Vous mettre en règle avec Dieu ? + LOUANGE : La_vieille_croix

BapteVoulez-vous connaître Dieu personnellement et vous mettre en règle avec Lui ? Jésus avait une bonne raison de conquérir la mort volontairement: c’est parce qu’Il vous aime et qu’Il désire entreprendre une relation personnelle avec vous. À travers sa mort et sa résurrection, vous pouvez expérimenter la vie éternelle. Voici donc l’occasion de découvrir les principes de l’amour de Dieu ainsi que son pardon et pour apprendre comment vous pouvez faire l’expérience d’une relation personnelle avec Dieu. Cliquez sur le lien https://blsld.wordpress.com/934-2/ LOUANGE : La_vieille_croix

*

*

*

3 Réponses

  1. Merci pour ton grand amour envers moi et je t’aime, je veux te louer toute ma vie et te suivre de jour en jour, gloire à ton nom Seigneur Jésus et quel beau Nom.

  2. ,MERCI Seigneur JESUS pour avoir donné ta vie sur la croix pour moi, je t’aime, je te loues et je te glorifie ? gloire à toi seigneur JESUS.

  3. Nous qui sommes convertis en Christ Jésus, avons bien saisi la valeur du sacrifice rédempteur. Nous ne nous appartenons plus. Nous sommes le temple de l’Esprit Saint. Comme notre Seigneur à l’écoute de son Père, nous ferons la volonté de celui qui nous a rachetés au prix fort. Ce que notre Seigneur nous demande, c’est de nous aimer les uns les autre comme il nous a aimés, car l’amour couvre tout. Le sang précieux de Christ Jésus a satisfait Dieu le Père en nous pardonnant de nos péchés et la Croix où il nous a donné sa vie, est pour notre délivrance. Ce sacrifice s’accomplit en soi par la foi en Christ et à sa résurrection. Merci Seigneur de m’avoir donné une nouvelle vie en Toi.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

