(il ou elle) ne marchera plus seul(e)..


Bapteme_pur_les_mortChaque habitant de la terre subit la douleur, la souffrance, la joie et la déception sans exception et sans distinction de rang social. Aucun être humain n’y échappe. La tranquillité totale n’existe pas. Les soucis, les peines lui collent le long de sa vie.
La solution est en Jésus Christ venu dans le monde pour donner l’espoir, la paix, la sécurité de surmonter les aléas de cette vie. Au jour de la détresse, c’est Dieu qui console comme une mère console son enfant. L’être humain croyant en Jésus ne marchera plus seul, Dieu son protecteur sera à son côté. La solitude est comblée par la présence de Dieu. Que l’amour de Dieu qui nous distingue des païens (inconvertis), nous incite à réconforter aussi nos frères et soeurs en Christ. Il est écrit  » Philippien 2:4 Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres.  »
Avec le Seigneur, il n’y a pas d’égoïsme, pas de racisme et pas de favoritisme. Nous sommes tous sa créature faite à son image. Nous formons un seul corps en notre Seigneur. A lui soit la gloire !
Colossiens 3:15Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants.
rutherena

PRIONS: Seigneur Dieu, que notre espoir soit en toi « SEUL « comme ton amour est sur nous ! Oui, ton amour a toujours été sur moi et il ne se détournera jamais de moi car mon plus grand désir § te suivre fidèlement et t’obéir ! Loué sois-tu ! Je crois, Jésus, que toi, le Christ ressuscité, tu vis en moi à travers ton Saint Esprit. Et je m’unis à toi en ce moment de prière. Car tu me donnes cette grâce et tu désires vivre avec moi. C’est pourquoi je m’abandonne à toi. Je veux vivre cette journée avec toi, et que toutes mes pensées, mes paroles et mes actions soit faites avec toi et pour toi. Amen
_____________
Oui la solution ici-bas est après notre départ de cette terre est en Jésus Seul.
1 Jean 5:11,12 Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.…
Actes 4:12 ►Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

3 Réponses

  1. Merci Seigneur notre Dieu pour ta présence dans nos vies non jamais tout seul car dans ta Parole tu as dit ,Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde Mathieu 28-20
    Merci seigneur pour cette promesse .Gloire à toi pour ta grande fidélité.
    merci a toi rutherena. Dieu te bénisse.
    A Dieu toute la gloire.

  2. Seigneur, merci de m’avoir donné la foi, la sagesse et l’intelligence de comprendre le sens profond de t’appartenir. Être en union avec toi et avec le Tout Puissant, c’est merveilleux ! Quelle grâce ! Je t’exalte, Seigneur, car tu m’as relevé. Amen !

  3. Notre Dieu, tient nos vies dans sa main… nous ne serons jamais seul car IL à promis d’être tous les jours avec nous jusqu’à la FIN DU MONDE. Faisons LUi confiance. Amen!

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

