais il est devenu le témoin de Christ. Merci Seigneur pour ce témoignage poignant, seul ta présence dans notre vie peut nous transformer. Il est écrit en Proverbes 8:35  » Celui qui me trouve, trouve la vie et obtient la faveur du Seigneur « . A Toi Seigneur la gloire et la louange ! Amen !

  7. Méditation Quotidienne | Réponse

    SUR FB…Elisabeth Creme DIT ….Dieu réalise toujours ses promesses : il y a seulement 6 mois que Dieu m’a délivré de mon passé, mais quelle paix, quelle joie, j’ai maintenant dans le cœur ! Gloire à son nom !

  8. ARNAUD Sylvaine | Réponse

    J’ai lu le livre il y a longtemps… Merci SEIGNEUR pour le témoignage de Jean Pierre Lebret il montre que rien n’échappe à DIEU et qu’entre ses mains toutes les situations peuvent être transformées. Il y a un temps pour tout : un temps pour haïr, un temps pour aimer… Un temps pour souffrir et un temps pour guérir… Un temps pour douter et un temps pour croire, et ce temps là détermine la suite de notre destin. CROIRE, donner sa vie à JESUS, et alors, entre les mains du POTIER toutes les plaies, toutes les souffrances seront pansées et guérirons. A TOI soit toute la GLOIRE, O CHRIST : TU as tout accompli à la croix. AMEN !

  9. Harzée Brigitte | Réponse

    merci pour ce partage glorifiant notre Seigneur Jésus CHRIST ne cessons pas nos prières et Jésus mènera la danse pour SA plus grande gloire amen

  10. oui notre peux nous guerire demande lui amen

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :