Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal

aMe1Esaïe 5.20-21 Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des ténèbres la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font l’amer doux, et le doux amer! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux et intelligents à leur propre jugement!

Si l’on s’éloigne un tant soit peu de la Parole de Dieu, notre jugement devient totalement biaisé et le plus élémentaire bon sens nous fait défaut au point que notre folie peut aller jusqu’à nous faire appeler le mal bien et le bien mal!

Le monde s’appuie sur sa propre sagesse pour définir ses propres lois morales et ses propres standards pour définir ce qui est bien et ce qui est mal sans se soucier, en quelque mesure que ce soit, de ce qui est droit devant le Seigneur.

Ainsi donc, l’homme qui se conforme à ces préceptes ne peut que se perdre dans les méandres de ce monde car ses fondations sont vacillantes et finiront par céder.

C’est pourquoi, face à un si grand danger, ne restons pas immobiles et passifs. Au contraire, afin que le mensonge ne prévale pas dans nos vies et qu’il n’ait pas raison de nous, attachons-nous de toutes nos forces à Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, notre Seigneur Jésus-Christ. Lui seul peut nous préserver de l’erreur et nous conduire sur le sentier de la vie.

En effet, Il est la Parole faite chair. Or, il est écrit que la Parole de Dieu est la vérité et que c’est elle qui nous sanctifie. Par conséquent, serrons donc tout près de nos coeurs les Ecritures afin de nous y conformer pour ne pas pécher contre notre Dieu et contre nos propres âmes.

Un Message d’Amour

Ne pas suivre l’impie

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

Publicités

6 Réponses

  1. Dans le domaine de la nourriture physique (les aliments) il y a deux possibilités qui s’offrent à nous.

    1- Prendre une nourriture de piètre qualité qui favorise la maladie.
    2- Manger « BIO » à savoir des produits de qualités qui aident à rester en bonne santé physique.

    Dans le domaine spirituel, il semblerait que le même phénomène se produise.

    1- Alimenter notre esprit avec une nourriture proposée par la pseudo sagesse du présent siècle, dans laquelle se cachent des dérives contraires aux principes Divin, induisant les conséquences désastreuses qu’un tel régime apporte aux humains, mais pas seulement.

    « de même, les hommes ont abandonné les rapports naturels avec la femme et se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres ; ils ont commis homme avec homme des actes scandaleux et ont reçu en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement ». Romains 1 :27

    « recevant ainsi le salaire de leur iniquité. Ils trouvent leurs délices à se livrer au plaisir en plein jour ; hommes tarés et souillés, ils se délectent dans leurs tromperies, en faisant bonne chère avec vous ». 2 Pierre 2 :13

    2- Manger le Pain « BIO » que distribue avec amour Yahvé, le Créateur de l’humain, gage de la perspective raisonnable, d’une santé mental, affective et spirituelle, mais aussi physique aussi bonne que possible, dans une société en marge de tout ce que le Seigneur avait à l’origine prévu, pour le bonheur de sa création.

    Le médecin et apôtre Luc, dit entre autre de s’abstenir (s’interdire à sois même) de la fornication et il termine son message en disant :
    «…… Si vous vous gardez de ces choses, vous ferez bien. Portez-vous bien. Actes 15 :29

    Le Seigneur Jésus ajoute :
    « Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu ». Matthieu 4 :4

    Oui mes Amis /es, les lois proposées par les gouvernements humains, ne sont pas toujours favorables à la sécurité des habitants de la planète et encore moins en corrélation avec les principes Divins.

    Que Dieu vous bénisse ; au nom de Jésus, amen.
    Maranatha.

  2. Martine Lofie Huon | Réponse

    Merci pour ce message j’espère que des personnes serons touché et d’autres vont se remettre en questions !
    Dieu vous bénis toutes est tous dans le beau non de Jésus Christ notre Sauveur Amen

  3. Seigneur Jésus Christ, quand nous regardons autour de nous, tout marche de travers. Notre société va à l’encontre de la valeur morale tirée de ta Parole. Le mal devient bien et le bien devient mal. La foi en toi devient un rite religieux, la croix un bijou affiché par les rockers, le chef religieux une idole, le mariage une cérémonie de princesse, où ira cette génération ? La haute sphère sociétale ne donne pas une vie exemplaire de conduite. La sagesse humaine est réellement une folie. Son indépendance à ne pas vouloir se soumettre au Tout Puissant, lui prive de sagesse, d’intelligence et de conseil venant de Dieu. Le coeur de l’homme est plongé dans les ténèbres, se prétendant sage, il est devenu fou. Seigneur Jésus Christ, nous tenons fermement notre foi, garde-nous de la tempête soufflant autour de nous. Tu es notre Dieu et sous tes ailes, nous nous réfugions. Amen !

  4. Cette Parole constitue notre « nourriture »! Qui peut survivre sans nourriture? S’en priver, c’est s’exposer à perdre ses forces et à mourir à plus ou moins longue échéance. Ne négligeons pas notre communion avec Dieu! Elle seule nous gardera de l’influence néfaste de « l’air du temps »!

  5. Je veux m’attacher de toutes mes forces à CELUI qui EST le chemin, la vérité et la vie. Merci! Seigneur de m’y conduire chaque jour…Amen!

  6. Je vous remercie vous tous qui partagés avec nous vos messages. Je demande à notre Seigneur DIEU,qu’il vous bénisse Amen

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :