Je ne sais pourquoi dans sa grâce

PRIONS: Oh Seigneur notre Dieu merci que toutes choses sont entre tes mains dans le but d’être transformer pour ta gloire. Donne-nous d’accepter ta volonté dans notre vie sachant que tu es en contrôle et que tu nous aiment. Que notre foi se ranime en fixant les yeux sur Jésus…Rendons grâce à Dieu pour toutes choses, au nom de notre Seigneur Jésus Christ. Amen
Psaumes 119:11 Je serre ta parole dans mon coeur, Afin de ne pas pécher contre toi.
Psaumes 119:24 Tes préceptes font mes délices, Ce sont mes conseillers.
Psaumes 73:24 Tu me conduiras par ton conseil, Puis tu me recevras dans la gloire.

BapteJe ne sais pourquoi dans sa grâce

1. Je ne sais pourquoi dans sa grâce, Jésus m’a tant aimé,
Pourquoi par son sang il efface
Ma dette, mon péché.

Mais je sais, qu’en lui j’ai la vie,
Il m’a sauvé dans son amour;
Et gardé par sa main meurtrie,
J’attends l’heure de son retour.

2. Je ne sais comment la lumière
Éclaire tout mon cœur,
Comment j’ai compris ma misère
Et reçus mon Sauveur.

Mais je sais, qu’en lui j’ai la vie,
Il m’a sauvé dans son amour;
Et gardé par sa main meurtrie,
J’attends l’heure de son retour.

3. Je ne sais quelle est la mesure
De joie et de douleur
Que pour moi, faible créature,
Réserve mon Sauveur.

« ailes de la foi »

9 Réponses

  1. AMEN OUI SEIGNEUR GARDÉ PAR TA MAIN MEURTRIE J’ATTENDS L’HEURE DE TON RETOUR.. Ce chant est précieux à mon cœur . merci de nous l’avoir partager. mais je sais qu’en lui j’ai la vie il m’a sauvé dans son amour Gloire Gloire à toi mon Sauveur reçois toute ma gratitude . Il est la lumière qui éclaire ma vie il est le chemin de la vérité et le pain de ma vie en lui je me repose en toute confiance . merci pour tant de bonté et de compassion à mon égard . sois louer …… amen

  2. Et gardé par sa main meurtrie, j’attends l’heure de son retour……………merci! merci! pour ce partage rempli de douceur en LUI.

  3. Ô merci pour ce cantique joyeux et profond que je viens de chanter en le découvrant dans ce dimanche de solitude …. Du coup La Présence de Jésus remplit tout l’espace autour de moi !
    Quel Bonheur ! Bon dimanche aussi ainsi qu’à toutes et tous . Affectueusement Miette .

  4. Merci Père céleste, pour les dispositions pleines d’amour que Tu prends chaque jour en faveur de ceux qui sont à Toi mais aussi pour tous les humains.
    (… En effet, il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes). Matthieu 5:45

    Père céleste, par les mérites infinis de notre Seigneur Jésus, protège et fais progresser notre foi, mais également, fais la naitre dans les cœurs où elle n’est pas présente ; amen.

    Merci pour votre message ; que Dieu vous bénisse, amen.
    Maranatha.

    1. Amen…et Amen.!! Merci…de nous rappeler tout cela.!! C’est souvent bien oublié,il me semble.?.?.. et ce demande une bien grande méditation.!.. ne l’oublions pas…Merci.!..

  5. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Ce chant remplit mon coeur de joie, il va rythmer toute ma journée et, je l’espère, toucher ceux qui sont à mes côtés. SEIGNEUR ! Merci pour ton amour infini ! Aujourd’hui je veux te redire : à qui irai-je ? Tu as les paroles de la vie ! Tu es la VIE et je veux rester à tes pieds et obéir à ta volonté. Tu es le CHEMIN, je veux te suivre. Tu es la VERITE, je veux écouter ta voix et humblement me laisser guider. A TOI soit la GLOIRE de toute éternité ! AMEN !

  6. Notre Père céleste est un Dieu de bonté et de miséricorde. Dans sa compassion, Dieu nous a donné son Fils bien-aimé pour nous libérer de Satan. Nous étions ses ennemis mais par amour pour nous il a pris notre place. Par sa conduite, Dieu nous a montré le chemin à suivre pour aimer notre semblable. Nos parents ont failli une fois au jardin d’Eden, pour cette fois-ci, nous serions à l’écoute de notre Seigneur. Sa grâce est pour celui qui revient vers Lui. Merci Seigneur pour cet amour incommensurable. Tu es réellement un Dieu d’amour et de grâce.

  7. Harzée Brigitte | Répondre

    merci pour ce partage,cette chanson(cantique)emplissent mon âme et mon cœur de paix et de joie bon dimanche à vous tous(tes)recevez toute ma sympathie bisous…

  8. Ce cantique des « ailes de la foi » a bercé mon enfance. C’était l’un des préférés de ma mère. C’est comme si je l’entendais encore le chanter…

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

