Oui, c’est magnifique de pouvoir aimer notre Dieu et aimer nos frères sœurs

PP734547_537914402894563_1786195239_nOui, c’est magnifique de pouvoir aimer notre Dieu et aimer nos frères sœurs d’un cœur sincère en les comprenant et en cherchant à leur rendre service et être à l’écoute de leurs besoins comme il est écrit dans ces merveilleux versets :

« C’est pourquoi je prie constamment pour vous. Je demande que votre amour mutuel augmente sans cesse tout en s’enrichissant en pénétration et en tact afin que vous soyez mieux à même de comprendre les autres et de trouver leurs besoins réels. Alors vous saurez discerner les vraies valeurs et vous serez capables de distinguer l’essentiel de l’accessoire et de trouver en toutes circonstances la bonne manière d’agir. Un tel discernement vous rendra purs et irréprochables. Ainsi, vous parviendrez au jour de Christ sans tomber en chemin ni causer la chute d’autrui. Vous paraîtrez chargés des fruits que fait mûrir en nous la vie nouvelle produite par Jésus-Christ. De cette manière, vous ferez honneur Dieu qui sera loué cause de vous. Philippiens 1 – 9 à 11 (Parole Vivante).

PRIONS: Seigneur aide moi à mettre en pratique ces magnifiques versets que j’apprends par cœur pour qu’ils s’impriment dans mon cœur et dans mon esprit,et qu’ils deviennent un chemin d’amour vers mes frères et sœurs.

Laurence

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

9 Réponses

  1. Ce chant est magnifique, oui Seigneur prend soins de nos enfants et la vie de chaque enfant est précieuse aux yeux de notre Seigneur. Que nous transmettons l’amour que le Seigneur nous donne de générations en générations

  2. Pour mes deux enfants, que j’ai eu c’est une grâce, merci Seigneur, et merci pour le moment que j’ai passé avec eux , sa grandit vite un enfant, mais je ne te connaissais pas quand je les ai eu, mais toi tu connaissais tous avant que je vienne à toi ainsi que mon deuxième enfants, j’aimerai temps que l’ainé vienne maintenant avec sa femme et ses deux enfants Merci pour tous Seigneur

  3. Merci! Seigneur pour les enfants et petits enfants que tu m’a donné ne les laissent pas partir Jésus… ils sont ta TOI. Amen!

  4. Oui , les frères et les soeurs en Christ sont précieux comme des diamants sur notre chemin aride . Ce sont des cadeaux vivants magnifiques que Dieu qui savait combien nous aurions été mis à part dans le monde en se donnant à Christ , nous a donné pour nous donner du courage , pour nous relever , pour nous mettre en garde , pour nous consoler , pour nous instruire , pour être là tout simplement quand tous nous abandonnent … .
    Je prie que je fasse partie des frères et soeurs utiles, qui font du bien à ceux qui en ont besoin et se trouvent sur mon chemin ,, et je remercie de manière solennelle tous les frères et soeurs en Jésus qui ont été mis et sont à mes côtés durant mon cheminement sur la terre, . Les plus humbles de ceux-là , les moins nantis , les plus simples , ont été, et sont mes maîtres .
    Merci Seigneur pour ce Cadeau magnifique qu’est la fraternité en Jésus ! Amen

  5. Comme des pommes d’or sur des ciselures d’argent, Ainsi est une parole dite à propos. Proverbes 25:11

    Cantique de Maaloth, de David. Voici, oh ! qu’il est bon et qu’il est agréable que des frères demeurent unis ensemble !
    C’est comme l’huile précieuse, qui descend sur la tête et sur la barbe d’Aaron, qui descend jusqu’au bord de ses vêtements ;
    Et comme la rosée de l’Hermon, qui descend sur les montagnes de Sion ; car c’est là que l’Éternel a ordonné la bénédiction, et la vie à toujours. Psaumes 133:1-3

    Soyez béni/e dans le merveilleux nom de Jésus; amen.
    Maranatha.

  6. Harzée Brigitte | Répondre

    Alléluia soyez bénis par la sainte grâce amen…

  7. Aimer Dieu c’est lui témoigner notre reconnaissance pour tout ce qu’il nous a fait. Notre reconnaissance n’est plus à lui offrir des sacrifices d’animaux mais à lui offrir la louange de nos coeurs comblés de gratitude. Aimer Dieu c’est aimer celui qui est fait en son image, c-à-d nos prochains. Que notre amour pour Dieu soit dirigé par la pratique de ses commandements. Notre Seigneur Jésus Christ nous a rappelés plusieurs fois qu’à l’amour entre ses disciples, est sa marque chrétienne. Que notre amour pour notre Dieu et nos prochains ne se refroidissent pas. Aimons-nous ardemment ! Amen !

  8. oui aimons nous cela est tellement bon et nous avons tant besoin des uns des autres communion fraternelles est une force et un reconfort

  9. ARNAUD Sylvaine | Répondre

    Voici un très beau chant ! Merci SEIGNEUR pour mes 4 enfants. Chaque enfant est un cadeau de DIEU. Ma prière aujourd’hui est que leur coeur te cherche et découvre la réalité de ta présence… Il n’y a rien de meilleur pour eux que je puisse désirer ardemment. Pardon pour tous mes manquements dans leur instruction spirituelle… je ne te connaissais pas. Mais que ma vie en TOI soit pour eux un témoignage de ton Amour. Merci ABBA PERE !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

