LE FEU QUI DOIT BRÛLER…

Jésus est venu allumer un feu sur la terre, un feu qui veut s’étendre sans cesse. Christ, la Parole faite chair, est venu apporter la Parole de vie !

Le message de l’Evangile a été, au début, comme un petit feu qui s’est peu à peu embrasé jusqu’à bouleverser le monde depuis deux mille ans. Jésus est aussi venu allumer un feu dans nos cœurs, le feu de son Esprit et de son Amour, pour Lui et notre prochain. Laissons donc ce feu de Dieu embraser notre vie et ôtons tout ce qui pourrait le couvrir et l’éteindre. Le péché, le doute, l’égoïsme, l’orgueil etc.. sont autant de cendres qui peuvent étouffer la flamme : ôtons-les ! Que ce soit pour notre témoignage au dehors, pour notre vie d’Eglise et notre service, nous avons besoin du feu dévorant d’en haut. Le Seigneur désire que nous sortions de notre tiédeur et que nous rallumions la flamme. Quelqu’un, en parlant des croyants véritables, a pu dire : »Brûlez et les gens viendront vous voir brûler de ce feu d’en haut !

Alain Vets

__________________

Lorsque Christ est venu frapper à la porte de mon cœur et que je l’ai reçu comme Sauveur et Maître. Je ne connaissais pas la Bible. Je l’ai dévorée, j’avais soif, soif de connaître LA VERITE !

PRIONS: Oh Père, comme je t’en ai fait voir avec mon amertume mes péchés, mais Tu m’a donné la victoire, la paix et surtout la Vérité…Je ne te dirai jamais assez merci pour tout ! Tu es tout mon trésor, tout mon trésor ! Père céleste , aujourd’hui encore je te remets ma famille et tous ceux que Tu m’a mis sur ma route sur cette terre, sauve-les Seigneur, attire-les à Toi comme Tu l’a fais avec moi, au Nom de Jésus, ton Fils Unique Bien-Aimé. Amen . Maranatha ! Viens Seigneur Jésus ! Viens ! Amen
– Bénis soit Celui qui vient au Nom du Seigneur !

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

10 Réponses

  1. que. Dieu soit loue pour. ce message .

  2. Pere tout puissant Merci chaque jour que tu me donne moi ce feu débordant pour ma vie , tu est venue pour moi Maranatha vient seigneur Jésus Amen

  3. Comment un Dieu si grand ait pu penser à moi et m’aimer assez pour tout me pardonner, me guérir , me consoler , me chérir , me sauver , et finalement travailler avec moi qui suis si petite , abîmée , limitée , indigne si souvent …
    Merci mon Dieu pour tous les malheureux qui comme moi , ont par Ta Grâce été élevés dans les lieux céleste en Jésus-Christ . Garde-nous bien Seigneur, enracinés sur le Rocher de notre Salut Amen .

  4. Israel Gabrielle | Répondre

    je m’associe pleinement à cette prière …Au nom de Jésus Amen

  5. Je te dis aussi, merci Seigneur, d’avoir, un jour placé sur mon chemin des amis qui m’ont ouvert les yeux en me parlant avec leur foi et leur cœur, car je sais maintenant que je suis
    sur la bonne route. Oui Merci Seigneur. Amen.

    Les paroles du Seigneur sont pures, comme l’argent passé au feu et purifié sept fois.
    Ps. 12. 7.

  6. Merci Seigneur pour ce texte inspiré et ces paroles qui encouragent à nous réveiller ou nous éveiller à ta parole .

  7. Merci pour votre Méditation quotidienne

  8. Père, Dieu le Tout Puissant, merci de nous avoir donné ta sagesse. Tu nous a choisi et appelé pour témoigner Christ crucifié dans notre vie. Tu as préparé cette sagesse mystérieuse  » Christ Jésus » pour ceux qui t’aiment et qui l’aiment. Que nous soyons dignes de cette vocation céleste. Père, nous voici avec nos faiblesses pour te servir. Montre nous la voie que nous devons suivre par ton Esprit Saint, chaque jour. Bénis soit ton Saint Nom ! Amen !

  9. Je m’associe à la prière du jour!

  10. Aujourd’hui encore je remets ma famille et tous ceux que tu a placé devant moi et que tu placeras encore… Ranime la flamme qui est en moi…je veux brûler pour toi et les gens viendront voir brûler ce feu d’en haut. Amen!

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

