Témoignage Pasteur BARBEZ Michel: Vision: il a vu Jésus martyrisé et crucifié

14 Pasteur BARBEZ, homme de foi et de piété et rempli de l’Esprit Saint. Dieu lui fait grâce de voir son Fils Jésus martyrisé et crucifié au travers d’une vision. Un témoignage qui ne peut laisser indifférent. Je suis très touchée. Un merci à Jésus ne suffira jamais pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour nous. Merci pasteur de nous faire part de ce que Dieu vous a montré. Celà renforce encore ma foi. Esaïe 53 : 5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui…

*

*

*

*

*

*

8 Réponses

  1. Merci seigneur d’avoir donné ta vie sur la croix pour me sauver. Merci Père de donner au Pasteur cette vision pour nous la communiquer merci AMEN.

  2. Laurence Le Cornec | Répondre

    Magnifique témoignage ô combien impressionnant mais au travers duquel notre cœur est profondément touché. Merci mon Dieu d’avoir donné cette vision à ton serviteur et d’avoir permis qu’il puisse nous la partager ainsi qu’à d’autres personnes, peut-être non encore converties.

  3. Gloire à DIEU pour ce puissant témoignage, soyez richement bénis Pasteur Barbez Michel.

  4. oui Seigneur tu n’été pas obliger de quitter ton ciel pour venir souffrir sur cette terre toi le Dieu tris fois saint qui haï le péché tu a été fait péché pour nous rejeter de ton père toi sans péché fidèle jusqu’à la mort comment comprendre un amour si grand si puissant merci Seigneur a toi la gloire et la victoire alléluia Seigneur aide moi a être pour toi un parfum d bonne odeur un enfant obéissant qui fait ton plaisir je t’aime Seigneur

  5. Témoignage stupéfiant, merci! Seigneur de t’être interressé à l’homme nous n’avons rien à te donner et tout à recevoir de TOI….tes voies ne sont pas nos voies et tes pensées ne sont pas nos pensées…un jours dans ton royaume nous jetterons nos couronnes à tes pieds car tu est digne de recevoir la louanges et la reconnaissance de nos coeurs…merci! Seigneur pour ta persévérance, sans ta détermination en effet nous ne serions pas sauvés et réconcilier avec Dieu…Merci! Pour tes souffrances à la croix qu’elle est ce Dieu qui LUI même donne sa vie pour ses amis… Tu nous a tant aimé que tu n’a pas hésité….combien nous te devons tout…nous voulons t’aimer à ta juste valeur Seigneur mais là encore nous avons besoins d’apprendre de TOI, donne-nous d’être fidèle…et de réaliser l’ampleur de la tâche qu’il reste à accomplir dans la mission que tu nous à céder. Loué soit ton GRAND NOM! Amen!

  6. ATTOH A. Christine | Répondre

    Jésus est le don de Dieu pour nous les pécheurs car il nous a donné son amour qui n’a pas de prix et il s’est humilié en subissant le châtiment immense de nos péchés en se donnant sur la croix pour le pardon de nos iniquités. Que le monde entier sache que la parole de Dieu atteste en Jean 3: 16 que  » car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu’il ait la vie éternelle » ; en Rom 3: 23  » car il n’y a point de distinction, puisque tous ont péché, et sont privés de la gloire de Dieu » la Bible continue en disant que le salaire du péché c’est la mort mais le don gratuit de Dieu c’est la vie éternelle en Jésus- Christ notre Seigneur (Rom 6: 23) et en Rom 10: 9 nous dit : si tu confesse de ta bouche que Jésus est le Seigneur, et que tu croies dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
    Frères et sœurs en Christ Dieu nous a donné un pouvoir dans Matt 28: 19- 20 donc nous sommes appelés à témoigner le plan du salut aux âmes perdus.
    Que le Saint- Esprit nous aide à accomplir ce devoir en tant qu’enfant de Dieu.
    QUE LE SEIGNEUR BÉNISSE TOUS DANS LE NOM DE JÉSUS- CHRIST NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR PERSONNEL.

  7. Merci pour ce témoignage C’est très dure à entendre Vraiment,l’amour de Dieu est immense A cause de mes transgressions, mon Seigneur a enduré tout cela Je me prosterne si bas pour te demander pardon Jusqu’à ce jour malgré tout, je pêche encore contre toi J’ai honte de moi Seigneur, je ne suis pas digne de toi mais tu m’as aimé tel que je suis Merci mon Dieu A toi la gloire et la victoire Amen !

  8. Harzée Brigitte | Répondre

    Alléluia !!! gloire à DIEU …

Laisser un commentaire + email pour recevoir des réponses à votre commentaire

