TEMOIGNAGE de J.P.Lebret : PARDON + AMOUR

Capture d’écran (46)« Après avoir connu le goût amer des larmes du rejet, lié à une enfance difficile, marqué par la violence de son père et l’incompréhension de son entourage, l’auteur a connu des larmes acides de la haine et de la révolte. La fuite, l’échec, la tromperie, l’occultisme, la tentative de suicide, l’entraîneront vers un choix entre la vie et la mort.
Quand survinrent les larmes incontrôlables de la douleur et de la maladie, il ne restait pour Jean-Pierre plus aucune solution. C’est à ce moment, qu’une rencontre va enfin changer pour lui, la saveur des larmes ! ».
Jean-Pierre Lebret dédie son témoignage à tous ceux qui éprouvent de grandes difficultés à guérir des blessures de l’enfance et qui conservent en eux de l’amertume, voire de la haine ; il leur montre qu’ils peuvent s’en sortir grâce à l’amour et la puissance du Seigneur.

LIVRE DE JEAN PIERRE LEBRET
LA SAVEUR DES LARMES http://www.clcfrance.com/la-saveur-des-larmes_ref_EMES020.html ou http://www.maisonbible.net/emet2722/saveur-des-larmes-la-
VOIR AUSSI LE SITE ZE MAG http://www.zebuzztv.com

Publicités

Une Réponse

  1. Du haut des cieux, les yeux de Dieu parcourent la terre. Il ne reste pas insensible à la souffrance des faibles. Notre frère JP Lebret a pu se relever grâce à notre Dieu. Il est le guérisseur de celui qui vient vers lui et qui lui fait confiance. Amen !

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :