Esaïe 53 – LOUANGE et TEMOIGNAGE

BapteEsaïe 53:10 « Il a plu à l’Éternel de le (Jésus-Christ) briser par la souffrance… Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché »
Quel Amour Tu as eu (et Tu as encore) pour nous mon Dieu: donner Ton seul et unique Fils pour mourir à notre place!

Merci mon Dieu car, par Jésus-Christ, nous avons la vie! Sois loué, sois élevé, sois magnifié ô mon Dieu, mon Père par Jésus-Christ!
Alléluia, alléluia, alléluia … Ô Jésus, ô Jésus … Merci, merci, merci, … Merci Jésus. Alléluia, alléluia, alléluia (…) Merci, merci, merci (…) Alléluia, alléluia, alléluia …

7 Réponses

  1. QUOIDIRE QUE UN ENORME MERCI DIEU D AMOUR

  2. Nous te remercions de toute notre pensée toute toute notre force de toute âme Seigneur! Merci…..!

  3. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    J’ai écouté ces différentes vidéos, j’ai commencé tôt ce matin. J’aime JESUS de tout mon coeur, de toute mon âme, de toute ma pensée et de toute ma force. Cela fait déjà 3 heures que je ne comprends pas pourquoi je ne cesse de pleurer… Et je viens de réaliser quelque chose de très important. J’ai toujours eu du mal devant la souffrance de CHRIST, devant le fait qu’IL est payé pour moi… Je ne pouvais accepter cela, c’était trop dur et trop injuste ! En regardant vers le ciel, il y a quelques secondes, je me suis entendue dire : SEIGNEUR ! Cela ne pouvait être autrement ! Personne ne pouvait racheter ma vie, payer pour mes péchés… J’accepte ton sacrifice à la croix ! J’accepte ton horrible souffrance ! Il le fallait pour toute l’humanité ! MERCI SEIGNEUR ! (Je suis en larmes…). MERCI pour ce site, que par son intermédiaire il y ait de vraies guérisons, de vraies délivrances et de vraies conversions ! A TOI SOIT TOUTE LA GLOIRE PERE ETERNEL ! TU ES CELUI QUI SUSCITE TOUTE ACTION ! AMEN ! AMEN ! AMEN !

  4. Harzée Brigitte | Répondre

    Merci MERCI oui Merci Seigneur pour l’Amour dont Tu nous combles Ta lumière nous éclaire…soit béni , honoré, loué à tout jamais Gloire à TOI pour les siècles des siècles amen

  5. Il y a pas assez de merci dans le monde entier, en toutes les langues, pour remercier notre Père Céleste DIEU, notre Roi et Sauveur Jésus Christ. Notre reconnaissance est infinie, il nous faut nous montrer digne de cet amour si merveilleux qui nous a été offert. Louons leur grandeur … Je veux suivre le chemin, la vérité, la vie, par Christ je loue Dieu, car nulle ne vient à Dieu que part Jésus Christ , Amen.

  6. Seigneur comment te dire merci toi le Dieu trois fois saint tu et venu sur terre ,tu n’été pas obliger de quitté ton ciel de gloire pour être maltraiter mépriser rejeter abandonner pour nous sauver du jugement qui nous été réservez que nous méritions amour immense pardon parfait a toi honneur et gloire Jésus -christ mon Seigneur et Sauveur amen!!!!

  7. Alléluia, alléluia, alléluia … Ô Jésus, ô Jésus … Merci, merci, merci, …
    MERCI Yahvé, MERCI Jésus le Christ, Merci Saint Esprit pour l’œuvre salvatrice que vous avez initié afin de rétablir de bonnes relation entre le Créateur et ses Créatures déchues.
    Colossiens 1:21-22
    Et vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises œuvres, il (Jésus) vous a maintenant réconciliés par sa mort dans le corps de sa chair, pour vous faire paraître devant lui saints, irrépréhensibles et sans reproche,
    Joyeuses Paques à Toutes et Tous; amen.
    Maranatha.

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

